Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

5008 gt ou 5008 gt line Diesel


Invité §Mat201Dg

Messages recommandés

Invité §Mat201Dg

Pour préciser ma question, nous envisageons de changer de véhicule et avons opte pour le 5008 car véhicules de 7 places. Nous souhaitons une boîte auto et au vu de nos kms le diesel s’impose. Peugeot nous a donc conseillé le gt mais j’ai vu que le diesel en boîte auto était désormais possible d’ou ma question . Choix entre gt et gt Line sachant que nous souhaitons comme options le toit panoramique, les sièges cuirs le park assist et drive assist. Nous aimerions aussi un intérieur en chêne clair plutôt que de l’alcantara plus salissant surtout sur les portières . Si vous avez un retour d’expérience je suis preneur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Pour préciser ma question, nous envisageons de changer de véhicule et avons opte pour le 5008 car véhicules de 7 places. Nous souhaitons une boîte auto et au vu de nos kms le diesel s’impose. Peugeot nous a donc conseillé le gt mais j’ai vu que le diesel en boîte auto était désormais possible d’ou ma question . Choix entre gt et gt Line sachant que nous souhaitons comme options le toit panoramique, les sièges cuirs le park assist et drive assist. Nous aimerions aussi un intérieur en chêne clair plutôt que de l’alcantara plus salissant surtout sur les portières . Si vous avez un retour d’expérience je suis preneur. Merci

 

 

 

 

 

Bonsoir.

Comme Peugeot, je te conseille le GT, d'autan que les options que tu demandes sont sur les deux versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat201Dg

Merci de ton retour

 

Quelle est la différence de prix entre les deux et quelles sont les différences d’equipement ?

 

 

 

 

Bonsoir.

Comme Peugeot, je te conseille le GT, d'autan que les options que tu demandes sont sur les deux versions.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat201Dg

Merci de ta reponse

 

 

Le commercial Peugeot m’a dit que la motorisation diesel en boîte auto n’était dispo que pour le modèle de 180 ch et uniquement sur la finition GT mais il me semble que c’est possible en finition Gt Line qui me semble bcp moins chère .

 

À combien de kms annuels le diesel est la meilleure solution sur ce genre de véhicule ?

 

Une version diesel se revend elle mieux sur ce genre de véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse

 

 

Le commercial Peugeot m’a dit que la motorisation diesel en boîte auto n’était dispo que pour le modèle de 180 ch et uniquement sur la finition GT mais il me semble que c’est possible en finition Gt Line qui me semble bcp moins chère .

 

À combien de kms annuels le diesel est la meilleure solution sur ce genre de véhicule ?

 

Une version diesel se revend elle mieux sur ce genre de véhicule ?

 

Bonjour, tout ce que vous voulez savoir ce trouve ci-après:

http://media.peugeot.fr/file/7 [...] 1486883255

Bonne journée. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse

 

 

Le commercial Peugeot m’a dit que la motorisation diesel en boîte auto n’était dispo que pour le modèle de 180 ch et uniquement sur la finition GT mais il me semble que c’est possible en finition Gt Line qui me semble bcp moins chère .

 

À combien de kms annuels le diesel est la meilleure solution sur ce genre de véhicule ?

 

Une version diesel se revend elle mieux sur ce genre de véhicule ?

 

On a eu cette discussion. Avec damiien il y a peu.

En effet le 180 existe désormais en gt Line et en gt

Le gt est à équipement équivalent plus cher que le gt line (de mémoire il y a de Série sur gt le hayon mains libres, les jantes de 19 » et deux trois autres bricoles

Perso je préfère les sièges du GT et l’intérieur bois.

 

Pour le km annuel je dirai qu’à l’heure actuelle çà tourne encore autour de 25.000. Les perf du thp165 son similaires à celles du 180 hdi. Et il pèse 150kg de moins. La Conso doit certes plus élevée.

Niveau revente je pense que sur ce gabarit de véhicules le « message » n’est pas encore bien passé et pour encore quelques années les diesel se revendront mieux que les essences. Ça reste mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat201Dg

Merci c'est tres clair

 

Le 180 cv sur le Gt line est donc une nouveauté mais un tarif de base du GT line juste un peu plus bas que le GT avec des options en moins, le Gt est donc plus interessant (43 050 euros contre 44700 euros ) avec l'option hayon à 450 euros, 500 euros de plus pour l'option cuir nappa à rajouter à option équivalent.

 

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était la conclusion qu’on avait eu : le gt à équipement équivalent était un peu moins cher. Après 500€ sur 45.000 c’est pas non plus 15%

Le details que le gt a en plus :

- dessin des sièges de série et matière (sans objet si option cuir - regarder le prix de l’option car je sais que selon les versions le surcoût change

- retros chromes

- boulons antivol

Et ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les réponses à ses questions liées à la revente par exemple ne se trouvent pas là !

Bonsoir, je ne suis pas Nostradamus. Nous sommes dans la dernière décennie des moteurs thermiques.

Bonne soirée. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat201Dg

Merci de votre retour mais que ça soit version diesel ou essence, ça reste du moteur thermique. Peugeot ne propose pas encore de moteur hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat201Dg

Mais elle n'a pas 7 places et nous avons 4 enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne suis pas Nostradamus. Nous sommes dans la dernière décennie des moteurs thermiques.

Bonne soirée. Salutations.

 

J ne dis pas que vous êtes Nostradamus

Mais ce membre demande un AVIS et vit le renvoyez sur la brochure officielle, qui est descriptive mais qui ne contient pas le moindre point de vue personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang834Vr

Qui peut le plus peut le moins.

Après c'est juste une question de rapport equipements / budget.

Perso j'ai choisi du GTline avec options (ce que je trouvais le meilleur compromis pour nos besoins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...