Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[COMMANDE VEHICULES NEUFS] Options Indisponibles / retards de livraisons


Invité §oli525OO

Messages recommandés

Invité §oli525OO

Bonjour à tous!

 

J'ouvre ce sujet afin de donner de la visibilité aux acheteurs sur les problèmes connus lors de la livraisons de véhicules neufs qui sont liés à des problèmes d’approvisionnement ou de ruptures de pièces dans les usines Peugeot. L'idée étant de recenser les cas afin de permettre à tous de faire les bons choix avant d'être engagé dans un processus de commande. Acheter neuf peut vite devenir un cauchemar lorsque les délais s’allongent ou qu'à la livraison des options sont manquantes où diffèrent de ce qui était attendue initialement.

 

L'achat d'un véhicule neuf doit rester avant tout un plaisir. :)

 

Discutons-on en!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Suivi des points recensés:

 

 

[OPTION - Pack Viso1]

Il est reporté des problèmes de cameras de reculs 180° (pack viso1). Une camera sans la vue du dessus serait montée en deuxième mains sur 308 depuis fin 2017.Un problème de grossiste serait évoqué Corrigé (édité le 13/06/2018)

 

[OPTION - Pack Drive Assist]

Non disponibilité du Pack Drive Assist, le régulateur de vitesse adaptatif ne serait pas présent sur certains véhicules à la livraison sur 308. En cours (à confirmer)

 

[RETARD - Motorisation essence 225] le modèle GT essences a été livré avec plus de 6 mois sur 308.Les délais sont revenu à la normal devenus Corrigé (édité le 13/06/2018)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Étant sur le point de commander cette semaine une 308 GT Puretech 225 EAT8, je prends l'options pack drive assist, pouvez-vous détailler le problème de non réception de l'option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Bonjour,

 

Étant sur le point de commander cette semaine une 308 GT Puretech 225 EAT8, je prends l'options pack drive assist, pouvez-vous détailler le problème de non réception de l'option ?

 

J'ai ouvert un ticket 180611-000728 au service client ce matin pour obtenir plus d'info. Peut être que Damien pourrais également nous renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Le Visio Park 1 est revenu à 180 degrés avec vue du dessus reconstitué

 

-J'ai lu le cas du Pack Drive Assist mais pas d'info de mon côté

 

-Quant aux retards de livraison sur les 308 essences seules les GT 225 étaient concernées, c'est maintenant terminé, délais de 2 mois annoncé

 

Bonne idée de sujet en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Merci damiien ;-) Je mets à jour si un modo peut me mettre les droit sur le 2ème post... :p

 

J'ai reçu la réponse du service client mais ne fait pas vraiment avancer le schmilblick...

 

 

Service client Peugeot - Retard options.png

Maintenant cela montre l'importance de bien vérifier lors du passage de la commande que tout est conforme avant d’entamer une longue attente... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...