Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Panne Camera avant SUV 3008 - SAV Absent !


Invité §Tit417Ia

Messages recommandés

Invité §Tit417Ia

Bonjour,

j'ai un SUV 3008 Aout 2017 42000 km,

début juillet 2018 j'ai la clef a molette rouge allumée, et 2 témoins orange il s'agit de la détection de la distance de sécurité, et du maintien dans la voie qui sont défaillants (36000 Km - d'un an) !

Donc visite au concessionnaire, et diag de la camera AV qui est HS !

pas de délai pour avoir la pièce !

J'ai fait une recherche il semble que des milliers de 3008 sortent chaque mois, avec des camera me semble-t-il ? (8000 immat. en mai 2018)

Depuis juillet je passe toutes les semaines au concessionnaire pour lui faire part de mon agacement sur cette politique de non fourniture de pièces de rechange, je lui rappelle également le prix de vente de 400000 euros, j'ai fait un mail au service client Peugeot, également un appel téléphonique mais rien ne bouge !!!

 

Mon choix entre le sportage plus confortable et le suv 3008 s'est porté sur ce dernier pour ses avancées technologiques, mais je commence à avoir un goût de regret !

J'ai fait toutes mes vacances 6500 Km avec un sapin de noël au tableau de bord, et des systèmes de sécurité défaillants !!! :cry:

 

En Amérique il y aurait déjà un procès pour mise en danger de la vie d'autrui, non respect d'un accord commercial, perte de jouissance, préjudice moral et je me consolerai avec 150 000 dollars :lol:

 

A part ce problème de camera, et un confort de siège qui n'est pas à la hauteur du reste je suis très satisfait de ce véhicule 120 CV blue BM,

 

Bonne route à tous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit417Ia

Bonjour

essaie de changer de garage.

 

Un de mes collègues a eu un probleme avec l'AdBlue de sa voiture. Panne de la jauge ; le témoin allumé en permanence. Son garage en region parisienne n'arrivait pas a avoir la piece. Mon agent en province l'a eue en 24h.

Bonjour,

merci pour votre conseil, je suis à la concession d'Antibes qui tente toutes les semaines d'avoir les pièces de rechanges, quand j'ai contacté le service client, ils ont fait une demande sur toute la France pour voir si il y avait une camera en stock chez un agent ou cons. !

Il devait faire venir la cam de l'usine ...

De mon coté j'ai fait aussi les cons. voisines sans succès

le probleme c'est que pour faire valoir ses droits en France, c'est compliqué surtout quand il n'y a pas de refus, mais juste un désintérêt !

Il est clair que ma 3008 sans feux auto, sans détection d'approche, et sans maintien dans la voie ça ne changera rien sur les bénéfices de fin d'année donc tout va bien pour eux, j'en suis tres contrarié moi !!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...