Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Problème avec track my peugeot


gilles01234

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive plus à localiser mon véhicule et voir ses trajets via l'appli Track MyPeugeot, en allant dans l'onglet trajet de l'appli les derniers visibles sont du dimanche 2 septembre et depuis il n'y a plus rien, même la localisation du véhicule ne fonctionne plus car si je vais dessus celà me montre mon domicile qui est le dernier point enregistré au 02/09 et reste sur cette position peu importe où se trouve ma 3008.

L'abonnement Pack Mapping est actif, qui a ce même problème? Est ce un bug temporaire?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit440bH

Bonjour,

Je n'arrive plus à localiser mon véhicule et voir ses trajets via l'appli Track MyPeugeot, en allant dans l'onglet trajet de l'appli les derniers visibles sont du dimanche 2 septembre et depuis il n'y a plus rien, même la localisation du véhicule ne fonctionne plus car si je vais dessus celà me montre mon domicile qui est le dernier point enregistré au 02/09 et reste sur cette position peu importe où se trouve ma 3008.

L'abonnement Pack Mapping est actif, qui a ce même problème? Est ce un bug temporaire?

 

merci

 

 

J'ai le même problème, plus de remontées depuis le 3 septembre...

 

Avant mes trajets remontraient dans trackmypeugeot mais pas dans mypeugeot.... Maintenant, c'est aucun des deux...

Les services connectés sont vraiment dramatiques avec Peugeot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer de contacter peugeot au numèro 0970 809 120 qui figure ici : https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/

Je fais le choix "4" qui correspond qui correspond à "peugeot connect app" et là je bascule sur : le numèro que vous avez demandé n'est pas attribué"

 

Vraiment du foutage de gueule à ce niveau là..................;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano564hv

Bonjour,

 

J'ai le même souci. Mais: une fois moteur tournant, je lance l'application MyPeugeot et après quelques secondes, l'application se connecte avec la voiture et les données arrivent.

Essayez une fois...

 

Bonne soirée,

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

c est revenu ce matin chez moi

Idem pour moi. Tous les trajets depuis le 3 septembre.

 

 

Pour information voici le message du service client qui m'a répondu hier sur la panne.

 

 

 

"

Je fais suite à votre demande concernant votre pack Mapping.

 

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.

 

Je comprends votre interrogation et je vous informe qu’il s’agit d’un problème général qui en court de traitement par notre service technique. Je vous invite donc à patienter jusqu’à ce que le service soit à nouveau rétabli.

"

 

En gros il ne faut trop les embêter avec un service que l'on paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor122sn

...

En gros il ne faut trop les embêter avec un service que l'on paye.

 

 

Je pense qu'il faut plutôt comprendre : on est déjà au courant, on travaille dessus.

Il ne faut pas être de mauvaise foi non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano848hZ

 

J'ai le même problème, plus de remontées depuis le 3 septembre...

 

Avant mes trajets remontraient dans trackmypeugeot mais pas dans mypeugeot.... Maintenant, c'est aucun des deux...

Les services connectés sont vraiment dramatiques avec Peugeot....

 

 

 

Exactement le même problème aux mêmes dates

Pour un service payant ce n'est pas acceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...