Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / /
208
/

Problème avec le service clientèle

 

Il y a 700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème avec le service clientèle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 06/12/2018 à 11:56:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour

Je rencontre un gros problème avec une personne du service clientèle Peugeot.

Suite à un problème de FAP sur ma 208 1,4 HDI à 54000 km, une partie de ma réparation (les pièces) a été prise en charge par le garage car le problème est bien connu sur ce type de moteur. Par la suite, j’ai envoyé une demande à votre service clientèle pour que la main d’œuvre soit également prise en charge. Très rapidement j’ai reçu de la part d’une personne qui se fait appeler Asma Laouina. Elle m’a expliqué au téléphone qu’elle n’avait aucune connaissance d’un tel problème sur ce type de moteur.
J’ai bien compris que cette personne n’avait pas toutes les infos nécessaires à la gestion de mon dossier car, comme vous le savez, comme on peut le vérifier partout sur internet et comme on me l’a confirmé en concession, le problème est connu et reconnu par la marque. Je lui ai donc demandé de pouvoir avec accès à qqun d’autre qui pourrait traiter mon dossier en connaissance de cause.

Depuis et malgré plusieurs relances mails restés longtemps sans réponse, cette personne refuse catégoriquement de laisser accéder qui que ce soit d’autre de votre service à mon dossier, alors qu’elle admet elle-même qu’elle n’a pas les éléments décrits ci-dessus. Elle a même conclu son dernier mail par m’informer qu’elle ne répondra désormais plus à mes mails !

Franchement, je ne sais plus quoi faire. Je suis désespérée.

Mes parents ont tjs roulé en Peugeot. Depuis que je suis en capacité de m’acheter une voiture, je n’ai moi-même eu que des Peugeot parce que j’ai confiance en cette marque. Aujourd’hui j’ai rencontré un problème technique sur mon véhicule. Malgré le danger que cela représentait pour moi sur l’autoroute (plusieurs jours à circuler en mode dégradé), je pense que cela peut arriver et que je ne peux en tenir rigueur à la marque.
Mais ce que je ne comprends pas c’est d’être aussi maltraitée puis ignorée par une personne dont le travail est, à mon sens, d’apporter de l’écoute au client et d’essayer de leur apporter le meilleur service possible.

Est-ce que qqun pourrait m’aider svp ?!?

Sujets relatif
Profil : Pilote pro
sebmi16
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/12/2018 à 12:39:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Essaie d'appeler le standard, tu devrais tomber sur quelqu'un d'autre...


---------------
407 SW 3L V6 essence
http://www.forum-auto.com/marq [...] 1-6930.htm

DS4 130ch http://www.forum-auto.com/marq [...] t36554.htm
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas de voyant allumé recyclage air 208 2
Défaut peinture 208 gti 3
208 GTI au quotidien 5
peugeot 208 essence ou diesel ?? 8
Choix et mélange de carburant (208 Like) 1