Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

litige Peugeot


Invité §Ano177HV
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano177HV

Le 17 novembre dernier, fuite de la pompe à eau sur ma Peugeot 2008 de Novembre 2014, cela risquant d'avoir détérioré la courroie de distribution ainsi que la courroie d'accessoires, le garage (peugeot) décide de remplacer tous ces éléments pour un devis de 670,32€. Je m'adresse au service clientèle Peugeot qui me propose une participation de 25% que j'accepte bien que ce problème ne devrait pas arriver sur un véhicule de 66000kms. Au moment du règlement surprise : les 25% proposés sont devenus 15% (tarifs des pièces sous garantie différents de ceux réels parait-il).

Dès la sortie du garage bruit anormal à l'avant droit diagnostic:amortisseur hs. Devis 337,60€. Cela serait dû au levage de la voiture, extension extrême des amortisseurs que ça détériore ! Le phénomène serait connu de Peugeot, ils sont bien gardés de rappeler les véhicules concernés !

Nouvel réclamation auprès du service clientèle, re-proposition de 25% (soit 15% compte tenu de l'expérience précédente). Un agent du service clientèle m'a appelé pour me proposer les 25% en bons d'achats Peugeot, on se croirait dans un souk de Marrakech !

Ce n'est pas normal qu'une société comme Peugeot (chez qui je suis client depuis des décennies) n'assume pas plus ses responsabilités ! Cela ne ressemblerait-il pas à de l'obsolescence programmée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi j'appel ça tout simplement du foutage de gueule :ange: .

 

Un accord est un accord, si ils sont pas capable de connaître le prix de leurs propre pièces autant qu'ils vendent des salades sur le marché... :o Si il t'on dit 25% c'est pas 15. c'est trop facile.

 

Tu avais un bruit quand elle est rentrée pour la distribution? si non pourquoi tu paierais quelque chose pour tes amortisseurs vu que c'est leurs faute? (c'est eux qui l'on mise sur le pont) non.

 

Un amortisseur ne se détruit pas comme ça juste en soulevant la voiture, dans ce cas change pas une roue car ça va casser un amortisseur bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif .

 

Et puis vu que c'est eux qui l'on rendu (hs) c'est à eux de payer, et même si c'est un défaut connu c'est pas à toi de payer. C'est quoi ce délire [:d'octobre 93:8]

 

Tout est bon pour gagner du pognon visiblement. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano247FA

c'est drôle mais la garantie c'est 2 ans ,alors dites moi pourquoi avec 60000 km et 5 ans il devraient faire des cadeaux ?

je n'ai jamais osé marchander après une garantie passée ,le souk c'est quand on s'abaisse a marchander après une garantie passé .

j'ai ma fierté et je donne raison a Peugeot ,si tout le monde faisait comme vous ,ce serait la banqueroute chez Peugeot

quand on acheté une voiture ,on assume les frais hors garantie .

en tout cas client Peugeot depuis 43 ans ,je n'ai jamais marchandé pour des pannes hors garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi refuser une ristourne si Peugeot la propose? il demande, Peugeot accepte ma fois aucun souci avec ça.

 

Faire prendre en garantie des pièces plus garantie ok c'est pas logique mais là rien oblige Peugeot à lui proposer 25%. Si on te les proposes tu les refuserais? moi non.

 

Je suis Peugeot aussi, j'achète des pièces chez eux plutôt que sur les sites si je peux, je demande une remise si c'est possible, il me dit oui ou non, et quand c'est oui ben voila je gagne un peu. Ou est le mal la dedans?

 

T'inquiète pas pour Peugeot, la banqueroute est loin encore :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221AA

c'est drôle mais la garantie c'est 2 ans ,alors dites moi pourquoi avec 60000 km et 5 ans il devraient faire des cadeaux ?

je n'ai jamais osé marchander après une garantie passée ,le souk c'est quand on s'abaisse a marchander après une garantie passé .

j'ai ma fierté et je donne raison a Peugeot ,si tout le monde faisait comme vous ,ce serait la banqueroute chez Peugeot

quand on acheté une voiture ,on assume les frais hors garantie .

en tout cas client Peugeot depuis 43 ans ,je n'ai jamais marchandé pour des pannes hors garantie

 

 

il y la garantie soit contractuelle et/ ou legal legal

 

elle peut etre de 2 ans

 

Mais il y a la garantie des vice caché qui elle na pas de limite

 

il y a aussi des lois sur les qualité que peut attendre un client d'un bien manufacturé

 

le melange de tout cela est qu'il est parfaitement legitime de demander meme hors garanti avec un si faible kilometrage une prise en charge du constructeur

 

libre a toi d'aimer la sodomie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Era

Bonjour quelqun à til eu ce genre de panne sur peugeot 3008 hdi 1.5l .je l'ai acheter ya 6mois et demi elle avait 147000km elle a 3ans .au bout de 6mois et demi que je l'ai voilà que elle tombe en panne demarre plus après diagnostic la chaine distribution a cassé du coup culasse abîmé donc fait changer le moteur comment sa peut arriver sa fait que 6mois et demi et en 6mois et demi jai fait que 3000km avec c'est pas normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...