Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

Problème démarrage 306 1.6 90 phase 2.1


Invité §LeG414Ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §LeG414Ss

Bonjour je vous envoie un appel à l'aide .. J'ai une 306 1. 6 90 phase 2.1 de 1998 depuis quelques jours, elle démarrer mal, jusqu'au jour où j'ai demarrer tant bien que mal le matin et je suis partit à 50 bornes de chez moi. Arrivée chez mes parents, la 306 a plus voulu redémarrer.. ? Panique pour moi.. Mon père et mon frère mon testé la pompe à essence et elle fonctionne en direct. Le pmh fonctionne aussi, la clé n'est pas déprogrammé Du coup on n'a pensée au relais double de la pompe à essence. On est aller à la casse chercher des relais, arrivé à la voiture plus de batterie... On change la batterie, change le relais et toujours rien mais le relais claque bien pourtant... Elle veux rien savoir ? j'ai pas d'idée... Alors j'ai pensée au faisceau ou une masse ? Sachant que j'ai le Neiman qui a était vérifié, il et bon et l'antenne transpondeur aussi ok.. Je ne vois pas du tout.. Le moteur à envie de se lancer mais il y a un truc qui bloque.. Le démarreur fait son boulot. Et l' anti démarrage qui fais son boulot je pense car le relais claque .. Par contre quand je met le contact, on entend pas la pompe à essence faire bzzzz... Peut être le module.. Je ne sais plus ?

Si quelqu'un a un idée je suis preneuse.

URGENT MERCI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano231ut

Bonjour si cela peut t'aider dans ta recherche de panne. Il est possible que le jus n'arrive plus à ta pompe à essence c'est la raison pour laquelle tu ne l'entends plus fonctionner lorsque tu mets le contact. Je suis arrivé à la faire démarrer à nouveau en tirant un fil du plafonnier (enleve juste la partie qui sert à l'éclairage d'appoint et d'éclipse le boîtier) jusqu'à la pompe. Applique toi sur les connexions le fil jaune sur le fil jaune... Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG414Ss

J'ai pas d'allumage non plus donc même si je branche la pompe en direct elle démarre pas, merci de ta réponse @anonymetitine69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG414Ss

Salut,

 

je penche pour le module d'allumage...

 

 

Je n'ai pas de carbu, donc pas de module d'allumage mais si tu me parle de la bobine d'allumage elle et bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'allumage electronique??? ça m'étonnerait bien! le module c'est un petit boitier electronique avec une fiche électrique qui se trouve vissé sur l'allumeur, si il est mort, tu peux pousser la voiture du haut d'un grand 8, elle ne démarrera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG414Ss

Pas d'allumage electronique??? ça m'étonnerait bien! le module c'est un petit boitier electronique avec une fiche électrique qui se trouve vissé sur l'allumeur, si il est mort, tu peux pousser la voiture du haut d'un grand 8, elle ne démarrera jamais.

 

 

 

Il y a pas d'allumeur sur les injection.

J'ai une bobine par contre.

Et la prise de la bobine d'allumage et propre pas abîmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG414Ss

Pas d'allumage electronique??? ça m'étonnerait bien! le module c'est un petit boitier electronique avec une fiche électrique qui se trouve vissé sur l'allumeur, si il est mort, tu peux pousser la voiture du haut d'un grand 8, elle ne démarrera jamais.

 

IMG_20180415_181156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG414Ss

Il y a forcément un soucis sur l'allumage. Par hasard, la voiture est-elle équipée d'un coupé circuit?

 

 

Non je n'ai pas de coupe circuit, par contre j'ai l'antidemarrage qui pourrais bloquer l'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG414Ss

Voilà je pense que tu tiens le coupable!

 

 

 

SI c'est l'antidemarrage, je dois changer le calculo et le module noir sous le cendrier.

Et bien sûr le transpondeur. Ce me paraissais évident que ça sois l'antidemarrage quand même vue que ont a tout testé en bonne eduforme. Enfin tous les avis sont bon à prendre.

 

Merci.

D'autre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...