Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

Leve vitre defaillant ou pas ?


williams77176

Messages recommandés

Ma 306 de 1998 RG fait encore des siennes, j’ai ma vitre électrique conducteur qui ne fonctionne plus, les deux boutons son inopérant, et la lumière de ses boutons scintille bizarrement parfois

Je pense que c’est un problème de faux contact au niveau des boutons car sinon le bouton qui actionne la vitre électrique passager marcherais si c’etait le moteur de leve vitre conducteur qui etait hs

Avez-vous déjà eu le cas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

demonte et mets du nettoyant contact et fais l'essai...

si ça ne marche pas, il y a peut etre un fils coupé dans le passage de porte: c'est fréquent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla175go

Moi sur mon 1L8 16S de 2000, j'ai la commande du leve vitre avant droit d'inversé. Quand je baisse la commande, ça monte la vitre et vice-versa...

 

Quelqu'un sait comment je peux remedier au pblm? Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai retester mes boutons sur une autre 306 et mes boutons marche, je vais devoir tout redemonter et regardé de plus pres les fils, j'espere que c'est pas le moteur ...

 

D'ailleurs c'est facile de changer le moteur de leves vitres sur 306 ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro580tJ

c'est un peut embétant car il y à des rivets et il faut bien remettre le cable dans le circuit mais je l'ai déja fait et sa a été.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro580tJ

tu sais moi sur la mienne j'ai mis un moteur de clio phase 2 et c'est les meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber121DS

j'espere que je n'arrive pas trop tard mais tu as certainement une coupure dans le faisceau c'est le gros defaut de la 306 tu doit devisser la fiche qui donne dans la portiere l'enlever du pied avant pour avoir un peu plus de mou et tu retorne la gaine pour voir mais si tu n'as plus de commande a droite ou a gauche ce n'est surement pas ton moteur de leve vitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT287Pc

tu sais moi sur la mienne j'ai mis un moteur de clio phase 2 et c'est les meme

 

Salut,

 

J'ai mon leve vitre cote chauffeur qui leve plus,j'entend un bruit quand j'appuie sur,le bouton,par contre tu dis que le moteur clio est le meme,c'est vrai?est éventuellement est ce que c'est facile à remplacer si c'est le moteur,par contre au garage on me dis que c'est le mécanisme qui est défaillant(sois disant que c'est la maladie)que crois tu .

 

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur215XB

Salut,

 

J'ai mon leve vitre cote chauffeur qui leve plus,j'entend un bruit quand j'appuie sur,le bouton,par contre tu dis que le moteur clio est le meme,c'est vrai?est éventuellement est ce que c'est facile à remplacer si c'est le moteur,par contre au garage on me dis que c'est le mécanisme qui est défaillant(sois disant que c'est la maladie)que crois tu .

 

Merci A+

 

 

Moi j'avais exactement le même problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT287Pc

 

Moi j'avais exactement le même problème .

 

comment à tu fais pour remedier, on ma dis que c'est le mécanisme,on me propose un nouveau (120 euros avec moteiur)mais j'ais peur que ce soit compliqué à faire,en plus je dois changer mes deux silenbloc de l'essieu arriere(maladie 306).

merci de ta réponse,A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur215XB

comment à tu fais pour remedier, on ma dis que c'est le mécanisme,on me propose un nouveau (120 euros avec moteiur)mais j'ais peur que ce soit compliqué à faire,en plus je dois changer mes deux silenbloc de l'essieu arriere(maladie 306).

merci de ta réponse,A+

 

 

La voiture avait trop de problème on la laissé au garage pour 500 euros maintenant elle est en afrique donc désolé mais je peux pas t'aider mais j'avais remarqué qu'en tapant sur la porte de l'extérieure eh ben sa fonctionnait mais bon on a l'air un peu c.. quand on fais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT287Pc

 

La voiture avait trop de problème on la laissé au garage pour 500 euros maintenant elle est en afrique donc désolé mais je peux pas t'aider mais j'avais remarqué qu'en tapant sur la porte de l'extérieure eh ben sa fonctionnait mais bon on a l'air un peu c.. quand on fais ça.

 

 

comment à tu fais pour l'envoyer en afrique,cela m'interesse beaucoup,par contre on m'a dit qu'ils ne veulent que des diesel. :sol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT287Pc

j'espere que je n'arrive pas trop tard mais tu as certainement une coupure dans le faisceau c'est le gros defaut de la 306 tu doit devisser la fiche qui donne dans la portiere l'enlever du pied avant pour avoir un peu plus de mou et tu retorne la gaine pour voir mais si tu n'as plus de commande a droite ou a gauche ce n'est surement pas ton moteur de leve vitre

 

salut bernard ;)

J'ai démonté ma garniture de porte pour voir pourquoi la vitre coté chauffeur ne lève plus,(surprise) d'un coté le cable est sorti de son logement,sait tu si on peut réparer ou changer le moteur d'entrainement,si réparation possible,comment faire pour remetre le cable.

Je te remerci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIT287Pc

j'espere que je n'arrive pas trop tard mais tu as certainement une coupure dans le faisceau c'est le gros defaut de la 306 tu doit devisser la fiche qui donne dans la portiere l'enlever du pied avant pour avoir un peu plus de mou et tu retorne la gaine pour voir mais si tu n'as plus de commande a droite ou a gauche ce n'est surement pas ton moteur de leve vitre

 

salut bernard ;)

J'ai démonté ma garniture de porte pour voir pourquoi la vitre coté chauffeur ne lève plus,(surprise) d'un coté le cable est sorti de son logement,sait tu si on peut réparer ou changer le moteur d'entrainement,si réparation possible,comment faire pour remetre le cable.

Je te remerci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...