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1007

Problème Peugeot 1007 et concessionnaire


Invité §zac767wb

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Invité §zac767wb

Je viens d'acquérir une peugeot 1007 neuve 1.6 HDI, et je n'ai que des problèmes avec. Premièrement à la commande, le pack USB n'était pas installé. Rien de grave, je prends rendez-vous, et le pack est installé au cours de la matinée. Super, j'ouvre la boite à gants et la c'est le drame. Ne sachant pas ou et comment installer le pack (peugeot = amateur), le technicien (qualificatif utilisé chez peugeot mais n'ayant aucun rapport avec la définition du dictionnaire), a percé plusieurs trous dans celle-ci et a tenté de cacher ses nombreuses erreurs en mettant du scotch noir. Pas de chance pour eux, j'ai tout de suite remarqué l'arnaque. Deuxième point l'endroit choisi définitif, impossible d'utiliser le pack sans laisser la boite à gants ouverte.

Nouveau rendez-vous pour changer la boite à gants complète. Cette fois ci je restes à côté du pseudo technicien pour vérifier que tout se passe bien cette fois ci, à ma grande surprise je remarque un petit livret qui indique ou placer exactement la pack USB. La je me dis, Peugeot a vraiment effectué du travail de cochon juste bon à prendre le fric. Deux allers-retours 2x30 km/h et toujours aucune excuse et aucun geste commercial.

Trois jours plus tard, problème avec la portière droite qui grinçe + bruit de craquement. De plus lors lavage du véhicule, je remarque plusieurs traçes sur la carrosserie qui ne partent pas. Nouveau rendez-vous avec Peugeot STRASBOURG, le chef de la carrosserie constate les défauts et me donne un rendez-vous jeudi 07/08/08 pour remettre en état avec échange d'un véhicule le temps des réparations. Ne pouvant me rendre au rendez-vous mon épouse se rend chez le concessionnaire. Au niveau de la porte il mette simplement un petit peu de graisse pour cacher la misère et concernant les taches lui dise d'acheter un produit et lustrer au divers endroits ou les taches sont visibles. Je tire mon chapeau à cette équipe du service àprès vente. leur slogan INDIQUEZ NOUS VOTRE PROBLEME ON VOUS DIRA COMMENT VOUS EN PASSER. Complètement l'inverse pour que l'automobile soit toujours un plaisir. Je suis en rage, il demande à ce que l'on se présente avec le véhicule et ne font rien.

Mon épouse me racontant çà je prends contact avec le garage, qui m'envoir litéralement sur les roses en m'indiquant que je suis totalement ingérable. L'hopital qui se fout de la charité.

Je compte bien revendre mon véhicule pour l'achat d'une autre marque et faire le nécesaire autour de mon entourage pour qu'il n'achète plus cette ----- de marque.

En attente de vos réponses, pour connaître si vous avez eu aussi des problèmes avec la carrosserie.

Pour ma part il s'agit d'un véhicule de couleur noire.

Merci pour vos réponses.

 

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Invité §pap701Lk

heu, je suis navrée de ce qui t'arrive, mais franchement, tu peux en écrire des conneries parfois. Tu es mal tombé, juste sur un amateur, cela n'a rien à voir avec les voitures peugeot. Il faut arréter de dénigrer toute une marque juste à cause d'un andouille de technicien. C'est n'importe nawak.

Si tout le monde avait fait comme toi, personne n'aurait de peugeot.

 

On va bien rigoler quand tu auras un pb mécanique avec l'autre marque, au bout d'un mois, ou un boulon qui part. Tu vas ainsi, changer de marque durant toute l'année pour finalement acheter un vélo, en espérant que tu ne crevera pas un pneu. Ne prend pas les bus, ils ne sont pas fiables car ils y'a des gréves. Bouhh, les avions, n'en prend jamais, c'est pas fiable, combien d'entres eux arrivent en retards pour cause gréve ou autre ?????

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Invité §zac767wb

Tu es libre de penser ce que tu veux, mais Peugeot au niveau du service après vente est vraiment très très médiocre. J'ai toujours acheté Peugeot, et maintenant pourquoi ne pas se laisser tenter par une autre marque ???

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Invité §lou401Te

Et changer de concession ne serait-il le début de la solution. Car il semble que ce soit la concession ou le garage qui soit incompétent, et non le SAV ....

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Invité §pap701Lk

Mais tu fais ce que tu veux, mais ne dénigre pas toute une marque juste parceque ton gars ne t'as pas servis comme tu le désirais. Il faut arréter un peu la connerie, s'il te plait.

Perso, je n'ai jamais eue de pépins avec le sav, d'ailleurs, quand je passe chez eux pour la révision, j'ai toujours un appel dans la semaine pour me demander si j'ai été satisfaite. La dernière révision fut faite dans une autre concession, plus proche de chez moi, et ils m'ont appelé deux ou trois jours aprés.

Voila, idem pour le sav, jamais aucun pb. Bien entendu, si tu t"entête à rester à la même concession, tu auras toujours les mêmes gars incompétents.

Une bonne idée, change juste de sav.

 

Ensuite, non, tu n'as pas dit que tu voulais essayer une autre marque, tu as dis que tu changeais de marque car pas satisfait des peugeot, ce qui est loin d'être la même chose.

 

PS : vu ton caractère bien particulier, je pense aussi que tu dois être reçu comme tu parle.

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Invité §zac767wb

En tant que client, je pense que j'ai des droits vis à vis de mon achat. Trouves-tu normal de fixer un rendez-vous un jour pour réparer les différents défauts du véhicule puis dire arrivé sur place, dire au client d'acheter tel et tel produit et faite le vous même ?????

Super accueil et super service vis à vis du client.

Je penses que si tu étais dans mon cas tu ferais pareil, alors halte au scketch. Si pour toi la réaction de cette conscession est normale, pour moi je refuse de céder, comment veux-tu avancer si tu laisses tout faire. Ils ont accepté le pognon à eux maintenant de tout mettre en oeuvre pour satisfaire le client. Je compte aller jusqu'au bout.

Le contructeur Peugeot suite à mes problèmes est concerné, j'ai adressé un courrier et c'est à eux de mettre la pression sur ce conscessionnaire indéliquat.

A un moment, tu es forcé de péter les plombs.

Sache que je n'ai aucun préjugé suite à tes messages. Le but d'un forum est de partager ses expériences et d'essayer d'apporter des solutions.

A très bientôt.

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Invité §pap701Lk

zacfr

 

 

Je pense que du détourne maladroitement ce que je viens d'écrire, mais cela ne marche pas.

A d'autres ok.

 

Tu as eu des pbs, où ai je écris que cela est normal que tu ai eu de pbs ? Si tu ne sais pas lire, ne le rejette pas sur moi ok. Tu fabule et du détourne ton histoire sur moi.

 

Désolé, dans ton premier post tu remet en cause toute la fiabilité de peugeot, je n'invente pas, juste parceque tu es tombé sur un technicien incompétent, je n'invente pas.

Dans se dernier post, tu détourne tes pbs sur moi en disant que cela ne me plairais pas ce qui t'arrive.

 

Oups, j'ai déja eue des pbs avec un garage auto, et je n'ai pas pour autant mis en cause toute la marque du véhicule où j'ai eue des pbs, cela est ridicule. Ce technicien n'a pas fabriqué ta voiture que je sache, alors arrète de remettre en cause tout peugeot, juste pour un seul technicien.

Je suis suffisament mature pour ne pas réagir brutalement en braillant comme toi. Si j'ai un pépin avec une personne, cela ne concerne que cette personne, et pas toute sa famille. Toi tu as un pb avec un membre de la famille peugeot, et tu remet en cause toute la famille peugeot

Bon, je te laisse, car apparement je commence à mieux te cerner et comprend pourquoi tu as toujours des pbs, tu monte vite sur tes grands cheveaux, tu es de mauvaise foi en détournant tes propos sur les autres.

 

Oui peugeot a raison, tu es ingerable, car tu donne les infos au compte goutte, tu brode les paroles des autres en ta faveur.

 

Voila, peugeot sera bien content de se passer d'un bonhomme comme toi, tu les aide bien, et ils t'en remercie

 

Ecrire que tu feras le nécessaire pour que les gens n'achètent pas une peugeot, tu as quel âge exactement ? Cinq ans ? Les gens font ce qu'ils veulent, s'ils veulent acheter une peugeot, tu n'as pas à les empécher, c'est quoi cette mentalité de m...de ?

 

Voila, j'ai affaire à un gamin hystérique, sans doute trop gaté.

 

Bonne journée, mais ce qui s'est passé dans cette concession se passera dans toutes les concessions, car il y'a quelque chose qui cloche chez toi, plus que ta 1007.

 

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Invité §zac767wb

:??::??::??::??::??:

TU ES QUI TOI POUR TENIR DE TELS PROPOS, UN COMMERCIAL DE CHEZ PEUGEOT

 

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Invité §pap701Lk

et toi, tu es qui pour en faire une affaire d'état avec ta 1007 au point d'interdir les autres de ton entourage d'aller chez peugeot ? Le nombril du monde ?

Désolée de te choquer, mais on n'a rien sans rien, et vu ta mentalité d'un gamin de 5 ans (du genre : je vais dire à tout le monde ce qui vient de m'arriver pour ne pas qu'il achète une peugeot), ca fait cours maternelle, tu ne trouve pas ? Tu récolte uniquement ce que tu sème, et avec tes quelques proses ici, on voit tout de suite qu'on a à faire à quelqu'un de peu commode. Les gens de peugeot t'en ont fait la remarque, et pour qu'un vendeur dise cela à un client, c'est que tu as mis le paquet de mauvaise foi.

Je ne bosse pas chez peugeot, et je t'aurais remis aussi à ta place si tu avais parlé de mercedés, de fiat ou d'une quelconque marque auto.

Voila, tu n'es pas interessant, et je pense que tu n'es pas quelqu'un de facile à vivre. Demande toi pourquoi tu as autant de propos désagréables ici et chez peugeot.

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Invité §zac767wb

Tu as raison Papounette, je m'excuse si j'ai été aussi désagréable, j'ai finit par acheter moi même du produit pour remettre en état les traces sur la carosserie qui ne partaient pas comme Peugeot me donne un rendez-vous pour me dire après qu'ils n'ont pas le temps puisqi'ils ne sont pas assez nombreux.

A très bientôt.

 

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C'est vrai que l'attitude de Peugeot face à tes problèmes est nulle.

 

Après comme Papounette te le dit il ne faut cependant pas généraliser l'attitude d'une concession et de dire qu'elles sont toutes comme elle.

 

Peugeot n'est pas le seul groupe à avoir des problèmes de SAV et je t'en parle en connaissance de cause pour l'avoir vécu.

 

Le SAV dépend du technicien et du garage.

 

Sur Strasbourg il ne doit pas y avoir qu'un seul garage Peugeot car rien que chez nous il y en a pas mal en quelques kilomètres et nos villes sont bien plus petites.

 

Si tu veux quand même parler de la 1007 rejoind nous sur www.club1007.net

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Invité §fre688Hx

:??::??::??::??::??:

TU ES QUI TOI POUR TENIR DE TELS PROPOS, UN COMMERCIAL DE CHEZ PEUGEOT

 

C'est drôle je viens de lire un post sur les commerciaux qui se tournent des films sur les concessions concurrentes... :ange:

Ca saoule de plus en plus et de plus en plus vite, le forum n'est pas le mur des lamentations, si tu voyais le nombre de post disant c'est intolérable sur une voiture de ce prix, n'achetez pas cette marque etc....

Tous mes problèmes, je les règle avec mon concessionnaire, sinon j'envoie un courrier à la direction commerciale, si c'est juste pour aller sur le net dire n'achetez pas telle marque car un mécano est un maladroit, tu n'as pas fini de faire le tour des garages et la dessus aucune marque n'est à l'abri...

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Invité §inv027VS

en tout cas moi j'ai bien ri, merci a Papounette et Zacfr67 !! j'achèereais tout de même une 1007 !! lol

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Invité §inv454Ta

bonjour

je voudrais un peu relancé la compétance des concessionnaires peugeot ou autres

 

j'ai commandé une 207 sw en octobre delais de livraison fin novembre.La voiture arrive dans les délais .

lors du nettoyage on constate que le pare brise est griffé.coup de telephone,bien sur pas tres content.

resultat on change le pare brise.je me rends a la concession (heureusement)je remarque dans le reflet que les 2 vitres latérals sont griffées aussi.

constat ,on dois les changés aussi.mais en commande.

j'achete une voiture neuve et je me retrouve avec une occasion(dsl mais c'est comme ca).voiture livrée début janvier.aucune excuses ni de geste commerciale.

 

et pour couronner le tout mon véhicule est rentré pour une infiltration d'eau.fuites au niveau de du pare brise remplacé (bravo les gars bon boulot)tapis a remplacé commandé .

intérieur du véhicule completement démonté pour le sechage .elle est dans cet état depuis 3 semaines tapis toujours pas arrivé.

on verras si geste commercial mais je doute.

 

Pour un nouveau dans la marque je dois pensé quoi de Peugeot?

 

Ps j'ai eu plusieurs marques de voitures dans ma vie de conducteurs mais jamais eu ce cas.

 

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On en revient toujours au même cas, tu as un problème avec un garage précis et non tout le groupe.

 

Pour ton problème de pare-brise et vitres rayés c'est vraiment nul que Peugeot ne l'ai pas remarqué au moment de la préparation de la voiture et de la livraison mais toi non plus et tu as dans ton malheur (nouveaux problèmes) que Peugeot prenne en charge le changement du pare-brise et vitres car certains t'auraient dit qu'il fallait le signaler sur le bon de livraison de la voiture au moment de prendre la voiture.

 

Pour le reste de ton problème c'est une faute du garage, donc on en revient bien au fait que certains garages ont des problèmes de SAV mais il ne faut pas généraliser et aussi regarder si c'est la première fois et voir comment ton histoire va se terminer.

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Invité §inv454Ta

On en revient toujours au même cas, tu as un problème avec un garage précis et non tout le groupe.

 

Pour ton problème de pare-brise et vitres rayés c'est vraiment nul que Peugeot ne l'ai pas remarqué au moment de la préparation de la voiture et de la livraison mais toi non plus et tu as dans ton malheur (nouveaux problèmes) que Peugeot prenne en charge le changement du pare-brise et vitres car certains t'auraient dit qu'il fallait le signaler sur le bon de livraison de la voiture au moment de prendre la voiture.

 

Pour le reste de ton problème c'est une faute du garage, donc on en revient bien au fait que certains garages ont des problèmes de SAV mais il ne faut pas généraliser et aussi regarder si c'est la première fois et voir comment ton histoire va se terminer.

 

 

Je ne doute pas que des problemes ainsi ce produisent aussi dans les autres marques et garages.

mais que dois faire le client alors ,l'argent que j'ai donné etait bon lui donc je suis en droit d'avoir un service valable derriere..Je trouve que les marques devrais intervenir au pres de leurs distributeurs(leurs remonter de temps en temps les bretelles).

 

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Invité §leb722gg

Voila je viens de récuperer ma 207 sw .

 

Je suis scandalisé j'ai recuperer ma voiture avec le seuil de porte coté droit endommage 2 belle bosses ,je suis rentré en rage dans la concessions.

il ne comprennent pas qu'ils disent ,en attendant je fais quoi moi .pas problemes ils disent on va la reparer tient donc il ne manquerais plus que ce sois moi qui paye.

j'ai demandé avoir le patron mais je n ai eu qu'un petit responsable qui ma repeté que c'etait pas grave qu'on allait reparer a leur frais.autant parler a un mur tient.

 

je vais ecrire a la maison mere ne connais pas l'adresse en belgique mais trouverai.

 

Pour le tapis rien a dire encore heureux sinon...........

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Invité §inv337Ne

personnellement la 205 que je conduit depuis quelques années était réparée régulièrement dans un garage peugeot... après quelques bourdes et problèmes avec le garagiste, on a changé et maintenant on va chez un garagiste Renaud qui est génial... j'entends souvent de mauvais commentaires sur les concessions et garages peugeot ( et pourtant je suis du pays de montbéliard-sochaux qui abrite les usines peugeots et qui est le berceau de la marque... ) même les enmployés en disent du mal... personnellement j'aime bien la marque, mais sur le reste... mieux vaut se trouver un bon garagiste tout court ^^

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Invité §ton817Zq

Effectivement, il y a des problèmes avec beaucoup de personnes, beaucoup de concessions, mais aussi, avec beaucoup de marques.

Il n'y a pas que "peugeot" qui a le privilège d'avoir du personnels les plus incompétants des marques automobiles.

On pourraient parler des toutes les autres marques, et il y en aurait beaucoup à redire sans aucun doute...

Mais bon, on y passerait là toute notre existence...

Bonne route à tous, et soyez prudent. ;)

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Invité §mil322xv

je vous soutiens à 100% car moi aussi depuis que j'ai acheté ma 1007 j'ai que des problèmes avec cette voiture :pfff: surtout avec la portière gauche, je pense qu'il y a un défaut de fabrication / portières de la 1007, je suis tombée en panne de voiture plusieurs fois à cause d'1 prob au niveau de la portière gauche qui ne voulait pas s'ouvrir / se refermer, actuellement ma voiture est au garage et onme réclame 850 euros pour la réparation de la porte sachant que ma voiture a fait un séjour de 3 jours fin aout dernier ds ce même garage pour même problème!!! l'entretien de la 1007 me coute une fortune...

le service client n'est pas au top et la 1007 n'est pas au top non plus.

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Invité §cat342fl

moi aussi j'ai une 1007, petite voiture mais gros problèmes, que de la misère avec la portière gauche...

elle coute cher, tombe souvant en panne, consomme bcp, relation service clients pas au top...

tous mes proches ont suivi l'affaire de ma 1007 et c'est sûr qu'il n'y a pas un seul d'entre eux (ma famille, mes amis, mes collègues de travail, mes voisins) qui achetera une peugeot 1007 :q

 

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Invité §dou602mH

Je regarde pour un achat sur une 1007 apparement c'est pas le top il y a plein de problèmes.Il n'y pas moins de problèmes sur les dernières versions plus récentes ?

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Invité §dou602mH

Bonjour,

 

J'aimerais acheter une 1007.

Apparemment cela se trouve assez facilement d'occasion.

 

Je voudrais savoir s'il y a des versions ou des années à éviter.

 

Est ce qu'un modèle de 2005 était déjà fiable?

 

Est ce que ce système de porte est fiable?

Quelqu'un a t-il eu des problèmes?

 

Bonne journée.

 

 

 

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Invité §Inv330RD

Bonjour à tous!

Après avoir lu tout ça ,je suis obligée d'intervenir ! J'ai acheté une 1007 en octobre 2007,et J'AURAIS MIEUX FAIT DE ME CASSER UNE JAMBE!!!!

Quelques mois après,que des problèmes de portes qui ne se referment plus,problème de contacteurs m'a-t-on dit! et oui! plusieurs passages au garage (sous garantie),mais immobilisation du véhicule et tout et tout!

 

Et aujourd'hui,et bien je n'ai plus de klaxon!!!! ET JE ME DEMANDE BIEN POURQUOI! Mais le pire c'est que chez le concessionnaire ,après l'avoir déjà mener 2 fois,il ne trouvent pas l'origine de la panne!

 

Et le pire ,c'est que peugeot france vient de me confirmer que je payerais la note,car plus garantie!!! et oui ,comme par hasard ! une panne bizarre que le garagiste ne comprend pas....

 

j'ai toujours acheté des SEAT neuves,je n'ai eu aucun soucis!

 

Comme je regrette!!!!!!!!!!!

 

Et oui,en 2010, la 1007 a toujours ses problèmes de portes,et autres!!!!

 

voilà!

BON COURAGE à TOUS!

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Tu es tombé sur un mauvais numéro car nous avons également une 1007 de 2007 et malgré ses 22000 kilomètres nous avons eu des problèmes dessus comme avec la porte conducteur, un bruit lors du passage des vitesses, un bruit au niveau du toit ouvrant, ... mais le tout a été réparé par Peugeot et pris en charge par notre garantie (nous avons eu "peur" du système de portes et avons joué la sécurité, heureusement).

 

Aujourd'hui pour moi, le "plus gros problème" sera son image surtout à la revente d'ici 2 ans alors qu'elle aura 5 ans.

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Invité §tdc852ue

Tu es tombé sur un mauvais numéro car nous avons également une 1007 de 2007 et malgré ses 22000 kilomètres nous avons eu des problèmes dessus comme avec la porte conducteur, un bruit lors du passage des vitesses, un bruit au niveau du toit ouvrant, ... mais le tout a été réparé par Peugeot et pris en charge par notre garantie (nous avons eu "peur" du système de portes et avons joué la sécurité, heureusement).

 

Aujourd'hui pour moi, le "plus gros problème" sera son image surtout à la revente d'ici 2 ans alors qu'elle aura 5 ans.

 

je suis en train de revendre la mienne (aucun souci mais je change tout les 3 ans) et mise à part Vw qui bloque un peu (encore que...) personne n'a eu de reticence voir même l'inverse (Fiat en raffole puiqu'il les revendent vite et bien ! :o ).

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J'ai déjà lu sur pas mal de forums des messages de propriétaires qui confirment ce que je dis et cela se voit bien dans la réalité.

 

Le problème est que l'on est massacré au moment de la revente d'une 1007 suite aux problèmes techniques dont ont été touchés les premiers modèles.

 

Cela ma été confirmé par certaines concessions (Skoda, Citroen et j'ai même pas encore demandé à Peugeot) et pourtant notre 1007 est bien voir même très bien équipée vu que c'est une sporty pack + toit ouvrant + barres de toit + vitres teintées.

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Invité §tdc852ue

J'ai déjà lu sur pas mal de forums des messages de propriétaires qui confirment ce que je dis et cela se voit bien dans la réalité.

 

Le problème est que l'on est massacré au moment de la revente d'une 1007 suite aux problèmes techniques dont ont été touchés les premiers modèles.

 

Cela ma été confirmé par certaines concessions (Skoda, Citroen et j'ai même pas encore demandé à Peugeot) et pourtant notre 1007 est bien voir même très bien équipée vu que c'est une sporty pack + toit ouvrant + barres de toit + vitres teintées.

 

je suis repassé à la concession qui m'a dit que ma 1007 était vendue... ;) Ne pas se laisser avoir par le discours des garages pour qui rien ne se vends mais qui veulent bien vous faire une reprise pour vous faire plaisir et pour ne pas vous laisser dans la panade... :pfff: Aprés, la 1007 n'est pas une GOlf en valeur Vo mais pas de complexe à avoir ! ;) Si Skoda n'en veut pas , c'est pas grave, il y a d'autres garage... :)

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