Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

Regler cable d'accelerateur pour voiture plus nerveuse ?


williams77176

Messages recommandés

Invité §dja073aA

salut

 

faut vraiment que j'appuie pour monter dans les tours

 

 

C'est le principe de la pédale d'accélérateur.

 

Sinon, sérieusement, le câble d'accélérateur n'a rien à voir avec la puissance du moteur. C'est un peu comme si tu changeais l'interrupteur de la lumière de la cuisine en espérant qu'avec un nouvel interrupteur ça éclairera mieux... Ou comme si t'achetais une télécommande avec plus de touches, en éspérant ainsi recevoir plus de chaînes... ou encore comme si... bon j'arrête.

 

t'as quoi comme 306 ? Y'a deux trois trucs simples à faire pour que ton moteur soit plus à l'aise... Motorisation, kilométrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab021EL

hello,

 

d'accord avec djaybi, à partir du moment où la course de ton cable d'accélerateur sur la pompe est au max, bah tu peux rien faire de plus de ce côté là. par contre si tu as u le même problème que moi, mon cable était tro tendu car coincé avec la boite à air qui fesai qu'il n'allais pas a fond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parce qu'en fait une fois sur mon ancienne 406 hdi j'avais malencontreusement dereglé le cable d'accelerateur, la voiture allais pas plus vite que 160 km/h

 

Pendant 3 mois je pensais a un encrassement puis je me suis souvenu avoir bidouillé le cable j'ai l'ai re-reglé et la voiure etait redevenu normal

 

Jme suis dit que l'on pouvait avoir plus de nervosité du coup en fesant un autre reglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab021EL

à partir du moment où ton cable tire à fond la patte de l'injection tu peux rien faire de ce coté là :(

c'est quoi comme moteur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

C'est bizare,car sur 306,le 1.6 (TU5J) est assez nerveux,et un leger appuis lui fait bien prendre les tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JV8737Po

Sur ma 306 1.8 la pédale d'accélérateur est vraiment très dure aussi mais quand j'appuie franchement çà répond bien et vite pour peu que tu soit au moins à 2000 trs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais savoir si il etait possible de reglé le cable d'accelerateur pour que la voiture accelere plus nerveusement lors d'un demarage ?

 

car ma 306 faut vraiment que j'appuie pour monter dans les tours

 

 

Fais la reprog et oublies pas le kit nos :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Sur ma 306 1.8 la pédale d'accélérateur est vraiment très dure aussi mais quand j'appuie franchement çà répond bien et vite pour peu que tu soit au moins à 2000 trs.

 

Tu doit avoir un souci,il est vraiment trés mou normalement...(la pedale hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JV8737Po

Tu doit avoir un souci,il est vraiment trés mou normalement...(la pedale hein)

 

 

Avant, c'était un mécano qui l'avait et elle a toujours été comme çà m'a-t-il dit donc. En tout cas le cable d'accélérateur est souple donc çà viens du ressort de rappel de la pédale je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...