Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

problèmes récurrents sur PEUGEOT 207 1.6 HDI 90 SPORTPACK


Invité §TOS384no

Messages recommandés

alors franchement cela m'ennuierais vraiment d'avoir une concession ou un agent comme les votres prés de chez moi :non:

vous avez vraiment pas de bol et le sort s'acharne sur vous :cry:

 

j'hallucine quand je vois ce que vous dévrivez ..... :o

 

bon courage les mecs ....... :sol:

 

 

:??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv634uQ

Bonjour,

J'ai tout les messages et sa me rassure car j'ai aussi acheter une 207 HDI qui avait 45000 Km je les payés 11500E. Je me suis dit que tout allez bien se passé étant donné qu'elle avait pas beaucoup de km. Mais en faite ca fait 1 an que je les elle a 94000Km. Il y a 2 semaines de ca j'ai le voyant systéme de pollution défaillant qui s'est allumé et une perte de puissante assez importante. J'ai été à mon garage et il m'ont dit que ca venait sans doute des culbuteurs car un joint avait sauté et de la pression sortait donc cé pour ca qu'elle perdait de la puissance. Donc rdv 5 jours après pour réparations mais 2 jours après un bruit qui claqué au niveau du moteur. Donc je l'amène au garage et la il me dit que c'est le catalyseur. il se renseigne du prix 1385E ht impensable donc il démonte le pot et il s'aperçoit qu'il é bon donc il vérifie autre part et il voit une vanne Egr endommagé. Il pense que ca vient de ca donc il répare et fait des essais et c'était pas ca. Sachant qu'il avait passé au dial et rien d'anormal. Et 2 semaines plus il m'appelle en me disant que cé le turbo qui é mort. Donc conclusion la vanne EGR, le turbo et les joints des culbuteurs. La facture doit s'élever entre 1300 et 1500E. Il ma dit que le turbo avait cassé car un boulot au niveau du turbo avait surement du être mal mis au niveau de la fabrication et ca ca endommagé le turbo. Mais il m'a dit que ce n'était pas normal. Donc j'ai une protection juridique, je les ai appelé ce mation en leur explicant le cas. Et ils m'ont dit que c'était considérer comme vis caché donc il faut que j'envoie une lettre recommandé à peugeot avec preuves de photos et autres pour appuyer le dossier et après il continue. J'espère qu'il me rezmbourserons une partie car je trouve ca inecceptable. voilà je vous tiendrais au courant et donné moi des conseils si ca vous ai déjà arriver merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir336MP

salut a tous,

 

J'ai une 207 hdi 90ch pack sport 70 000km, probl a 22000km, joint de la vitre qui se plissait et je n'arrivai plus a la fermer (comme ce que j'ai pu lire chez qlq un dans le forum) prob n2: system polution defaillant, la voiture s'arrete net, le garage me dit que c'est la boite BSM qui a un prob. N3: a 50 000 km, jai déja changer les plaquettes et disque de frein, + amortisseur + coupelles et roulement d'amortisseur et au final , le ponpon!!!! COURROIE DE DISTRI! !!! elle a 70 000 km! c du délir! je viens d'appeler le sav, jattends une rép... je travaille pour ma 207 actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi383Jp

bonjour a tous je viens de lire ce post et je dois dire que sa me fait une peut peur, ma mère possède une 207 hdi 90ch pack sport elle aussi. la voiture a 1 an et 22000km les révisions ont été faites au kilometrage préconisé et aujourd'hui surprise, systeme antipolution defaillant. la garantie et encore valide mais tout de meme c'est vraiment pas normal de rencontrer des problème avec une 207 aussi jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was011Go

bonjour a tous je viens de lire ce post et je dois dire que sa me fait une peut peur, ma mère possède une 207 hdi 90ch pack sport elle aussi. la voiture a 1 an et 22000km les révisions ont été faites au kilometrage préconisé et aujourd'hui surprise, systeme antipolution defaillant. la garantie et encore valide mais tout de meme c'est vraiment pas normal de rencontrer des problème avec une 207 aussi jeune.

 

 

Salut

j'ai moi aussi eu ce problème mais sur la 207 hdi 70 ch , le voyant antipollution s'allumait, peugeot comme à son habitude trouvait pas la panne, il m'ont changé les sondes pour rien cela venait de dépot d'huile dans le pot catalytique qu'il a fallut changer 1 mois pour trouver la panne ils sont trop fort :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi383Jp

enfaite c'était juste un bug du calculateur, car j'ai fais rouler la 207 pour voir s'il y avait une perte de puissance et le voyant orange qui indique les problèmes moteur c'est éteint tout seul. gros coup de chance pour cette fois et j'espère que la 207 ne nous refera pas ce genre de blague trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je possède une Peugeot 207 1,6 HDI 90 Ch de mai 2007 (neuve) et j'ai également rencontré problème sur problème depuis que la garantie fut écoulée.

 

74600 Km :Injecteurs fissurés

83000 Km :Contacteur stop défectueux

105200 Km :Démarreur HS

139800 Km :Vanne Turbo HS (fuite)

200400 Km :Frein à main HS ( probablement une affaire d'usure )

 

J'ai l'habitude de garder mes voitures 8 ans .

 

C'est ma 4ème voiture francaise !

 

Mais là , ras - le - bol , j'opte pour une japonnaise cette fois-ci , les allemandes n'étant pas pour mon budget .

 

Salutations à tous les lecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...