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306

[Présentation] 306 1.8 16V XT Pack (remplaçante: BMW p.21)


medo02

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Bon, je viens d'acheter cet autoradio (LG LCS500UR), par contre ça me fait chier il perds sa mémoire dès que j'enlève ma clé (va falloir que j'inverse les fils) et le fil de la commande au volant coute aussi cher que l'autoradio (pas encore commandée)! :/

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Invité §the073re

pour les fil logiquement c'est prevu d'origine sur le branchement fournis avec le poste, en gros ta le plus et le plus aprés contact qui sont avec des cosse qui se deboite et se renboite, du mois pour mon jvc c'est d'origine, donc sa prend 2s a changer sans rien couper ou modifier.

 

Pour le boitier de commande au volant je les commander en allemagne sur ebay 22 euros avec les port, en france il coute 79€ pour le JVC

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pour les fil logiquement c'est prevu d'origine sur le branchement fournis avec le poste, en gros ta le plus et le plus aprés contact qui sont avec des cosse qui se deboite et se renboite, du mois pour mon jvc c'est d'origine, donc sa prend 2s a changer sans rien couper ou modifier.

 

 

Je verrais ça demain,il fait trop noir! ;)

 

J'avais pu le faire pour mon ancien JVC, on verra pour celui-ci! ;)

 

Pour le boitier de commande au volant je les commander en allemagne sur ebay 22 euros avec les port, en france il coute 79€ pour le JVC

 

 

79 aussi pour le LG, je vais regarder en Allemagne si ils sont vraiment moins chers!

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Invité §the073re

je te regarde sa sur ebay la,

par contre tes sur que ton poste est compatible pour le boitier,

car tout les poste ne le sont pas, déja il te faut une prise mal auxiliaire dérriére.

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je te regarde sa sur ebay la,

par contre tes sur que ton poste est compatible pour le boitier,

car tout les poste ne le sont pas, déja il te faut une prise mal auxiliaire dérriére.

 

 

Sur et certain qu'il est compatible, j'ai vérifié et en plus j'ai la fameuse prise! :oui:

 

J'ai regardé sur ebay allemagne, que des produits anglais, mais c'est clair que c'est pas cher à 5£ le boitier! :beuh:

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Invité §the073re

atention c'est pas un boitier universelle, chaque poste a un boitier plus ou moins diférent certain sont compatible plusieur marque mais avec des modéle précis, voila ce que j'ai trouvais comme marque:

 

Alpine

Blaupunkt

Clarion

JVC

Kenwood

Panasonic

Philips

Pioneer

Sony

Zenec

 

 

 

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Aujourd'hui j'ai rencontré un membre de 306inside (Jarod02) afin qu'il me change mon horloge qui ne fonctionnait plus, donc ça y'est j'en ai enfin une qui s'éclaire! :D

 

La 306 était même équipée d'une horloge. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Si c'est pas premium ça?! :o

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Invité §the073re

La 306 était même équipée d'une horloge. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Si c'est pas premium ça?! :o

 

 

 

tes un comique toi... :ange::ange::ange:

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La 306 était même équipée d'une horloge. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Si c'est pas premium ça?! :o

 

 

La classe hein! :sol::lol: :lol:

 

 

 

tes un comique toi... :ange::ange::ange:

 

 

Il essaye de percer dans ce métier, mais ce n'est pas gagné! :siffle:

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Invité §Pro015bv

Je viens de voir ton topic, sympa la 306, et bonne route avec :bien:

A quand les néons bleus, la table de pique-nique et les 800W? :cyp:

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Invité §Pro015bv

C'est quoi les prochaines modifs? Jantes Peugeot 15", admission dynamique, ligne inox? :cyp:

Pour l'admission dynamique c'est sympatoche, t'en a pour pas trop cher.

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C'est quoi les prochaines modifs? Jantes Peugeot 15", admission dynamique, ligne inox? :cyp:

Pour l'admission dynamique c'est sympatoche, t'en a pour pas trop cher.

 

 

Rien du tout! :o

 

Pas de fric et pas envie! :o

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Invité §Tom577iw

Pour faire revivre mon topic, un petit photo-montage réalisé par mes soins:

 

http://www.youtube.com/watch?v=2j9ZQNjTro0?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

Mais bon je suis déçu, j'avais choisi en fond musical "Who's That Chick" de David Guetta Feat Rihanna, mais ni dailymotion, ni youtube ont accepté ce fond musical! :/

 

 

Elle est belle, elle me rappelle mon ancienne 306 :jap:

Elle est propre en plus, prends-en bien soin et ne commet pas la même erreur que moi : garde-la le plus longtemps possible, c'est quand on l'a plus qu'on se rend compte que la 306 est vraiment une voiture géniale ! :o

 

Amicalement

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Sympa la vidéo :)

 

 

Merci! ;)

 

 

Elle est belle, elle me rappelle mon ancienne 306 :jap:

Elle est propre en plus, prends-en bien soin et ne commet pas la même erreur que moi : garde-la le plus longtemps possible, c'est quand on l'a plus qu'on se rend compte que la 306 est vraiment une voiture géniale ! :o

 

Amicalement

 

 

Elle est propre, mais elle a aussi beaucoup de petites bosses :/

 

Je compte la garder jusqu'au moment où je pourrais accéder à mon graaal automobile qui se trouve dans mon avatar! :)

 

Mais je dois avouer que c'est une excellente voiture pour un jeune permis/étudiant! :oui:

 

Je prépare également une vidéo du tonnerre.

 

 

:bien:

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Bon sinon je viens de conduire sur la neige verglacée avec aujourd'hui avec mes pneus été, plus jamais ça! :/

 

Dès qu'un brin de neige sera annoncé, je ne sors pas la voiture! :jap: (j'ai pas les finances pour des pneus hivers, déjà que j'ai le parallélisme à faire)

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Invité §Tom577iw

 

Merci! ;)

 

 

 

Elle est propre, mais elle a aussi beaucoup de petites bosses :/

 

Je compte la garder jusqu'au moment où je pourrais accéder à mon graaal automobile qui se trouve dans mon avatar! :)

 

Mais je dois avouer que c'est une excellente voiture pour un jeune permis/étudiant! :oui:

 

 

 

:bien:

 

 

C'est marrant ça, j'ai changé ma 306 pour une BMW justement ...

 

Bon sinon je viens de conduire sur la neige verglacée avec aujourd'hui avec mes pneus été, plus jamais ça! :/

 

Dès qu'un brin de neige sera annoncé, je ne sors pas la voiture! :jap: (j'ai pas les finances pour des pneus hivers, déjà que j'ai le parallélisme à faire)

 

 

Bah peut-être que tu as pas trop l'habitude, regarde moi, 20 cm de neige aujourd'hui sur les routes et je suis en propulsion (sans anti-patinage et la bagnole pèse 1.8 tonnes) et j'ai pas eu -trop- de soucis hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

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C'est marrant ça, j'ai changé ma 306 pour une BMW justement ...

 

 

 

;)

 

La prochaine devrait être une BMW, j'attends juste les finances pour en acheter une décente (et pas une poubelle) ainsi que la fin de mon permis probatoire pour l'assurance! :)

 

 

Bah peut-être que tu as pas trop l'habitude, regarde moi, 20 cm de neige aujourd'hui sur les routes et je suis en propulsion (sans anti-patinage et la bagnole pèse 1.8 tonnes) et j'ai pas eu -trop- de soucis hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

Oui mais surement pas en pneus été?

 

Je suis resté en pneus été et là c'est chaud, le problème étant aussi que sur la route je ne suis pas seul, donc hors de question de dévier de ma voie! :/

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Invité §Tom577iw

 

;)

 

La prochaine devrait être une BMW, j'attends juste les finances pour en acheter une décente (et pas une poubelle) ainsi que la fin de mon permis probatoire pour l'assurance! :)

 

 

 

Je sais que c'est pas pour tout de suite mais quelques conseils :

 

En Série 3 évite les E36, prends plutot une E46 ;)

En Série 5 y'a les E34 (ce que j'ai mais ça commence à se faire vieux) et les E39 qui sont très bien, évite les E60 par contre ! :o

 

Ma prochaine BMW devrait être une E39 525 tds.

Si tu as les moyens prends plutôt un 6 cylindre Essence (plus fiable que le diesel et évite les 4 cylindres BMW, du style la 318i, ça reste bien, mais pas aussi "indestructible" et souple que les 6 cylindres, style une 520i)

 

Tu peux me croire j'ai eu deux 525 tds et une 520i (qui ne m'a pas vraiment appartenu), le tout en E34 kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Un autre petit conseil, l'achat d'une BMW requiert une vraie patience, et des exigences (exige toujours une voiture suivie, avec des factures, elles sont bien souvent importées d'allemagne et donc compteur trafiqué ! Et vaut mieux prendre une BMW, propre, avec factures, qui a 240 000 km qu'une qui a moins de kilomètre mais dont l'entretien est flou (pas de factures, entretien irrégulier) car dans tous les cas les blocs-moteur 6 cylidnres de chez BM durent bien souvent plus de 500 000 km mais tout dépend de la façon dont ils ont été traités)

 

Pour l'assurance j'ai à peine 1 an de permis et ça passe hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à me demander :D

 

 

Oui mais surement pas en pneus été?

 

Je suis resté en pneus été et là c'est chaud, le problème étant aussi que sur la route je ne suis pas seul, donc hors de question de dévier de ma voie! :/

 

 

 

jp_max.gif.d115bbd506cbc0e8c88adfbb65eb9022.gif

 

Tu crois que j'ai les moyens de me payer 4 pneus neige en 225/55/R16 ?

 

Non non je suis en pneus été banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Je peux te donner quelques conseils pour rouler sur la neige si tu veux ...

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Invité §Beu728WO

Je peux te donner quelques conseils pour rouler sur la neige si tu veux ...

 

Traction ou propulsion ?

Je suis preneur moi :p

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Je sais que c'est pas pour tout de suite mais quelques conseils :

 

En Série 3 évite les E36, prends plutot une E46 ;)

En Série 5 y'a les E34 (ce que j'ai mais ça commence à se faire vieux) et les E39 qui sont très bien, évite les E60 par contre ! :o

 

Ma prochaine BMW devrait être une E39 525 tds.

Si tu as les moyens prends plutôt un 6 cylindre Essence (plus fiable que le diesel et évite les 4 cylindres BMW, du style la 318i, ça reste bien, mais pas aussi "indestructible" et souple que les 6 cylindres, style une 520i)

 

Tu peux me croire j'ai eu deux 525 tds et une 520i (qui ne m'a pas vraiment appartenu), le tout en E34 kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Un autre petit conseil, l'achat d'une BMW requiert une vraie patience, et des exigences (exige toujours une voiture suivie, avec des factures, elles sont bien souvent importées d'allemagne et donc compteur trafiqué ! Et vaut mieux prendre une BMW, propre, avec factures, qui a 240 000 km qu'une qui a moins de kilomètre mais dont l'entretien est flou (pas de factures, entretien irrégulier) car dans tous les cas les blocs-moteur 6 cylidnres de chez BM durent bien souvent plus de 500 000 km mais tout dépend de la façon dont ils ont été traités)

 

Pour l'assurance j'ai à peine 1 an de permis et ça passe hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à me demander :D

 

 

 

T'inquiètes pas, niveau BMW je m'y connais! ;)

 

 

 

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Tu crois que j'ai les moyens de me payer 4 pneus neige en 225/55/R16 ?

 

Non non je suis en pneus été banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Je peux te donner quelques conseils pour rouler sur la neige si tu veux ...

 

 

Ah ok, mais bon en conduite sur neige moins j'en fais mieux je me porte! :jap:

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Invité §Tom577iw

Traction ou propulsion ?

Je suis preneur moi :p

 

 

Bah j'imagine que si ça marche avec une propulsion ça marche aussi avec une traction :D

 

- À l'accélération, n'hésitez pas à solliciter en premier le point de patinage et après seulement commencer à accélérer en appuyant très légèrement sur la pédale

 

- Restez sur le point de patinage tant que les roues n'ont pas finit de patiner, si vous relachez trop vite l'embrayage les roues vont patiner encore plus (et donc dans le vide)

 

- Une fois lancé, maintenez votre allure, évitez les accélérations et décélérations inutiles...

 

- Roulez à bas régime dès que vous pouvez (en-dessous de 2000 trs), ça vous évitera d'avoir trop de puissance sur les roues et donc d'avoir des pertes de motricité

 

- Evitez de freiner (Vous pouvez freiner très doucement en vous y prenant tôt, vous verrez ça marche bien la voiture freine sans déclencher l'ABS)

 

- Evitez de rétrograder violemment (l'effet du frein moteur fera légèrement patiner vos roues)

 

- Si vous n'arrivez pas à avancer à un endroit (car bloqué par un tas de neige), la "manière forte" marche plutôt bien : reculez et prenez de l'élan.

 

- Quand vous entreprenez un freinage (doux afin d'éviter le déclenchement de l'ABS) mettez vous au point mort, sans le frein moteur la voiture patine moins au freinage

 

- En ville quand il y'a une grosse couche de neige, n'hésitez pas à rester en première, vous consommerez peut-être plus mais ça sera non seulement un frein psycologique pour vous éviter d'aller plus vite, mais en plus un moyen plus facile de contrôler la voiture car en première le frein moteur est très puissant et permet de ralentir la voiture "rapidement" sans appuyer sur le frein

 

- Si votre voiture "chasse du cul" pas de panique : évitez les coups de volant brusque dans tous les sens, décélérez (sans lacher la pédale d'accélérateur sinon l'effet du frein moteur empirera les choses) et tournez le volant dans la position opposé (un peu comme au drift)

 

- Méfiez vous de la route les apparences sont trompeuses, on patine parfois moins sur une route recouverte de neige épaisse que sur une route fréquentées sur laquelle la neige a été tassés

 

- La voiture a tendance a suivre la trajectoire des ornières (traces de pneus profonds dans la neige) alors suivez les traces, si vous devez quitter les ornières, ralentissez

 

- Si vous êtes coincé et que la voiture patine et fait du sur place, inutile d'insister sur l'accélérateur, descendez alors de votre voiture et avec votre main creusez pour déblayez les 4 roues de la neige et dégagez un peu le passage, reculez un peu pour prendre de l'élan, et repartez tranquillement

 

- En descente, dans l'idéal restez en première ou en seconde grand maximum afin de profitez du frein moteur et roulez très doucement (on risque plus facilement de faire une sortie de route dans une descente que dans une montée)

 

- En montée, si vous êtes ammené à être immobilisé, au moment de repartir utilisez la méthode du frein à mains et surtout accélérez en douceur en relachant le frein à main progressivement (et non d'un coup comme si vous sortiez d'une place de parking)

 

- Enfin pour finir il faut savoir que l'aspect psycologique est très important, c'est le conducteur qui contrôle la voiture, par conséquent, n'oubliez pas les limites de votre voiture (bien connaître sa voiture et son comportement est important), ayez confiance en vous, restez relax (évitez d'être crispé sur le volant la tête collée au par-brise ça ne sert à rien au contraire le stress génère bon nombre d'accidents)

 

*Petite astuce si vous avez beaucoup de buée sur le par-brise, restez en position "chaud" et "degivrage" mais allumez la climatisation, cette dernière génère de l'air sec qui va éliminer plus facilement les particules d'humidité

 

Le meilleur apprentissage c'est l'expérience, donc il ne faut pas avoir peur de rouler sur la neige ...

Voilà :jap:

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Invité §Beu728WO

 

Bah j'imagine que si ça marche avec une propulsion ça marche aussi avec une traction :D

 

- À l'accélération, n'hésitez pas à solliciter en premier le point de patinage et après seulement commencer à accélérer en appuyant très légèrement sur la pédale

 

- Restez sur le point de patinage tant que les roues n'ont pas finit de patiner, si vous relachez trop vite l'embrayage les roues vont patiner encore plus (et donc dans le vide)

 

- Une fois lancé, maintenez votre allure, évitez les accélérations et décélérations inutiles...

 

- Roulez à bas régime dès que vous pouvez (en-dessous de 2000 trs), ça vous évitera d'avoir trop de puissance sur les roues et donc d'avoir des pertes de motricité

 

- Evitez de freiner (Vous pouvez freiner très doucement en vous y prenant tôt, vous verrez ça marche bien la voiture freine sans déclencher l'ABS)

 

- Evitez de rétrograder violemment (l'effet du frein moteur fera légèrement patiner vos roues)

 

- Si vous n'arrivez pas à avancer à un endroit (car bloqué par un tas de neige), la "manière forte" marche plutôt bien : reculez et prenez de l'élan.

 

- Quand vous entreprenez un freinage (doux afin d'éviter le déclenchement de l'ABS) mettez vous au point mort, sans le frein moteur la voiture patine moins au freinage

 

- En ville quand il y'a une grosse couche de neige, n'hésitez pas à rester en première, vous consommerez peut-être plus mais ça sera non seulement un frein psycologique pour vous éviter d'aller plus vite, mais en plus un moyen plus facile de contrôler la voiture car en première le frein moteur est très puissant et permet de ralentir la voiture "rapidement" sans appuyer sur le frein

 

- Si votre voiture "chasse du cul" pas de panique : évitez les coups de volant brusque dans tous les sens, décélérez (sans lacher la pédale d'accélérateur sinon l'effet du frein moteur empirera les choses) et tournez le volant dans la position opposé (un peu comme au drift)

 

- Méfiez vous de la route les apparences sont trompeuses, on patine parfois moins sur une route recouverte de neige épaisse que sur une route fréquentées sur laquelle la neige a été tassés

 

- La voiture a tendance a suivre la trajectoire des ornières (traces de pneus profonds dans la neige) alors suivez les traces, si vous devez quitter les ornières, ralentissez

 

- Si vous êtes coincé et que la voiture patine et fait du sur place, inutile d'insister sur l'accélérateur, descendez alors de votre voiture et avec votre main creusez pour déblayez les 4 roues de la neige et dégagez un peu le passage, reculez un peu pour prendre de l'élan, et repartez tranquillement

 

- En descente, dans l'idéal restez en première ou en seconde grand maximum afin de profitez du frein moteur et roulez très doucement (on risque plus facilement de faire une sortie de route dans une descente que dans une montée)

 

- En montée, si vous êtes ammené à être immobilisé, au moment de repartir utilisez la méthode du frein à mains et surtout accélérez en douceur en relachant le frein à main progressivement (et non d'un coup comme si vous sortiez d'une place de parking)

 

- Enfin pour finir il faut savoir que l'aspect psycologique est très important, c'est le conducteur qui contrôle la voiture, par conséquent, n'oubliez pas les limites de votre voiture (bien connaître sa voiture et son comportement est important), ayez confiance en vous, restez relax (évitez d'être crispé sur le volant la tête collée au par-brise ça ne sert à rien au contraire le stress génère bon nombre d'accidents)

 

*Petite astuce si vous avez beaucoup de buée sur le par-brise, restez en position "chaud" et "degivrage" mais allumez la climatisation, cette dernière génère de l'air sec qui va éliminer plus facilement les particules d'humidité

 

Le meilleur apprentissage c'est l'expérience, donc il ne faut pas avoir peur de rouler sur la neige ...

Voilà :jap:

 

Merci pour les conseils !

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Idem, merci de tes conseils, certains tombant sous le sens, mais il est bon de le rappeler car la plupart n'y pensent pas! ;)

 

J'en ai vu faire de grosses accélérations sur une route enneigée! :blague:

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Invité §Beu728WO

Idem, merci de tes conseils, certains tombant sous le sens, mais il est bon de le rappeler car la plupart n'y pensent pas! ;)

 

J'en ai vu faire de grosses accélérations sur une route enneigée! :blague:

 

+1 ^^

Moi ma "technique" pour les démarrages en cote c'est de les faire en 2ème et au frein à main ^^

Perso ça passe même avec l'Astra qui a tendance à patiner facilement :o

 

Et puis pour un démarrage "classique" j'accélère un tout petit peu, je fais patiner l'embrayage comme ça la voiture démarre tranquille et ne patine pas :)

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Invité §Tom577iw

+1 ^^

Moi ma "technique" pour les démarrages en cote c'est de les faire en 2ème et au frein à main ^^

Perso ça passe même avec l'Astra qui a tendance à patiner facilement :o

 

Et puis pour un démarrage "classique" j'accélère un tout petit peu, je fais patiner l'embrayage comme ça la voiture démarre tranquille et ne patine pas :)

 

 

Oui en effet j'ai oublié de parler du démarrage en 2ème le soucis c'est que pour le bien de la voiture c'est peu recommandé car ça use l'embrayage

En plus certains moteurs sont trop "raides" et calent, et y'a rien de pire que de caler sur la neige (car ça bloque les roues et l'ABS se déclenche pas là ! Forcemment puisque c'est le moteur lui même qui bloque la motricité)

 

Après à mon souvenir avec la 306 1.8 16s c'est faisable, une fois je m'étais trompé j'avais enclenché la troisième au lieu de la première à un feu rouge, et certes elle a tremblée de partout (je me disais : tiens c'est bizarre) mais elle a quand même démarré et sans caler ! C'est après que je me suis aperçu comme un con que j'avais enclenché la 3ème sans faire exprès

 

Donc sur la neige en deuxième avec la 306 ça doit le faire mais que en cas de nécéssité absolue (ou dans une côte effectivement)

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