Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

Badge télépéage sur 607, où le mettez vous ?


Taisnej

Messages recommandés

Hello :coucou:

 

Vu la piètre qualité des lèves vitres (et aussi parce que j'en ai marre de faire la queue, de sortir la cb...), j'ai décidé de limité leur usure pendant mes trajet autoroutiers :D

 

La 607 disposant d'un pare-brise athermique, où avez vous placé le petit boitier magique ?? :D

 

Près du rétro comme sur les petites auto ? le détecteur fonctionne bien ? :voyons:

 

Merci de vos commentaires :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4sa185De

Bonjour Taisnej,

 

Moi sur mon coupé 407, j'ai collé le support juste a droite du rétroviseur intérieur, dans la partie "noire en pointillée" bien sur.

 

Je ne sais pas quel modèle tu as de boitier, moi j'ai un petit modèle, donc a droite ou a gauche du rétroviseur cela ne m'aurait pas vraiment gêné, mais sur la notice, il dise bien de le mettre a droite, pour ne pas qu'il soit dans le champ de vision du conducteur.

 

Par contre, si tu as un pare soleil en haut du pare brise, comme moi, il faut le découper d'un trou un peu plus grand que l'appareil, sinon cela ne fonctionne pas.

 

voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha540WV

c'est specifié sur le mode d'emploi livré avec ledit badge. Ce me semble !

Il suffit de se donner la peine de le lire. Non !

Il est vrai que la lecture est un exercice en voit de disparition de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est specifié sur le mode d'emploi livré avec ledit badge. Ce me semble !

Il suffit de se donner la peine de le lire. Non !

Il est vrai que la lecture est un exercice en voit de disparition de nos jours.

 

J'avais pas encore reçue ledit badge yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Donc merci de tes bonnes leçons, mais quand on a rien d'intéressant à dire, vaut mieux se taire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

c'est specifié sur le mode d'emploi livré avec ledit badge. Ce me semble !

Il suffit de se donner la peine de le lire. Non !

Il est vrai que la lecture est un exercice en voit de disparition de nos jours.

 

 

 

Bonjour à toi, l'instituteur!! :jap:

 

Vas pas énerver le modo, il va nous censurer à tous bouts de champs, après!!! amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha540WV

Bonjour à toi pépère36 !

 

Reçu 5 sur 5 .

 

En fait il y avait une question similaire sur le forum auto plus .

A l'époque j'avais pris la peine d'expliquer la chose correctement .

 

Sur les voitures modernes disposant du pare brise athermique il faut le disposer dans la Zone reservée à cet effet.

La meilleure position en fait c'est juste en desous du rétroviseur intérieur.

Sur la mienne (pare-brise feuilleté classique) il se trouve à cet endroit mais caché par le rétro afin qu'il ne me gène pas.

 

Au reste j'en ai un qui est tombé en panne au bout de 3 ans d'utilisation .

La barrière se levait normalement ,le bip sonore restant muet en me facturant toutefois 2 trajets au prix maximum.

C'était avec la Société ESCOTA .

Trajets réellement effectués aller retour Pont de l'Etoile/Pas de Trêts (1.10 euros ttc X 2)

Trajets facturés aller retour Pont de l'Etoile /Capitou ( 13.60 euros ttc x 2)

 

Après réclamation et vérification auprès de ma Société d'abonnement APRR .

J'ai été naturellement remboursé des trajets surfacturés.

 

Attention donc si votre badge ne sonnait pas.

Le faire remplacer gratuitement auprès de votre société d'abonnement donc.

 

Bonne journée à tous les membres .

C/E/V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bonjour à toi pépère36 !

 

Reçu 5 sur 5 .

 

En fait il y avait une question similaire sur le forum auto plus .

A l'époque j'avais pris la peine d'expliquer la chose correctement .

 

Sur les voitures modernes disposant du pare brise athermique il faut le disposer dans la Zone reservée à cet effet.

La meilleure position en fait c'est juste en desous du rétroviseur intérieur.

Sur la mienne (pare-brise feuilleté classique) il se trouve à cet endroit mais caché par le rétro afin qu'il ne me gène pas.

 

Au reste j'en ai un qui est tombé en panne au bout de 3 ans d'utilisation .

La barrière se levait normalement ,le bip sonore restant muet en me facturant toutefois 2 trajets au prix maximum.

C'était avec la Société ESCOTA .

Trajets réellement effectués aller retour Pont de l'Etoile/Pas de Trêts (1.10 euros ttc X 2)

Trajets facturés aller retour Pont de l'Etoile /Capitou ( 13.60 euros ttc x 2)

 

Après réclamation et vérification auprès de ma Société d'abonnement APRR .

J'ai été naturellement remboursé des trajets surfacturés.

 

Attention donc si votre badge ne sonnait pas.

Le faire remplacer gratuitement auprès de votre société d'abonnement donc.

 

Bonne journée à tous les membres .

C/E/V.

 

 

C'est bon à savoir, merci pour l'info!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi pépère36 !

 

Reçu 5 sur 5 .

 

En fait il y avait une question similaire sur le forum auto plus .

A l'époque j'avais pris la peine d'expliquer la chose correctement .

 

Sur les voitures modernes disposant du pare brise athermique il faut le disposer dans la Zone reservée à cet effet.

La meilleure position en fait c'est juste en desous du rétroviseur intérieur.

Sur la mienne (pare-brise feuilleté classique) il se trouve à cet endroit mais caché par le rétro afin qu'il ne me gène pas.

 

Au reste j'en ai un qui est tombé en panne au bout de 3 ans d'utilisation .

La barrière se levait normalement ,le bip sonore restant muet en me facturant toutefois 2 trajets au prix maximum.

C'était avec la Société ESCOTA .

Trajets réellement effectués aller retour Pont de l'Etoile/Pas de Trêts (1.10 euros ttc X 2)

Trajets facturés aller retour Pont de l'Etoile /Capitou ( 13.60 euros ttc x 2)

 

Après réclamation et vérification auprès de ma Société d'abonnement APRR .

J'ai été naturellement remboursé des trajets surfacturés.

 

Attention donc si votre badge ne sonnait pas.

Le faire remplacer gratuitement auprès de votre société d'abonnement donc.

 

Bonne journée à tous les membres .

C/E/V.

 

Un grand merci, cette réponse est en effet bien plus appropriée que la première :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Je ne suis pas là pour censurer :)

 

 

 

C'était une boutade!!!! (de Dijon!?) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ca marche Nickel :bien:

 

 

Donc tu enquilles les péages à 150 ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

nan quand même pas, mais tu ralentis juste :bien:

 

Et j'ai même payé mon parking dans la gare du nord avec :bien:

 

 

J'ai déjà fait la queue à des péages les jours de pointe quand tu payes aux cabines en espèces, tu envies ceux qui ne s'arrêtent pas au télépéage!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà fait la queue à des péages les jours de pointe quand tu payes aux cabines en espèces, tu envies ceux qui ne s'arrêtent pas au télépéage!! ;)

 

Avec les nouveau systeme en plus c'est 30KM/H :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...