Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Présentation] Peugeot 308 GTi Phase 2 Blanc Banquise


Invité §ste216Es

Messages recommandés

Invité §ste216Es

Pas vu plus en détail les pneus :o

Oui faut se pencher dessus, de loin y a pas de différence quand je suis en pneu été ou hiver les jantes sont identiques :jap:

 

 

C'te honte quand meme :o

J'touche du bois :cyp: RAS pour le moment

 

J'ai bientôt la révision des 40000 km :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste216Es

Elles déconnent quand même pas toutes !

 

J'aime bien cette 308, en daily ça serait parfait, ma femme veut pas :mad:

 

Moi ma femme voudrais bien, mais ça fait encore trop cher à l'achat :pince:

Ma copine aime bien rouler avec ça lui change de sa mégane DCI :cyp:

 

Elle voudrai avoir son nom sur la CG :cyp: en gros elle la veux melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Le début de la fin ça :o

Ohhhh oui !!! il y aura du changement en 2015 :cyp:

Ma femme fait du 10l au 100 avec :W

Elle me casse ma moyenne aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai l'impression que le THP200 de la 308 est une vraie merde, et que Peugeot ne sait pas le réparer, c'est surtout ça le plus grave.

 

La preuve, tu es repassé sur une VTi 120 (pas la plus fiable non plus, perso j'aurais pas pris ça - conso d'huile, joint de culasse, quelques cas de galet de chaîne de distrib défaillant.... il fait parler de lui aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être... j'ai moins l'impression que je vais avoir de problème avec celle-ci...

Je vais être tt de même vigilent : je surveillerai mes niveaux de plus près !

 

Pour ma part, la 308 souffrait de pb de refroidissement... les durites lachaient les unes après les autres... négligences de garagistes ou défauts... je ne sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Ohhhh oui !!! il y aura du changement en 2015 :cyp:

 

 

 

On est invités à l'apéro j'espere :o

 

Promis on tiendra GG en laisse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Hs on : Mais mini a les mêmes soucis que peugeot au final sur ces thp ?

 

Hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs on : Mais mini a les mêmes soucis que peugeot au final sur ces thp ?

 

Hs off

Beaucoup moins. PSA et BMW on juste le bloc du THP en commun, le reste est différent, j'en avais discuter avec le gars de chez Mini quand j'avais essayer la Mini JCW à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup moins. PSA et BMW on juste le bloc du THP en commun, le reste est différent, j'en avais discuter avec le gars de chez Mini quand j'avais essayer la Mini JCW à l'époque.

Si ça se trouve c'est du gros bluff parce qu'ils n'assument pas d'avoir le meme moulin qu'une marque low-cost comme Peugeot akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Tu comprends, faut pas se meler au bas peuple :) et surtout pas que le haut peuple sache que c'est la meme merde, pour plus cher :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Vous avez du bol, la mienne est converti au fioul :non:

 

Quoique un HDI est à mon avis plus fiable que le THP200, non ? quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Elle aime le THP mais pas quand il faut passer à la pompe :cyp:

 

Son DCI aussi est plus fiable a mon avis 209000 kms sans gros entretient et tout est d'orgine niveau injection, turbo,embrayage :cyp:

45Mkm avec mon thp

200Mkm avec mon 2l hdi.... je le regrête toujours mais juste pour sa fiabilité...

J'ai encore 6000 kms devant moi alors autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

Moi, j'ai l'impression que le THP200 de la 308 est une vraie merde, et que Peugeot ne sait pas le réparer, c'est surtout ça le plus grave.

 

La preuve, tu es repassé sur une VTi 120 (pas la plus fiable non plus, perso j'aurais pas pris ça - conso d'huile, joint de culasse, quelques cas de galet de chaîne de distrib défaillant.... il fait parler de lui aussi)

C'est comme avec le THP 150 beaucoup avait de soucis, de mon coté 1 recalage de distri vers 45000 kms et plus rien jusqu’à 80000 kms

 

Je pense que le garage y est pour beaucoup et la qualification/formation des mécaniciens également

Peut-être... j'ai moins l'impression que je vais avoir de problème avec celle-ci...

Je vais être tt de même vigilent : je surveillerai mes niveaux de plus près !

 

Pour ma part, la 308 souffrait de pb de refroidissement... les durites lachaient les unes après les autres... négligences de garagistes ou défauts... je ne sais pas trop...

L'avenir me le dira ;)

 

J'ai eu un soucis de sonde de température comme tout les THP, les réparations ont étaient faites sous garantie à la grande concession ou je l'ai acheter et mon petit garage dont j'ai confiance à 100 % à vérifier le travail de la grande concession, c'est toujours le meme mécanicien qui s'en occupe donc :bah:

 

C'est vrai que ton soucis etait assez bizarre :(

 

Depuis je vérifie encore plus régulièrement mes niveaux :cyp:

 

 

On est invités à l'apéro j'espere :o

 

Promis on tiendra GG en laisse :o

daweed.gif.6a2ceea57b25692275367246cb707fd3.gif

 

700688755_raffio24.gif.7a109ca2cb99dc362d652b9acfee31ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Y a un mioche en route par ici ? laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif

 

Hé oui, pour fin Juillet si tout va bien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Sale fou va :o

Toi tu va nous faire le combo 307 SW 1.6 HDI plus le mioche :ddr:

Madame voudrai un Scénic :cyp:

Fuit le pays temps que tu peux encore :o

En Colombie elle viendra jamais te chercher argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Non non je reste c'est un choix commun :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Hé oui, pour fin Juillet si tout va bien :cyp:

 

:beuh:

 

Et c'est maintenant que tu le dis? :mad:

 

Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être... j'ai moins l'impression que je vais avoir de problème avec celle-ci...

Je vais être tt de même vigilent : je surveillerai mes niveaux de plus près !

 

Pour ma part, la 308 souffrait de pb de refroidissement... les durites lachaient les unes après les autres... négligences de garagistes ou défauts... je ne sais pas trop...

 

Elle aime le THP mais pas quand il faut passer à la pompe :cyp:

 

Son DCI aussi est plus fiable a mon avis 209000 kms sans gros entretient et tout est d'orgine niveau injection, turbo,embrayage :cyp:

J'ai encore 6000 kms devant moi alors autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif C'est comme avec le THP 150 beaucoup avait de soucis, de mon coté 1 recalage de distri vers 45000 kms et plus rien jusqu’à 80000 kms

 

Je pense que le garage y est pour beaucoup et la qualification/formation des mécaniciens également

L'avenir me le dira ;)

 

J'ai eu un soucis de sonde de température comme tout les THP, les réparations ont étaient faites sous garantie à la grande concession ou je l'ai acheter et mon petit garage dont j'ai confiance à 100 % à vérifier le travail de la grande concession, c'est toujours le meme mécanicien qui s'en occupe donc :bah:

 

C'est vrai que ton soucis etait assez bizarre :(

 

Depuis je vérifie encore plus régulièrement mes niveaux :cyp:

daweed.gif.6a2ceea57b25692275367246cb707fd3.gif

 

700688755_raffio24.gif.7a109ca2cb99dc362d652b9acfee31ad.gif

 

 

De toute façon, chez PSA, c'est simple, les 2 seuls blocs valables POUR MOI actuellement :

 

1.4 HDI (il est bien né et même si l'agrément est moyen inexistant, il a le mérite d'être fiable et sobre)

2.0 HDI (quelque soit sa puissance, entre 90 et 180, digne héritier des XUD duquel il dérive)

 

Le 1.6 HDI, j'en veux pas chez moi, quoique les 8S ont l'air de moins faire parler d'eux... Mais depuis peu !

 

Le 1.4 VTI BM, 1.6 VTI BM ça vaut rien. Ils ont remplacé les TU sans rien apporter. Ah si, des emmerdes :D

 

1.6 THP j'en parle même pas :cyp:

 

Les 1.0 et 1.2 Puretech ont l'air bien nées, à voir dans 5 - 10 ans.

 

Il est loin le temps des XU ou EW, ou encore le V6 ES9... Des blocs qui faisaient 300.000 kms sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

 

daweed.gif.6a2ceea57b25692275367246cb707fd3.gif

 

700688755_raffio24.gif.7a109ca2cb99dc362d652b9acfee31ad.gif

 

Oh la putain de lui alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

 

Condoléances ouais :mad:

 

 

 

RIP sa vie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai l'impression que le THP200 de la 308 est une vraie merde, et que Peugeot ne sait pas le réparer, c'est surtout ça le plus grave.

 

La preuve, tu es repassé sur une VTi 120 (pas la plus fiable non plus, perso j'aurais pas pris ça - conso d'huile, joint de culasse, quelques cas de galet de chaîne de distrib défaillant.... il fait parler de lui aussi)

 

pas beaucoup de retour sur le VTI, hors mis le déphaseur d'AAC

 

Beaucoup moins. PSA et BMW on juste le bloc du THP en commun, le reste est différent, j'en avais discuter avec le gars de chez Mini quand j'avais essayer la Mini JCW à l'époque.

 

 

 

Mêmes soucis, décalage de distrib avant 50000kms, tendeur, MAJ du calculo etc etc,

Si ça se trouve c'est du gros bluff parce qu'ils n'assument pas d'avoir le meme moulin qu'une marque low-cost comme Peugeot akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Tu comprends, faut pas se meler au bas peuple :) et surtout pas que le haut peuple sache que c'est la meme merde, pour plus cher :buzz:

 

 

Bloc BMW à la base :bah: pas de distrib à chaine chez le lion depuis des lustres

 

Hé oui, pour fin Juillet si tout va bien :cyp:

 

 

 

Féloch :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

:beuh:

 

Et c'est maintenant que tu le dis? :mad:

 

Félicitations !!!

Ont attendaient l’écho des 3 mois pour être sûr que tout va bien ;)

 

Merci :jap:

Condoléances ouais :mad:

Vieil aigri :p

Oh la putain de lui alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

 

 

RIP sa vie :W

:cyp:

 

Féloch :sol:

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Féloch' Steph! [:stephinou]

Pour le Vti, je l'ai eut sur la 308, le moteur est agréable, mais manque de puissance, sans parler de la conso des que tu as le pieds un peu lourds :cyp:

Et je confirme, pour la conso d'huile, elle devais bouffer un bon litre tout les 7-8000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conso d'huile, conso de liquide de refroidissement, problème de galet de chaîne et déphaseur d'AAC. Sinon, il est fiable :D

 

Ah, il consomme beaucoup pour le peu qu'il avance, aussi :cyp:

 

A part ça, excellent moteur alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloch' Steph! [:stephinou]

Pour le Vti, je l'ai eut sur la 308, le moteur est agréable, mais manque de puissance, sans parler de la conso des que tu as le pieds un peu lourds :cyp:

Et je confirme, pour la conso d'huile, elle devais bouffer un bon litre tout les 7-8000km

 

 

Ha!? Zut...

Bon, bah j'espère avoir une bonne série.... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Madame voudrai un Scénic :cyp:

 

Noie la :oui:

Non non je reste c'est un choix commun :p

 

Féloches steph' :rs:

 

Pense à dormir avant qu'il ne débarque :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...