Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Fabricant d'admission dynamique [commande groupée]


Invité §lek681mS

Messages recommandés

Invité §spl013uB

up car j'aimerais bien voir ce que ça donne!!!

tu la passe au banc avant et après???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §adr671sD

non je ne la passe pas au banc !!!! desoler les filles ;-)

je l'ai recu a midi et franchement c'est trop beau maintenant reste a voir ce que sa fourni , le plastique a l'ai costaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale246wo

Enfin :D

Depuis le temps qu'on entend parler d'admission dynamique sur le forum, on vois le bout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar181iM

Allez ,allez , fais péter le plan de montage et puis les essais!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr671sD

dans la boite il donne aucun plan de montage en plus il es en piece et il faut se dermerde a le monter et a l'nstaller , il es super beau rien a dire , je vais le monter demain et je vous dit tou ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr671sD

je vais prendre des photos du montage , est ce que qql 1 pourras me l'ai metre sur le forum , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr671sD

ok merci toubib je te l'ai envoye au plus vite , ton e-mail es dans ta page perso ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil661uR

c'est cool adrians j'ai hate de voir ce que çà donne et d'avoir tes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr671sD

en faite , j'ai compris je suis le cobaye pour s16 , vous m'avez bien eu , mais c'est avec plaisir que je vous ferrais parvenir tous ca !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Et moi, je suis le cobaye pour saxo 1.6 8s et vale n46 le cobaye pour saxo 16v :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil661uR

en faite , j'ai compris je suis le cobaye pour s16 , vous m'avez bien eu , mais c'est avec plaisir que je vous ferrais parvenir tous ca !!!!!!

 

on peut dire çà comme çà mais c'est tres gentil de ta part

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

en faite , j'ai compris je suis le cobaye pour s16 , vous m'avez bien eu , mais c'est avec plaisir que je vous ferrais parvenir tous ca !!!!!!

 

merde, on est grillé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr671sD

j'ai hate d'etre a demain matin pour monter tous ca , par contre je pourrais revenir sur le forum que jeudi car demain je ne bosse pas , et il me reste toujours a trouver APN , patiente on ateint l'orgasmiquuuuuuuueeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre425Yr

ya une question que me turlupine, est-ce que cette admission ne va pas ramasser toute la flotte par temps de pluie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

vu comment elle est placée (ref la photo que j'ai posté), ça m'étonnerai qu'elle prenne l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar181iM

Je viens de voir que IRESA vient de sortir le même type d'admission dynamique pour la S16 à la différence que le kit est en carbone donc forcément plus cher : 225 € .

Le gars au téléphone (IRESA de Bordeaux) m'a dit que ceux qui avaient essayé étaient tres satisfaits du gain , bon maintenant j'attends vos impressions (qui je pense sont plus objectives ! :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar181iM

Ben ,je l'ai lu dans un post (faut que je retrouve),et j'ai donc appellé IRESA qui m'a confimé qu'il venait de recevoir une vingtaine de nouveaux kits pour la S16 :D'apres sa décription ça ressemble à celui de la photo ,à part que c'est en carbone ,et il m'a dit que ca prend l'air sur une largeur d'environ 30 cm au niveau de la calandre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr671sD

il est monter , et je peux vous dire qu'il ya un putain de changement a partir de 4000 t/mn jusqu'au rupteur , pendant cette partie il y a un couple de l'autre monde , et le bruit et au top .....

en plus avant j'avais un bmc plat dans la boite d'orrigine avec arriver d'air frai en bas du pc av , alors j'immagine meme pas ce qui encore tous d'orrigine .... par contre il m'a fallut plus d'une heure pour le montage , c'est vraiment le top

ppppooooooooowwwwwwwwwaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr671sD

mais je connais pas de banc dans ma region ?????

t'en connais sur la cote d'azur ?????

et bientot les photos !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Ah non là bas je sais pas. :D

 

Appelle des préparateurs ou des équipementiers, ils sauront eux. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr671sD

patiente , j'ai deja fais qql photos mais le mecs qui m'a passer l' apn a oublie de me donner la prise usb , donc dans le cul faut attendre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar181iM

Si j'ai bien compris tu avais deja une admission dynamique puisque tu faisais arriver l'air frais par la face avant . Et maintenant tu trouves que tu as un gain alors que finalement cette admission est moins dynamique ..... :voyons:

Et à basse vitesse ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful263NN

Freeeace, je crois pas que ca serve à grand chose de passer une caisse avec une admi dynamique sur le banc pour voir la différence avec une caisse d'origine, car l'effet dynamique tant recherché ne sera pas présent sur un banc: tu n'auras jamais une pression aussi importante que quand le vehicule roule, meme si devant le banc il y a un ventilo de refroidissement pour le moteur...

La puissance du vehicule "dynamisé" n'est donc reellement mesurable qu'en roulant avec celle-ci.

De plus, la pression qui sera présente dans la boite à air sera directement liée à la vitesse du vehicule, donc théoriquement les courbes de puissance que délivre le moteur à 50km/h ou à 150km/h (si on pouvait les mesurer en roulant) ne seront pas les memes.

Normalement, le moteur devrait délivrer plus de puissance si la voiture roule à 150km/h que si elle est placée sur un banc...

C'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar181iM

Tu as raison , d'ailleurs je me demande si la mesure au banc sera pas plutot pessimiste par rapport à avant car pendant la mesure la voiture est à l'arret et ne recupère que l'air qu'il y a sous le capot ( avec cette admission) donc chaud alors qu'avec la boite à air d'origine l'air récupérée vient de l'aile , donc plus froid ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr671sD

ouais c'est vrai , pour ca il faudrait un ordi embarquer pour la reel puissance que delivre celle ci......

aussi non a bas regime c'est identique que l'orrigine donc niquel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful263NN

Exacte.

C'est fort possible que sur le banc, on obtienne de meilleurs résultats avec une boite à air d'origine qu'avec une dynamique.

Par contre en roulant, ca n'a rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar181iM

En fait Adrians , j'hésite entre installer un manchon dynamique ( au niveau de la grile) pour alimenter le filtre green plat que j'ai deja ( donc un peu ce que tu avais avant) ou alors ce système , pour lequel je reste encore un peu septique .

Qu'en penses tu , avec la comparaison des 2 systèmes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...