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206

Juste pour rire, le HDI avec kit NOS


Invité §sw4083Kb

Messages recommandés

Invité §sw4083Kb

vue dans la rubrique sport auto, et posté par mon pote Exxodus

http://www.nitrous-france.com/pages/DieselIntro.htm

 

Les kits pour Volkswagen

 

Les utilisateurs de voiture sportive ont la possibilité d'augmenter les performances de leur auto via l'apport de protoxyde d'azote (nitrous).

 

L es gains de puissance seront variables suivant les debits de gicleur installés et l'utilisation faite de leur véhicule.

 

Deux sytèmes existent:

- monopoint ( ex: 05123 )

- multipoint ( ex: 05030 )

 

Tous les kits ont été élaborés par NOS depuis plus de 20 ans et vous permettent une utilisation au quotidien sans risque de casse moteur.

Tous les kits sont livrés avec une bouteille de 10 lbs et blister complet, ainsi que notice et outils de montage.

 

02519NOS Diesel ( bouteille 10 lbs ) 1225,00 €

 

 

j'imagine le topo..HDI POWWWAAAHHHHHH.....BOUM !!!

 

 

 

 

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Invité §chr474rL

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM POWAAAAAAAAAAAAAAAAA :W:W :W

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Invité §sno562LP

boum oui seulement si utilisation trop poussé en une fois et si mauvais montage!!

 

un bon montage il faut compter 10 000 frs sans le kit! juste la MO quoi!!

 

mais je n essayerai pas de mettre un NOS sur un diesel perso mais bon!!

 

 

par contre essences powaaaaaaaaaaaaa et pas boum si utiliser avec prudence et bon montage!!!

 

je sait de quoi je parle pour un essence

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Invité §sw4083Kb

oui, pour un essence pas de problemes on en trouve souvent sur les americaines...

mais de là a monter ça sur un diesel...

remarque...je serai curieux de voir ce que ça donne...

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Invité §sno562LP

tout a fait d accord avec toi !!

 

perso je le ferai jamais sur un diesoul ! mais en meme temps j aimerai aussi voir ce que ca donne ! et essayer pourqoi pas!

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Invité §Ze 818Ly

Du NOS sur un diesel :voyons: y'a un truc qui m'échappe là... sur un moteur à combustion je comprend pas trop, en tout cas il doit vraiment pas aimer du tout.

 

Pour l'essence, il y a des montages :bien: à faire

Exemple, un gars avait couplé son NOS avec la pédale d'accélérateur.

Le NOS se déclenchait pour quelques secondes seulement (coupure automatique) lorsque l'accélérateur était enfoncé à fond :bien:

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Invité §DjM480zp

Salut à tous,

 

Voilà, j'ai un petit problème avec ma 206 (XT PREMIUM 2L HDI 90). Depuis quelques mois, j'ai aléatoirement un problème au niveau des freins : après avoir freiné, la pédale ne remonte pas entièrement, et les feux de stop restent allumés. De plus, même si cette pédale est relevée entièrement, la voiture n'est pas "libre", cela se ressent surtout lors d'une manoeuvre en marche arrière. Il suffit d'attendre quelques minutes pour que cela redevienne tout à fait normal. Et ce phénomène est tout à fait aléatoire (froid ou chaleur, moteur chaud ou froid...), donc je ne vois pas d'où ca pourrait venir exactement.

 

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou alors si vous savez d'où ca pourrait venir, faites moi signe, merci ;)

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Invité §chr408Bs

Vérifie ton niveau de liquide de frein, tes étriers sont peut être grippés aussi.

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Invité §psy315UO

T'as pas pensé à aller voir un garage peugeot, ça se trouve il savent (surment même :lol:), en tout cas moi je ne sais pas du tout, désolé, avis aux autres

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Invité §lol661Wk

Salut,

 

J'ai eu exactement le même probleme sur une 205. apres avoir freiné en montée, pedale relachée, la voiture ne bougeait pas d'un cm! G'ai démonté les etiers, soulevé le caoutchouc qui entoure le piston et viré toutes les saloperies qu'il y avait et qui grippaient. Ensuite, un bon coup de graisse et c'est redevenu comme neuf!

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Invité §DjM480zp

OK LOLO,

 

Je vais essayer de faire ca.... Merci ;)

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Invité §spe374YN

'Juste pour rire, le HDI avec kit NOS' :blague:

 

Il y a des prix sur la moquette en ce moment ou quoi ? :buzz:

 

Et en plus l'intêret du déterrage. :L

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