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206

Conseils/renseignements 206 (Navtech)


Invité §wto500fj

Messages recommandés

Invité §wto500fj

Bonjour,

Je suis en train de me renseigner sur les différents modèles de 206, ce serait HDI (commercial) et j'aimerais bien le GPS (même raison et puis pour les WE c'est pratique).

Du coup j'ai remarqué la 206 Navtech 2L HDI à 17000 roros (la réduction sera sustancielle), que je trouve bien placée niveau tarif par rapport aux autres modèles de la gamme 206.

Le problème est que je n'arrive pas à trouver les renseignements sur certains détails auxquels j'accorde de l'importance, notemment si la finition qui sert de base à la navtech est la XS ou XT ? sur la 307 c'est XS mais là j'ai plus l'impression que c'est XT, qqn peut confirmer ? En fait c'est surtout pour savoir si les fonds de compteur seront noirs ou blancs, et si les appuie-tête seront standard (pleins) ou comme sur les XS (creux)...

D'autre part, est-ce que l'option JBL apporte réellement un plus ?

Dans le même ordre d'idée, est-ce qu'un toit ouvrant apporte un réel plus ?

Quid de l'esp ? Est-il bien nécessaire sachant que le train AR est réglé moins vif maintenant et que la voiture aura des jantes 15" ?

Voilà, si les ames charitables voulaient bien partager leur savoir... merci ;)

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Invité §fin634ma

Bonjour,

Je suis en train de me renseigner sur les différents modèles de 206, ce serait HDI (commercial) et j'aimerais bien le GPS (même raison et puis pour les WE c'est pratique).

Du coup j'ai remarqué la 206 Navtech 2L HDI à 17000 roros (la réduction sera sustancielle), que je trouve bien placée niveau tarif par rapport aux autres modèles de la gamme 206.

Le problème est que je n'arrive pas à trouver les renseignements sur certains détails auxquels j'accorde de l'importance, notemment si la finition qui sert de base à la navtech est la XS ou XT ? sur la 307 c'est XS mais là j'ai plus l'impression que c'est XT, qqn peut confirmer ? En fait c'est surtout pour savoir si les fonds de compteur seront noirs ou blancs, et si les appuie-tête seront standard (pleins) ou comme sur les XS (creux)...

D'autre part, est-ce que l'option JBL apporte réellement un plus ?

Dans le même ordre d'idée, est-ce qu'un toit ouvrant apporte un réel plus ?

Quid de l'esp ? Est-il bien nécessaire sachant que le train AR est réglé moins vif maintenant et que la voiture aura des jantes 15" ?Voilà, si les ames charitables voulaient bien partager leur savoir... merci ;)

 

1- le son d'origine est deja super top je trouve. IL pète bien mais surement que le pack JBL apporte un réel plus. Apres c'est a toi de voir ce que tu veux comme son. Pour toi ou pour le village entier ;)

 

2- Honnetement ca sert super bien l'ESP, quand il pleut ou bien le verglas. IL s'est mis en route une fois pour moi lors d'une grosse marre sur une national. Merci ESP.

 

Voila je peux répondre qu'a ca.

 

A+

 

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Invité §nob136yi

1- le son d'origine est deja super top je trouve. IL pète bien mais surement que le pack JBL apporte un réel plus. Apres c'est a toi de voir ce que tu veux comme son. Pour toi ou pour le village entier ;)

 

2- Honnetement ca sert super bien l'ESP, quand il pleut ou bien le verglas. IL s'est mis en route une fois pour moi lors d'une grosse marre sur une national. Merci ESP.

 

Voila je peux répondre qu'a ca.

 

A+

 

Toi tu veux mourrir toi :voyons::ddr:

Tu as vu la gueul des hauts parleur d'origine et je parle meme pas du poste!

Cher ami je te conseille donc vivement l'option jbl dans ta titine tu ne sera pas decu :oui:

Pour l'ESP les avis sont partagés mais moi je dirai que oui cela peut etre en plus a condition de ne pas se dire que tu es invicible avec...car les lois de la physique reprenne vite le dessus!

Pour le reste j'avais une documentation de chez peugeot mais je l'ai jeter y 'a deux jours :cyp:

Sinon un conseille fonce pour cette voiture tu ne seras pas déçu sauf peut etre par la linéarité du 2.0 HDI.

 

 

 

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Invité §wto500fj

Bon le correcteur m'a zappé mon message, je ne sais pas pourquoi...

 

Bon alors en résumé : Merci pour vos réponses :)

 

Le JBL en fait ça me dirait bien mais j'ai entendu certains ici qui avaient un souffle assez fort avec le navtech, alors je tiédis un peu.

 

Pour le 2.0 ce qui m'intéresse principalement c'est sa docilité et pas un effet 'coup de pied au cul', donc je pense que je ne serai pas déçu de ce point de vue...

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Invité §106407Hm

2- Honnetement ca sert super bien l'ESP, quand il pleut ou bien le verglas. IL s'est mis en route une fois pour moi lors d'une grosse marre sur une national. Merci ESP.

Pour moi l'ESP c'est surtout un argument commercial pour revendre ta voiture si tu envisages de la revendre dans quelques années, toutes les voitures auront l'ESP de série...

 

Après, l'utilité bof, quand la voiture part elle part.

Ca peut servir de temps en temps, on peut se laisser surprendre et dans ce cas l'ESP rattrape ce qu'il peut.

Mais si tu conduis comme un porc sur le mouillé en te disant "c'est bon j'ai l'ESP", tu iras à la faute si tu joues avec les limites.

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