Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Passage au banc RC 2003 Reprog+filtre


Invité §dro755lL

Messages recommandés

Invité §MrP112cd

Nuance :nanana: J'étais là avec Zekaliméro, il a sorti 144CV corrigé 143CV, tout comme moi qui possède une reprog.

Lui aussi avait un filtre KN, et un silencieux plus tout a fait d'origine qui doit libérer un ou deux CV, donc ses 143cv sont tout a fait justifiés, contrairement à un CC full stock comme toi :bah:

Ce n'est pas une agression de ma part hein, juste une constatation ;)

J'ai le meme pot que Kali!

Mais je penssait que cette chose etait purement esthetique! en plus d'etre ultra silencieux pour le mien :L

Par contre filtre a air d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai le meme pot que Kali!

Mais je penssait que cette chose etait purement esthetique! en plus d'etre ultra silencieux pour le mien :L

Par contre filtre a air d'origine!

J'aurais bien aimé passer ma voiture pour voir combien elle sortait sur ce banc, je suis sur que ca aurait été différent du banc de chez Heyer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

J'aurais bien aimé passer ma voiture pour voir combien elle sortait sur ce banc, je suis sur que ca aurait été différent du banc de chez Heyer :p

T'aurai sorti 140cv :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca240DW
- 206 CC 2.0 mfredom :159 à 6664 et 198 Nm à 5298 (ligne + collecteur + admi + AAC)[/quotemsg]

Ca fait petit avec des ACC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Le banc de chez Heyer avait sorti des valeurs... étranges... :W

 

Bon crazy, le banc de STRS sort des courbes à chier certes, mais il est extrèmement fiable, aucun souci là dessus ! :jap:

 

En ce qui concernes les corrections, elles étaient quasi nulles... en corrigé il me semble avoir 141,1 cv ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc de chez Heyer avait sorti des valeurs... étranges... :W

 

Bon crazy, le banc de STRS sort des courbes à chier certes, mais il est extrèmement fiable, aucun souci là dessus ! :jap:

 

En ce qui concernes les corrections, elles étaient quasi nulles... en corrigé il me semble avoir 141,1 cv ! ;)

Qu'est ce que tu en sais ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Qu'est ce que tu en sais ? :D

 

J'en sais beaucoup plus que toi à ce sujet, t'en fais pas ! ;)

Si je te dis qu'il est fiable, il l'est... lui et IDLP sortent toujours les mêmes valeurs à 1 cv pret... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Qu'est ce que tu en sais ? :D

Comment t'es venere avec tes pov'143cv. :D

 

La honte, presque la puissance d'un hdi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais beaucoup plus que toi à ce sujet, t'en fais pas ! ;)

Si je te dis qu'il est fiable, il l'est... lui et IDLP sortent toujours les mêmes valeurs à 1 cv pret... :roll:

Ah ok, non pas que je mette en doute ta parole, mais je trouve cet argument quelque peu léger, même si je suis un newbie comparé à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruf047QV

Si t'es proche des 20° et des 999hpa y'a pas très grande diff mais j'ai déjà vu 3 ou 4 cheveaux d'écart et je trouve que c'est beaucoup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Si t'es proche des 20° et des 999hpa y'a pas très grande diff mais j'ai déjà vu 3 ou 4 cheveaux d'écart et je trouve que c'est beaucoup. ;)

Tu blagues toi, j'avais des stalagtites au bout du pif tellement j'avais froid, genre 2°, pas plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un

C'est con j'aurais bien passé la mienne! :bah:

 

La prochaine..... :ange:

T'aurais eu 145cv :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

C'est quoi ces mensonges sur ma voiture?

 

Elle a pas 148ch :roll:

 

 

Elle n'a que 146,19ch :p

Oki, le banc surestime d'au moins 7 ch :)

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

C'est clair les 7400tr sont pris jusqu'en 4 avec grande facilite ;)

pour la 5 c'est plus chaud sauf sur le banc de STRS :W :W

j'attend de voir precisement mais au rupteur 7400tr ...245 compteur

donc plutot precis le compteur :bien:

 

Elle a la peche ma RC

et ce quand pense les autres ....le but c'est qu'elle me plaise a moi ;)

 

 

 

droopy_s16_1102714205_rc_reprog_courbe.jpg.277a1f18ddd685cdf9748c5372be5c1e.jpg

 

voila la courbe ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

C'est clair les 7400tr sont pris jusqu'en 4 avec grande facilite ;)

pour la 5 c'est plus chaud sauf sur le banc de STRS :W :W

j'attend de voir precisement mais au rupteur 7400tr ...245 compteur

donc plutot precis le compteur :bien:

 

Elle a la peche ma RC

et ce quand pense les autres ....le but c'est qu'elle me plaise a moi ;)

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/droopy_s16_1102714205_rc_reprog_courbe.jpg

 

voila la courbe ;)

 

@+

 

 

Tu as raison! ;)

 

Ce qui est agréable c'est l'impression d'avoir une nouvelle voiture! ( Je pense! :bah: )

 

Ca permet de combler l'ennuis....avant de changer de voiture! :D

 

245! :cyp: Puté....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar181iM

En tout cas chapeau à Gawd et sa reprog :jap: .

10 ch de gain sur la RC ,je trouve cela super :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddb185RN

C'est clair que c'est vraiment alléchant, dommage que je sois si loin!!!

 

Dommage par contre pour les évolutions des courbes de couple, avant et après reprog, ça aurait été interessant de les comparer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Vous êtes chiant à toujours citiquer les bancs... :roll:

Des centaines de voitures sont passées sur celui ci en sortant des valeurs complètement plausibles... certaines d'entre elles sont passées avant ou après chez IDLP et ont sorti la même chose, à 1cv pres...

 

DONC BANC FIABLE !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Vous êtes chiant à toujours citiquer les bancs... :roll:

Des centaines de voitures sont passées sur celui ci en sortant des valeurs complètement plausibles... certaines d'entre elles sont passées avant ou après chez IDLP et ont sorti la même chose, à 1cv pres...

 

DONC BANC FIABLE !!! :bien:

Je ne critique pas le banc, je constate juste un écart à la réalité d'au moins 7 ch :)

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

T'Ali Banc :o|

 

 

:ptdr:

 

Sinon sans trahir de secret quel est l'ecart entre la puissance mini et la maxi "homologuée" sur ce moteur de RC?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Je pense que personne pourra te répondre :bah: Ha si Peugeot mais je pense pas qu'il diront un jour "Nos moteurs ont une marge de + ou - 5% concernant la puissance" :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom014Yc

- Civic Type R Marcus : ------------188cv à 8100 et 178 Nm à 6100 (stock)

 

 

 

 

:lol: :lol:

4ch de plus que la RC dispo 1100tr/min plus haut et 30Nm en moins !! :lol:

Ha ben effectivement, la Civic Type R met une tole à la RC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Bizarre les chiffres de cette Civic

 

Normalement la Type R c'est 200ch à 7400tr et 20mkg a 5900tr

Régime maxi à 7900tr

Rupteur à 8300tr

 

Elle monte donc vachement haut :eek:

 

Pour les perfs comparé à une RC il me faut pas oublié le démon VTEC qui habite la Civic http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/noir.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom014Yc

Bizarre les chiffres de cette Civic

 

Normalement la Type R c'est 200ch à 7400tr et 20mkg a 5900tr

Régime maxi à 7900tr

Rupteur à 8300tr

 

Elle monte donc vachement haut :eek:

 

Pour les perfs comparé à une RC il me faut pas oublié le démon VTEC qui habite la Civic http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/noir.gif

 

 

 

Oui mais un VTEC qui ne sort que 188ch à 8000tr..

 

Enfin c'est bizarre, des Type R ont sorti plus que 200ch....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar181iM

- Civic Type R Marcus : ------------188cv à 8100 et 178 Nm à 6100 (stock)

 

 

 

 

:lol: :lol:

4ch de plus que la RC dispo 1100tr/min plus haut et 30Nm en moins !! :lol:

Ha ben effectivement, la Civic Type R met une tole à la RC :lol:

 

Toutes les CTR passés chez Heyer ont sorti entre 185 et 190 ch .

Toutes les CTR passés chez STRS ont sorti quasiment pil 200 ch .

Ce que je sais , c'est que stock , je marche pareil qu'une autre CTR qui a sorti 210 chez IDPL stock , bien sur .....

Et la Pmax 8100 tr , c'est impossible , car la coupure esssence est à 7900 tr , et comme la Puissance= couple*régime moteur , si le régime est foireux , la puissance aussi ....

Il y un souci au niveau du réglage du banc d'Heyer ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom014Yc

Toutes les CTR passés chez Heyer ont sorti entre 185 et 190 ch .

Toutes les CTR passés chez STRS ont sorti quasiment pil 200 ch .

Ce que je sais , c'est que stock , je marche pareil qu'une autre CTR qui a sorti 210 chez IDPL stock , bien sur .....

Et la Pmax 8100 tr , c'est impossible , car la coupure esssence est à 7900 tr , et comme la Puissance= couple*régime moteur , si le régime est foireux , la puissance aussi ....

Il y un souci au niveau du réglage du banc d'Heyer ....

 

 

Ué donc c'est un problème du banc... ça m'ettonne aussi qu'elles ne sortent que 185ch..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...