Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Temps de réaction a l'accélération sur S16


Invité §J-B017FB

Messages recommandés

Invité §J-B017FB

J'ai remarqué sur ma S16 lorsqu'elle est froide un temps de réaction quand j'accélére (cômme un trou)(température extérieur 2 degrés) elle réagit 1 seconde aprés, comme le claxon ou les pleins phare (modéle 2002)

Une foie chaude l'accélération se fait correctement ou alors 0.1s aprés :D !

Les S16 de 99 n'ont pas se problème car elles ont un accélérateur a cable!

Avez vous la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Yop JB :D

 

Comme tu dis lse S16 de 99 n'ont pas ce problème :roi: Donc je l'ai pas :tourne:

 

Le fait qu'elle est un temps de réaction provient peux-être de la mécanique qui est froide et des différents huiles et liquide de graissage qui sont froids et qui ne graissent pas encore suffisament bien à froid :bah:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_H542Lz

J'ai remarqué sur ma S16 lorsqu'elle est froide un temps de réaction quand j'accélére (cômme un trou)(température extérieur 2 degrés) elle réagit 1 seconde aprés, comme le claxon ou les pleins phare (modéle 2002)

Une foie chaude l'accélération se fait correctement ou alors 0.1s aprés :D !

Les S16 de 99 n'ont pas se problème car elles ont un accélérateur a cable!

Avez vous la même chose?

 

 

Pourquoi certaines 206 ont un accelerateur electronique? :beuh::voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mfr143Vg

Pourquoi certaines 206 ont un accelerateur electronique? :beuh::voyons:

 

Les premiers modeles ont un accelerateur actionné par cable relié directement a la pedale.

les plus récentes ont un papillon motorisé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

Sur toutes les caisses qu j'ai pu conduire, essence ou diesel, injection ou carbu, à froid, j'ai remarqué ce temps de réponse aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar226pv

Bon je déterre.

 

J'ai un temps de réponse à l'accélération pas à froid sur une S16 de fin 2001 mux.

Ca fait comme si la voiture était enrhumée. Si j'accélère en 2nde à 2000 j'ai l'impression d'être en 5eme. Ca ressemblerait à un problème de richesse si c'était une voiture à carbu (pour les vieux ;-) ) un peu comme si un truc bouchait et que le moteur réagissait carrement en retard tout mou puis accélérait.

Je dois vérifier mais il me semble que ca le fait quand il pleut mais il n'y a rien de certain du tout.

 

J'ai pris des chrono de 80-120 en 5eme, quand elle marche bien c'est entre 10.5 et 11s et avec le temps de reponse c'est entre 12.5 et 13.

 

Quelqu'un a déjà eu ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...