Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Montage BMC sur 206RC ( big blème)


Invité §Tim823kd

Messages recommandés

Invité §Tim823kd

Je viens actuellement d'acheter un BMC sur ma 206rc. Tout d'abord les mesures du CDA 70-130 vu sur le site BMCairfilters, c'est étrange selon le vendeur car le 70-130 c'est pour les cylindrés inférieur ou égale à 1600cc.

Revenons au sujet, j'ai enlevé le filtre à air d'origine et en dessous, il y avait 2 tubes qui remonté en 1 pour se brancher au filtre a air d'origine( en dessous).

On a tout enlevé( étais-ce une bonne idée) et on a branché l'arrivé d'air a un tuyaux qui se repositionné du coté des anti-brouillard.

Au final, l'accélération dans le vide ne donne pas grand chose: presque d'origine, à l'arret on entends rien , en accélérant on entend un bruit sourd mais pas très fort. Est-ce Normal????

J'aurais besoin de conseil svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gre263RX

Pour le bruit c'est normal. Un autre question? Tu as une photo du montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

"Big blème" :hum:

 

L'admission ne fait aucun bruit au ralenti, c'est normal. Elle s'exprime dans les tours :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim823kd

J'ai pas de photo mais je peux allé en prendre tout à l'heure.

par contre pour le diamètre du bmc.

et j'ai aussi vu plusieurs fils déconnecté est-ce grave???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

En tout cas ce n'est pas la bonne boite BMC :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

Moi j'ai bien envie de monter une admi dynamique pipercross ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim823kd

L'arrivé d'air forcée peut-il avoir un lien avec le manque de bruit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Moi j'ai bien envie de monter une admi dynamique pipercross ;)

Comme la RC dans Echappement de Mars , avec la RC Stan' auto :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Par contre le plus gros probleme avec les grosse cylindré pour un KAD c'est qu'il faut verifier que les gaine soit suffisament rigide pour eviter lors de l'admision d'air quelles ne se compresse il me smble que DA a eu ce probleme avec ton twister.

 

Metter vous a 2 attendais que le moteur soit chaud et faite gueler les watt ! en meme temp regarder comment les gaine se comporte ;).

 

Par contre par rapport a green etc, la BMC et connu pour pas faire beaucoup de bruit, elle coute cher car elle est en carbonne, pour le bruit rien ne vaut un pipercross ou un green !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Par contre le plus gros probleme avec les grosse cylindré pour un KAD c'est qu'il faut verifier que les gaine soit suffisament rigide pour eviter lors de l'admision d'air quelles ne se compresse il me smble que DA a eu ce probleme avec ton twister.

 

Metter vous a 2 attendais que le moteur soit chaud et faite gueler les watt ! en meme temp regarder comment les gaine se comporte ;).

 

Par contre par rapport a green etc, la BMC et connu pour pas faire beaucoup de bruit, elle coute cher car elle est en carbonne, pour le bruit rien ne vaut un pipercross ou un green !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Par contre le plus gros probleme avec les grosse cylindré pour un KAD c'est qu'il faut verifier que les gaine soit suffisament rigide pour eviter lors de l'admision d'air quelles ne se compresse il me smble que DA a eu ce probleme avec ton twister.

:nanana: Pas eu de soucis avec ça ;) J'en ai déjà assez hors admission :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

Qui a deja monte une admi pipercross sur 206 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Qui a deja monte une admi pipercross sur 206 ?

Regardes Echappement de mars ou avril :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Par contre le plus gros probleme avec les grosse cylindré pour un KAD c'est qu'il faut verifier que les gaine soit suffisament rigide pour eviter lors de l'admision d'air quelles ne se compresse il me smble que DA a eu ce probleme avec ton twister.

 

Metter vous a 2 attendais que le moteur soit chaud et faite gueler les watt ! en meme temp regarder comment les gaine se comporte ;).

 

Par contre par rapport a green etc, la BMC et connu pour pas faire beaucoup de bruit, elle coute cher car elle est en carbonne, pour le bruit rien ne vaut un pipercross ou un green !

J'aurais cru le contraire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri384BN

Le manque de bruit est tout a fait normal si tu demonte ta bmc tu comprendra pourquoi...

Ce qui es du diametre c'est etrange ca devrait etre un 150 mais aurais tu vraiment la place dans ton moteur de rc pour un150??? Possible aussi je sais pas j'ai jamais vu de moteur rc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

Regardes Echappement de mars ou avril :oui:

 

Je vais aller chercher ca demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

Je vais aller chercher ca demain ;)

 

Oui c'est dedans :)

 

Et c'est bien montée sur une RC qui fait 205Ch apres prépa je crois :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas331qV

Bizarre c'est dimention pour une RC :voyons:

 

D'ailleur ils ont du mal un peu sur leur site BMC :

 

http://masnaki.free.fr/bmc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Ca c'est pour le filtre plat :oui:

Oui mais regarde la date qui est de 99 hors la RC est de 2003 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri384BN

Oui mais regarde la date qui est de 99 hors la RC est de 2003 ;)

Ouai je viens de tilté ils sont fort chez bmc ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil661uR

J'avais essayé la bmc sur mon 1,6 16v et chez moi çà fait un bruit de malade , beau et fort.j'ai aussi essayé la green twister et la kosei et de toutes je preferais la bmc.maintenant j'ai plus rien et çà me manque :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pour le filtre plat :oui:

Rc de 99 :voyons:

Oui mais regarde la date qui est de 99 hors la RC est de 2003 ;)

Faut apprendre a lire les gars :lol:

 

Le 2.0 16V à partir de 99 c'est la S16

Le 2.0 A16 RC à partir de 04, comme son nom l'indique, c'est la RC :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Faut apprendre a lire les gars :lol:

 

Le 2.0 16V à partir de 99 c'est la S16

Le 2.0 A16 RC à partir de 04, comme son nom l'indique, c'est la RC :ange:

Mais si tu regardes bien Mônsieur le modal :o| C'est marqué HP ==> 180 donc la puissance de la RC donc TOI apprends à lire :o| :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu regardes bien Mônsieur le modal :o| C'est marqué HP ==> 180 donc la puissance de la RC donc TOI apprends à lire :o| :p

C'est une erreur :o| Faut aussi se servir de son cerveau :cyp:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

C'est une erreur :o| Faut aussi se servir de son cerveau :cyp:

 

;)

C'est pareil :lol: Tu as fais que complèter ma réponse :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro755lL

:W :W

 

Voila on leur apprend l'alphabet et ils se chiffonnent :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim823kd

tim07_1112043296_ma_206rc_avec_bmc.jpg.jpg.dd518c79625cce2b893cbdafb5e520ff.jpg

Ma 206RCpowaaaaaaaaaaaahhhhhhh avec le BMC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...