Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 Roland Garros. Esquiss auto inside


Invité §MrP112cd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MrP112cd

Bah a 80km/h la RC est en 3eme et moi en 2eme, cela me confere une bonne avance que a RC n'arrive pas a reprendre jusqu'a 210 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud740uf

Si la RC part en 2 et toi aussi tu la suivras jamais sauf si vous dépassez pas 4 000 tr/min :bah:

 

Au lieu de claquer des sous dans des modifs t'aurait directement mis un moteur de RC ça aurait était plus simple, moins cher et plus fiable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
Si la RC part en 2 et toi aussi tu la suivras jamais sauf si vous dépassez pas 4 000 tr/min :bah:

 

Au lieu de claquer des sous dans des modifs t'aurait directement mis un moteur de RC ça aurait était plus simple, moins cher et plus fiable :oui:

 

 

Oui mais ça aurait été moins marrant :rs:

 

Pour lui, c'est un légo sa voiture :cyp:

 

 

Et pis, elle marche fort la titine :miam:

 

Mais moins qu'un 1.4L en 17' qui lui fait 6.4s pour un 0 à 100 :bah::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY
Si la RC part en 2 et toi aussi tu la suivras jamais sauf si vous dépassez pas 4 000 tr/min :bah:

 

Au lieu de claquer des sous dans des modifs t'aurait directement mis un moteur de RC ça aurait était plus simple, moins cher et plus fiable :oui:

 

 

Bah je pense qu'à vitesse égale, la rc ( stock de surcroit ) marchera mieux, après forcement si tu lui cales un rapport de plus sur la RC... :ddr:

 

Sinon je vais pas être aussi sec que Ludo, je peux très bien comprendre que tu aies envie d'ameliorer au mieux ton CC... et non une rc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud740uf

Le plus sec c'est tonton Djé pour le coup :lol:

 

Il marche bien son CC je dis pas le contraire, contre ma S16 j'ai peu de chance mais bon la mienne est rarement en panne aussi... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Rah putain ca sent la carto mode 1, beaucoup tro d'essence, la caisse ce noyais :non:

 

la j'en est un peu moins, mais toujours trop... on trouves de l'essence pure dans le silencieux :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

15122008649.jpg.08fd74e90bd46cd407e25421085039e8.jpg

15122008650.jpg.057fdc73dcb240f4c387057d849d584b.jpg

Bon sinon levier neuf enfin monté :rs:

 

Ca va me changer de mon jeu droite gauche que je ne savais plus supporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud740uf
Si sa marche :voyons: qualité "médiocre" mais on comprends facilement :cyp:

 

http://www.dailymotion.com/206s16matthieu/video/x7oi18_206s16-vs-cc2l-vs-206s16_auto

 

Sa date du mois de Mars :buzz: et merci a la personne qui film qui se chope un torticoli :cyp:

 

 

Elle est toujours en publication ta vidéo :cyp:

 

Mais je crois que c'était moi le passager à qui t'as déboité l'épaule à la première accélération :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pot167Hc

 

Elle est toujours en publication ta vidéo :cyp:

 

Mais je crois que c'était moi le passager à qui t'as déboité l'épaule à la première accélération :W

 

 

Sa fait durer le suspens :cyp: et oui c'étai toi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

 

Elle est toujours en publication ta vidéo :cyp:

 

Mais je crois que c'était moi le passager à qui t'as déboité l'épaule à la première accélération :W

 

 

video de 8 giga.... :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Bon alors bilan de la soirée a la presse 50tonnes!

 

Car je n'arrivais pas a refermé l'ensemble correctement... il me manquais 2mm d'enfoncement.

 

une fois l'arbre serré au max impossible de bouger le pignon de 1ere...

 

demontage de tout l'ensemble. retrait de la butée a aiguilles de 2mm

 

remontage de l'ensemble bien fermé, tout bouge correctement!

 

 

 

donc il ne m'etait pas possible de conserver la butée a aiguilles sur un arbre de 2eme generation BE4 avec le roulement de 2eme generation.

 

 

 

j'ai donc dut passer de ce montage :

 

 

 

be4gen1.jpg.15d270cfa2b593f43b8790002c85f721.jpg

 

a celui la :

 

be4gen2.jpg.654eb381331b9e277b5221de6dc762ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd
Impressionnant quand même :bien:

 

Tu pourrais donner des cours à Djé ?? :ange:

 

Sur comment changer une ampoule ? :ddr:

 

Lui en plus il a besoin d'escabot pour ca! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd
Pas besoin tu veux dire :D

 

Voila c'est le mot qui manque !!!

 

Tain j'ai les yeux deja fermés moi a cette heure ci... ce lever a 7heures un dimanche matin... mais quelle connerie!

 

 

Sinon c'etait pas une mince affaire que de faire la boite!

 

J'ai un doigt qui va me rappeler longtemps que ca fait mal de jouer a ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est le mot qui manque !!!

 

Tain j'ai les yeux deja fermés moi a cette heure ci... ce lever a 7heures un dimanche matin... mais quelle connerie!

 

 

Sinon c'etait pas une mince affaire que de faire la boite!

 

J'ai un doigt qui va me rappeler longtemps que ca fait mal de jouer a ca!

 

Va te coucher alors j'ai pas envie d'etre tout seul demain matin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY
Bon alors bilan de la soirée a la presse 50tonnes!

 

Car je n'arrivais pas a refermé l'ensemble correctement... il me manquais 2mm d'enfoncement.

 

une fois l'arbre serré au max impossible de bouger le pignon de 1ere...

 

demontage de tout l'ensemble. retrait de la butée a aiguilles de 2mm

 

remontage de l'ensemble bien fermé, tout bouge correctement!

 

 

 

donc il ne m'etait pas possible de conserver la butée a aiguilles sur un arbre de 2eme generation BE4 avec le roulement de 2eme generation.

 

 

 

j'ai donc dut passer de ce montage :

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/92566/be4gen1.jpg

 

a celui la :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/92566/be4gen2.jpg

 

 

Pour ma part, je suis resté sur le 1er montage lors de la pose du couple court, j'ai conserver la butée a aiguille :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Va te coucher alors j'ai pas envie d'etre tout seul demain matin :o

 

Je fais la fermeture!

 

Je me ramenerais donc vers 11heures :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

N. est malade :(

 

P. n'est pas arriver trés tot, mais n'a pas été d'un grand secour.

 

Quand a A. elle a pris son temps tranquilement... (L. etait dans son bureau bien avant elle...)

Et en arrivent tardivement dans le bureau elle a fait comme d'hab, poser sa veste et ressortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...