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[Présentation] Peugeot 206 GTi, mon topic [Rallye Touristique dans les Cevennes]


TuNe
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Je voulait juste avoir une réponse à ma première question :D

Deja repondu :cyp:

 

En catalogue ils annoncent -25 mais il y a clairement plus !!

 

Evidement qu'il faut decranter l'arriere .... sauf si tu la joue drag' :p

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Invité §vil686Lj

Quelques photos en vrac de cette fantastique 206. :)

 

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Lédenon en aout 2005. :)

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Sur la route de lédenon justement. (si t'es fier d'être un fortin :cyp:)

 

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A la sortie du circuit de magny-cours (quelques jours avant le passage en SL). :)

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Invité §CLI804nQ

Et bien Philippe, j'avais vu ta voiture à Alès 2004 et à Ledenon en Février 2005( quand vous nous aviez permis de poser nos affaires dans votre Box :)), j'avoue que je suis agréablement surpris en lisant ce Topic, je savais que ta 206 avait un peu été modifiée( comme tout le monde quoi :bah:) mais je ne pensais pas que tu avais tout ça. :bah:

 

Enfin bref, j'espère tourner à une prochaine session Ledenon en même temps que toi... ;)

 

A la prochaine alors. ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §Yot251AI

Sympa de voir enfin un topic avec tes modifs :bien:

 

C'est du radical, de l'efficace... mais t'as pensé à alleger un peu plus à la "JM-staïle" ? :miam:

 

J'imagine que du coup ta titine ne doit pas etre trés agréable pour un usage quotidien, niveau confort physique, sonore... (t'as des freins en ceramique je crois aussi non?! Vive le bruit!)

DOnc elle ne sort que pour faire mumuse?

 

On attends aussi impatiemment les reultats de Powerdyn :)

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Sympa de voir enfin un topic avec tes modifs :bien:

 

C'est du radical, de l'efficace... mais t'as pensé à alleger un peu plus à la "JM-staïle" ? :miam:

 

J'imagine que du coup ta titine ne doit pas etre trés agréable pour un usage quotidien, niveau confort physique, sonore... (t'as des freins en ceramique je crois aussi non?! Vive le bruit!)

DOnc elle ne sort que pour faire mumuse?

 

On attends aussi impatiemment les reultats de Powerdyn :)

Trop radical pour moi le JMStaïle :blague:

 

J'essaie de garder un minimum de confort quand meme :ddr:

Disons que les bacquets sont plus confortable que les sieges d'origine :oui:

Le silencieux avait justement etait changé afin de limiter le volume sonore :p

 

Je m'en sert tout les jours pour aller au taf : 13 bornes aller , 13 bornes retour ...

Pour les freins : justement j'ai deux configuration de plaquettes, une pour tout les jours qui fait pas de bruit et une pour les gros circuits mais qui font du bruit :p

 

Et puis faut pas oublier qu'à la base je peux encore mettre la banquette arriere :D

 

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Invité §ytr185UL

Et bien disons que les deux courbes sont faites a partir du meme calculateur modifier ;)

 

Mais sinon ouais :rs:

joli :jap:

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Invité §ytr185UL

133.000 et quelques brouettes derriere :p:fier:

Et tu penses que ça vaut encore le coup de préparer un moteur qui a autant de bornes ?

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Invité §cla414Ef

Et tu penses que ça vaut encore le coup de préparer un moteur qui a autant de bornes ?

 

 

Je pense qu'il est bien entretenu donc il va pas lacher d'aussitôt !

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Invité §ytr185UL

Deja c'est pas enorme ...

 

Et en plus qui a dit qu'il etait preparer ? :voyons:

Nan c' est ppas énorme, mais il a déjà vécu.

Ben ton topic ...

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Invité §ytr185UL

Carement, je suis conscient qu'il n'est pas d'hier et qu'il a des heures de vol...

 

C'est pour ca que je ne touche pas a la mecanique, je laisserai ca pour le prochain qui sera a sa place :ddr:

 

;)

Attends je suis peut être HS, mais ta reprog, ton boitier papillon et tout c' est bien sur la caisse qui a 130000 nan ? C' est une prépa ça quand même.

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Invité §CLI804nQ

J'ai pas mal de connaissance las bas ;)

 

 

Le Monsieur a la Saxo bleue et un Monsieur en BM blanche?? :cyp:

 

 

 

 

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Invité §CLI804nQ

Attends je suis peut être HS, mais ta reprog, ton boitier papillon et tout c' est bien sur la caisse qui a 130000 nan ? C' est une prépa ça quand même.

 

 

Ca veut rien dire. ;)

 

Une caisse qui a 200 000 peut avoir de très bons restes et être tout aussi efficace "qu' à sa naissance." :oui:

 

 

 

 

 

 

 

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Attends je suis peut être HS, mais ta reprog, ton boitier papillon et tout c' est bien sur la caisse qui a 130000 nan ? C' est une prépa ça quand même.

Ben a vrai dire pour moi une prepa ca part de l'ouverture du moteur et non pas a la simple modification de quelques pieces ... Genre demonter le vilo pour l'alleger ca s'en ai une :oui: les AAC aussi, un filtre a air, une ligne : NON pas vraiment ;)

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Invité §Ali768jB

Il te reste à mettre des AAC EW12J4 (ou EW10A ou EW12E4 : ce sont les mêmes :ddr:), à iso RFA et iso RFE.

Là, ça va envoyer du pâté :cyp:

 

Ali

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Invité §Ali768jB

Levée ??? :cyp:

La levée maxi n'a pas beaucoup d'importance, c'est l'efficacité à 0 mm qui compte :oui: Et ces deux lois sont les plus efficaces chez PSA (tout du moins compatibles des poussoirs Phi28.4). 9 mm admission et 8.5 mm échappement.

 

Ali

 

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Invité §ytr185UL

Ben a vrai dire pour moi une prepa ca part de l'ouverture du moteur et non pas a la simple modification de quelques pieces ... Genre demonter le vilo pour l'alleger ca s'en ai une :oui: les AAC aussi, un filtre a air, une ligne : NON pas vraiment ;)

Et la trapalu c 'est de la prépa ? :cyp:

:lol:

Ouai enfin t' as déjà gagné pas mal rien qu' avec ça !

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La levée maxi n'a pas beaucoup d'importance, c'est l'efficacité à 0 mm qui compte :oui: Et ces deux lois sont les plus efficaces chez PSA (tout du moins compatibles des poussoirs Phi28.4). 9 mm admission et 8.5 mm échappement.

 

Ali

J'ai bien compris ... :miam:

 

Je suppose que l'avantage avec ses arbres c'est que les poulies d'origine suffisent :cyp:

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Invité §P10027sy

Je comprends pas le choix de préparer une 206 S16, c'est pas une voiture sportive à la base, le moteur est poussif, ya pas de sensations, le train arriere decroche dans les virages, ... :bah:

 

Vraiment je comprends pas, en plus avec une bonne reprog sur une HDI, tu as autant de reprise et tu consommes moins.

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Je comprends pas le choix de préparer une 206 S16, c'est pas une voiture sportive à la base, le moteur est poussif, ya pas de sensations, le train arriere decroche dans les virages, ... :bah:

 

Vraiment je comprends pas, en plus avec une bonne reprog sur une HDI, tu as autant de reprise et tu consommes moins.

Troll :o|

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