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206

Calculateur groupe N sur S16


Invité §J-B017FB

Messages recommandés

Invité §J-B017FB

Qui a déja entendut parler du calculateur groupe N, si vous avez des infos a donner.

merci.

moi je le connais mais si je dis les perf et le gain de cheveaux on va jamais me croire!

alors j'attend vos rep pour voir si on m'a pas menti

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Invité §Bad652lb

je sais pas si c'est de celui la dont je vais te parler mais j'ai entendu un truc du style 165 cv. ????

C'est pas une source sure, mais sait-on jamais.

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Invité §J-B017FB

je sais pas si c'est de celui la dont je vais te parler mais j'ai entendu un truc du style 165 cv. ????

C'est pas une source sure, mais sait-on jamais.

on m'a dit 28ch de plus

prix:1000e mais je peux avoir 50% de reduc

rupteur a 7500tr.

la seconde accelere aussi fort que la premiére.

J'ai dit pas possible!et la fiabilité?

Il me répond la fiabilité pas de PB le calculateur gére tout

il va me brancher avec un mec de Valencienne qui a le calculateur pour un essait de la voiture et un comparo avec la mienne d'origine.

Si ca marche a mort je le prend pour juillet le temps de faire des économies.

conso 1l en plus bein payé.

je demande a voir maintenant j'ai pas dit que c t sertain!

 

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Invité §spa526jq

:voyons:

 

Ou vous trouvé un calculateur GrpN pour S16?

sachant que 1) la S16 et pas homologué ni en GRPN ni en GRPA

2) la GT est homologué en GRPA et c'est le meme moteur me diré vous mais aucune piéce n'a été produite par peugeot. c'etait juste pour pouvoir homologué la gt.

 

Je veux bien qu'il y ai eu des ebauche pour voir si la 206 avais une chance , mais ça m'étonne que ce soit dispo.

 

pour les 165 ch (si c'est réél et pas un phantasme) sa doit etre le moteur full grpN a 40000frs (estimation) en modifiant au maxi tout ce qui reste dans la législation.

 

Mainteneat peugeot aurai une reprog pour les S16 sprint qui (dixit GALAK) déplace le rupteur et fait sauté les verrou electronique antivol.

 

 

Maintenant plus d'info je suis preneur!!!

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Invité §J-B017FB

:voyons:

 

Ou vous trouvé un calculateur GrpN pour S16?

sachant que 1) la S16 et pas homologué ni en GRPN ni en GRPA

2) la GT est homologué en GRPA et c'est le meme moteur me diré vous mais aucune piéce n'a été produite par peugeot. c'etait juste pour pouvoir homologué la gt.

 

Je veux bien qu'il y ai eu des ebauche pour voir si la 206 avais une chance , mais ça m'étonne que ce soit dispo.

 

pour les 165 ch (si c'est réél et pas un phantasme) sa doit etre le moteur full grpN a 40000frs (estimation) en modifiant au maxi tout ce qui reste dans la législation.

 

Mainteneat peugeot aurai une reprog pour les S16 sprint qui (dixit GALAK) déplace le rupteur et fait sauté les verrou electronique antivol.

 

 

Maintenant plus d'info je suis preneur!!!

moi aussi j'attend comme tout le monde je demande a voir!

 

 

 

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Invité §Tou871wi

165 cv, je crois pas que ce soit possible sur le moteur de la S16 sans des petits changement comme AAC et ehappement...

 

quan dau regime de 7500 tr/m, ca c'est un peu fort.

 

c bien beau d'enlever le rupteur, mais le moulin fait sa Pmax en dessous de 6400 dans la config de base (AAC/admi/echappement) alors enlever le rupteur ne sert a rien d'autre que pulveriser l'embielage mobile, les piston et le vilo en particulier qui sont pas fait pour ca.

au minimum pour ce regime, je dirai qu'on a besoin d'un reequilibrage et de bielle/piston alleger sans quoi le piston va finir par traverser le moteur.

 

si c'etait aussi simple, pourquoi ils ont mis autant de temps a nous pondre la RC???

 

la desole, mais je vous trouve credule

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Invité §gal846cu

Oui oui, je confirme, la seule reprog officielle Peugeot Sport est disponible pour la 206 Rencontres, et la prog est tres limitée.

 

Il n'existe pas de boitier GrN pour la S16, de +, +28cv avec un seul boitier, c'est parfaitement HERETIQUE ! Pouchelon ou Virlat proposent des preparations de cette volée, mais les AAC y passent... (pour tirer 165 bourricots du 2.0l, c'est une OBLIGATION )

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Invité §J-B017FB

165 cv, je crois pas que ce soit possible sur le moteur de la S16 sans des petits changement comme AAC et ehappement...

 

quan dau regime de 7500 tr/m, ca c'est un peu fort.

 

c bien beau d'enlever le rupteur, mais le moulin fait sa Pmax en dessous de 6400 dans la config de base (AAC/admi/echappement) alors enlever le rupteur ne sert a rien d'autre que pulveriser l'embielage mobile, les piston et le vilo en particulier qui sont pas fait pour ca.

au minimum pour ce regime, je dirai qu'on a besoin d'un reequilibrage et de bielle/piston alleger sans quoi le piston va finir par traverser le moteur.

 

si c'etait aussi simple, pourquoi ils ont mis autant de temps a nous pondre la RC???

 

la desole, mais je vous trouve credule

je me di la même chose mais bon

je vous tien au courant des que j'ai testé. je c pas quand car ca fait déja un moment que j'attend apres!!!

 

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Invité §Alb300Oc

ça pue l'arnaque à plein nez :oui::L

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Invité §206263DF

c la RC grN, mais pas la S16 :D

 

 

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Invité §Ale246wo

Je crois bien que la 206 Gt ai été homologuée en groupe N

A vérifier ICI sur le site de la FIA je crois bien l'avoir vu (je peux pas regarder j'ai pas de quoi lire le PDF ni le DOC sur mon micro :D )

 

Edit : fin de la page catégorie véhiccules homologués

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on m'a dit 28ch de plus

prix:1000e mais je peux avoir 50% de reduc

rupteur a 7500tr.

la seconde accelere aussi fort que la premiére.

J'ai dit pas possible!et la fiabilité?

Il me répond la fiabilité pas de PB le calculateur gére tout

il va me brancher avec un mec de Valencienne qui a le calculateur pour un essait de la voiture et un comparo avec la mienne d'origine.

Si ca marche a mort je le prend pour juillet le temps de faire des économies.

conso 1l en plus bein payé.

je demande a voir maintenant j'ai pas dit que c t sertain!

blague du 1er mai .... :lol:

 

 

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Invité §Neo650gj

c est vrai que ca fait beaucoup mais si tu peut tester contre l autre gars pourquoi pas tu verra si il te ment mais je trouve ca impossible :D

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Invité §gal846cu

Je suis a peu pres certain que le gars en question a fait sa reprog "+28 cv" et rupteur a 7500 chez un margoulin qui lui a sorti que c'est la prog GrN comme argument de vente et qui lui a fais avaler la couleuvre que ca donnais 28cv en + (le principal d'etant d'etre convaincu que y'a des cheveaux en plus pour que ca marche mieux, comme par miracle)

Sur un banc, ca doit donner a peine 3 canassons de plus avec le vent dans le dos...

 

Encore un qui s'est fait avoir. :D

 

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Invité §fre401vw

En + 1000 euros un boitier pour moteur essence! Le gars il se fout pas de la gueule du monde déjà :lol: :lol:

 

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Invité §osb704qM

Salut,

je voulais avoir une petite précision car j'ai pas envie de faire de conneries au montage...

Je précise j'ai des angels eyes 2 ring de chez ASD, le probleme est au niveau des connectiques...

 

Les rings sur les veilleuses, ça c'est bon...

Après on a la connectique pour relier les phares en lui meme

On a un anneau a relier a la masse je pense...

Après on une sorte de petit transfo avec un fusile plus loin mais le probleme est que logiquement il doit rester la connectique du moteur des phares d'origines...

 

Donc pour tester, je met les veilleuse, pas de problemes les rings s'allument et la veilleuse aussi...

Je mets les codes pas de changement

Je mets les pleins phares et là j'ai du changement...

 

Donc je pige pas tout là...

Est ce que quelqu'un pourrait me filer un coup de main je précise que j'ai une 206 phase 2 de juin 2002

 

Merci

 

++

 

 

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Invité §pot167Hc

:coucou:

Sur ma 206 , pour brancher mes phares , j'ai prit les prises qui trainer derrière avec la connectique genre H4 , et sa fonctionner nikel , car avec la conectique H7 j'avai les veilleuse et après pas de code , et les phares je sais plus :voyons:

Et pas de réglage électrique sur les miens :cry:

Et le reste c'est un relais avec un fusible qui ne sont pas utile dans mon cas , mais qui faut faire gaf car le courant va dessus :oui:

 

:coucou:

 

Et tu aurais du poser ta question sur un topic qui parle de ces phares :voyons::oui:

:coucou:

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Invité §rom058yd

Pour pas etre trop lourd je crois sparc 42 en parle, c'est a dire déplacement du rupteur et suppression des vérous antivols, quelqu'un peut m'éclairer dans ce domaine??

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