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206

Topic de la Peugeot 206 1.1L essence TU1JP


Invité §wun337qB
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Invité §rap750hE

C'est une tres bonne voiture pour les jeunes conducteur ! Peut d'entretien , moteur solide mais bon niveau perf c'est un peu mou !

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Invité §kry634oe

salut a tous j'ajoute ma contribution,je suis déja heureux proprietaire d'un golf 3 2.8L VR6 bien équipé et legerement préparé mais voila petit hic ma petite femme ayant eu son permis il y a a peine 6mois impossible de conduire l'engin (trop nerveux et assez gros a son gout), il a fallut donc faire un choix...

voila ne voulant pas non plus retomber dans les voitures "permis A" et n'ayant pas non plus les moyens d'assumer 2titines j'ai fait le choix de le revendre :( et oui qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour ces femmes lol...

 

quoi qu'il en soit on as opté pour un petit 206 1.1L et voici donc ce que j'en pense:

alors c'est sur que d'un point de vue nervosité, madame est servi sa avance pas c'est grave (normal aussi je vais pas faire le dur en comparant au vr6, mais c'est que j'ai pris de sales habitudes dans la VW: siege en cuir bacqué, jante en 17, combiné filté....mais passons nous ne sommes pas la pour sa, parcontre franchement dans paris c'est largement suffisant une 206, sa consomme quedal je trouve! j'ai mis 60€ de SP98 et j'ai fais 700km sans la reserve, alors qu'avec le VR6 mdrrrr 55€ 250KM en conduite sportive, la au moins avec la 2.6 tu risque pas de faire de GROS exccé de vitesse

 

Alors je rejoint certaines personnes en disant que c'est tout de meme une voiture agréable a conduire, une conso relativement peu elevé comparé a ce que l'on peut trouver dans le monde des caisses essence, un gabari facile a maitrisé, un vehicule ideal pour les jeunes conducteur (trice).

 

La mienne est donc une 1L1 XR de 2000 avec 85 000km 1ere main modele non mux couleur gris,

PARCONTRE pour ma part j'ai pas pu rester longtemps d'origine, premier virage jme retrouve presque sur le passager et la jme dis "oulala siege bacquet obligatoire", je rassure certains je suis pas fan des truk kéké alors quand je modifis c'est pour mettre de l'origine en mieux, sobre quoi!

aussi tot dit, aussi tot fait, je récupère un interieur complet en cuir noir (le gros bacquet) avec panneaux de porte et boite a gant noir et rouge quasi neuf, la c'est mieux deja;

puis vienne ensuite desiglage hayon, pommeau alu et soufflet cuir de s16, puis trappe aviation et enfin (pour le moment en tout cas) des jantes de 206 s16 phase 1 les fameuses "foudre"...

alors oui sa peut etonner certains mais je suis passé de 13" a 15" et je fais tout de meme 700km de ville avec un plein... a bon entendeur

 

PLACE AUX PHOTOS (pas tres bonne qualité dsl)

le jour de l'achat

 

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pose du pommeau

 

100_0708.jpg.1dfc16943bcf5793012569eee07fd4b6.jpg

 

avec les jantes foudre et desiglage

 

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MAINTENANT avec trappe alu et interieur cuir

 

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MODIFS A VENIR: feux avant, becquet s16

 

conclusion je roule dans une voiture solide, confortable, peu couteuse en entretien et en consommation

 

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Invité §ahl443wi

voila ma 206, je l'aime beaucoup.

1ème mise en circulation : décembre 2009.

moteur 2A HFX , cad tu1jp 1.1

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Invité §NOV444Bm
salut a tous j'ajoute ma contribution,je suis déja heureux proprietaire d'un golf 3 2.8L VR6 bien équipé et legerement préparé mais voila petit hic ma petite femme ayant eu son permis il y a a peine 6mois impossible de conduire l'engin (trop nerveux et assez gros a son gout), il a fallut donc faire un choix...

voila ne voulant pas non plus retomber dans les voitures "permis A" et n'ayant pas non plus les moyens d'assumer 2titines j'ai fait le choix de le revendre :( et oui qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour ces femmes lol...

 

quoi qu'il en soit on as opté pour un petit 206 1.1L et voici donc ce que j'en pense:

alors c'est sur que d'un point de vue nervosité, madame est servi sa avance pas c'est grave (normal aussi je vais pas faire le dur en comparant au vr6, mais c'est que j'ai pris de sales habitudes dans la VW: siege en cuir bacqué, jante en 17, combiné filté....mais passons nous ne sommes pas la pour sa, parcontre franchement dans paris c'est largement suffisant une 206, sa consomme quedal je trouve! j'ai mis 60€ de SP98 et j'ai fais 700km sans la reserve, alors qu'avec le VR6 mdrrrr 55€ 250KM en conduite sportive, la au moins avec la 2.6 tu risque pas de faire de GROS exccé de vitesse

 

Alors je rejoint certaines personnes en disant que c'est tout de meme une voiture agréable a conduire, une conso relativement peu elevé comparé a ce que l'on peut trouver dans le monde des caisses essence, un gabari facile a maitrisé, un vehicule ideal pour les jeunes conducteur (trice).

 

La mienne est donc une 1L1 XR de 2000 avec 85 000km 1ere main modele non mux couleur gris,

PARCONTRE pour ma part j'ai pas pu rester longtemps d'origine, premier virage jme retrouve presque sur le passager et la jme dis "oulala siege bacquet obligatoire", je rassure certains je suis pas fan des truk kéké alors quand je modifis c'est pour mettre de l'origine en mieux, sobre quoi!

aussi tot dit, aussi tot fait, je récupère un interieur complet en cuir noir (le gros bacquet) avec panneaux de porte et boite a gant noir et rouge quasi neuf, la c'est mieux deja;

puis vienne ensuite desiglage hayon, pommeau alu et soufflet cuir de s16, puis trappe aviation et enfin (pour le moment en tout cas) des jantes de 206 s16 phase 1 les fameuses "foudre"...

alors oui sa peut etonner certains mais je suis passé de 13" a 15" et je fais tout de meme 700km de ville avec un plein... a bon entendeur

 

PLACE AUX PHOTOS (pas tres bonne qualité dsl)

le jour de l'achat

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/823826/000_0040.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/823826/000_0042.jpg

 

 

pose du pommeau

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/823826/100_0708.jpg

 

avec les jantes foudre et desiglage

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/823826/100_0709.jpg

 

MAINTENANT avec trappe alu et interieur cuir

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/823826/IMG_0589.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/823826/IMG_0588.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/823826/IMG_0586.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/823826/IMG_0587.jpg

 

MODIFS A VENIR: feux avant, becquet s16

 

conclusion je roule dans une voiture solide, confortable, peu couteuse en entretien et en consommation

 

 

Beau travail :)

 

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Invité §Mik034DV

Petit up! Je viens d'acquérir une 206 1.1 bleu santorin =)

 

Pas mal de chose à faire dessus..

 

Je posterai des photos si vous voulez!

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Invité §Mik034DV

Autoradio acheté, par contre il y a un soucis avec les enceintes à l'avant. Le son est très très faible, je l'entend seulement si je colle mon oreille à la portière... Est ce que c'est un soucis de comptabilité avec l'autoradio, ou elles sont grillées tout simplement?

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Invité §fri547qy

T'as augmenté le volume ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Nan perso, jamais eu ce pb ... Demain sur le topic de la petite question, ça sera mieux adapté boonka75.gif.07cd880e1e58f8f9e12874202c0cc2d8.gif

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Invité §Mik034DV

OUi j'ai augmenté le son :D

Je poserai la question plus tard oui, merci =)

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Invité §car276cQ
206 1.1 olé

bonsoir , dans quelques jours peugeot va me livrer une 206 1.1 urban ,pas une aubaine, promo 6/2010 pour remplacer la 306 bombinette trop agée, quelle déchéance !

j ai tellement la haine contre peugeot et ses commerciaux que je vais la soumettre à un régime d enfer sur les routes bucoliques de nos provinces. ha le 1.1 litre va gueuler de ses 60 cv.il ne durera pas autant que le 2 l de la 306.je compte bien le limer comme un sauvage car les garanties se vendent comme des petits pains chez peugeot

alors autant en profiter: fondre le metal avant un an. déja la terreur des jumelles a kepi, il reste un dernier blason à

gagner pour le haut du podium: terrasser le lion , l achever en un super barbecul.auto ignition . jusqu oû aller avec

la camelotte a bientot avec force et moultes icones. dormez braves gens, le carkiller, nouvelle race de chevalier veille sur vous.

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Invité §Tak746Et

probleme avec ma centrale clignotante ! aucuns ne marche :( z'avez une ptite idée ?

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Invité §Fif573QW

Bonjour,

 

J'ai fais l'acquisition d'une 206 1.1 60cv essence.

 

Pensez-vous que je peux faire des aller/retour à Paris via autoroute (4000 tpm) sans risquer de tomber en panne ? Elle a 176000km.

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Invité §Ano134qG

Bonjour,

 

J'ai fais l'acquisition d'une 206 1.1 60cv essence.

 

Pensez-vous que je peux faire des aller/retour à Paris via autoroute (4000 tpm) sans risquer de tomber en panne ? Elle a 176000km.

Bien sûr, si ton système de refroidissement est bon normalement aucun problème elle restera à 90°C voire un petit peu plus avec le temps de conduite mais personnellement j'ai fait des aller/retour Montpellier - Toulon avec et j'ai eu 0 problèmes pour le moment (et je touche du bois :D )

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Invité §Fif573QW

Bien sûr, si ton système de refroidissement est bon normalement aucun problème elle restera à 90°C voire un petit peu plus avec le temps de conduite mais personnellement j'ai fait des aller/retour Montpellier - Toulon avec et j'ai eu 0 problèmes pour le moment (et je touche du bois :D )

Merci ahah !

 

Bon la mienne est cassée de partout... pas la carroserie, mais le moteur, les triangles.. je l'ai acheté en janvier et je souhaite la vendre

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