Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

comment augmenter la puissance d une 206 HDI 90 CH sans reprog


Invité §FER808ZE
 Partager

Messages recommandés

Invité §FER808ZE

Bonjour.

 

J ai une 206 HDI 90CH de 2005 avec 20 000 KM et je veux avoir impeu plus de reprise comment peut on faire.

J ai envie d essayer avec un filtre a air green ou tube afrique.

Mais j ai pas envie de faire une reprog car ma voiture et sous garantie peugeot 2 ans.

 

Si vous pouvez me donner vos avis merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Filtre à air, ca n'apporte rien, tube afrique (si tu es sous garantie c'est mort)

perso j'ai un boitier et ca depotte pas mal, deplus il est reglable, donc je ne le mets pas au max en permanence.......

www.tdc-innovation.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER808ZE

Merci pour ta reponse.

Mais je me suis renseigner et il existe des boitier vendu chez peugeot

homologué et garantie est ce bien qui peut me renseigner la dessus.

 

Et une augmentation de la pression du turbo est ce bien ou pas.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse.

Mais je me suis renseigner et il existe des boitier vendu chez peugeot

homologué et garantie est ce bien qui peut me renseigner la dessus.

 

Et une augmentation de la pression du turbo est ce bien ou pas.

 

Merci.

 

:ptdr:

 

Reste à savoir par qui il est homologué, car je suppose que les forces de l'ordre auront une autre vision, ainsi que ton assureur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse.

Mais je me suis renseigner et il existe des boitier vendu chez peugeot

homologué et garantie est ce bien qui peut me renseigner la dessus.

 

Et une augmentation de la pression du turbo est ce bien ou pas.

 

Merci.

 

 

Pour se casser les c**** à accéder à la WG pour augmenter la pression, autant faire la reprog, hein... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Reste à savoir par qui il est homologué, car je suppose que les forces de l'ordre auront une autre vision, ainsi que ton assureur :)

 

 

+1... Je ne vois pas comment Peugeot arriverait à te sortir un certificat d'homologuation en bonne et due forme... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
Pour se casser les c**** à accéder à la WG pour augmenter la pression, autant faire la reprog, hein... :roll:

 

Oh que oui :W

C'est pas faute d'avoir essayé, pourtant :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str825ry

Chez Peugeot, ils proposent des Reprog aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
Chez Peugeot, ils proposent des Reprog aussi.

 

C'est pas pour ca qu'elles sont homologuées :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER808ZE

Apres cout de telephonne a peugeot on ma dit qu il existe une reprog peugeot sport.

Homologuer pour peugeot voiture neuve mais pas pour les assurances sauf si on le déclare.

Enfin c est pas donner il faut compter plus de 1 000 euros

voila.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Apres cout de telephonne a peugeot on ma dit qu il existe une reprog peugeot sport.

Homologuer pour peugeot voiture neuve mais pas pour les assurances sauf si on le déclare.

Enfin c est pas donner il faut compter plus de 1 000 euros

voila.

 

 

nougatdur.gif.4534c57313e923c09b55868f6af47fb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER808ZE

Alors que choisir reprog ou boitier.

Quelle marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str825ry

Reprog

 

Aprés tu vois en fonction de ta region.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
Alors que choisir reprog ou boitier.

Quelle marque.

 

Y'a pas photo : REPROG POWAHHHHH :W

J'ai eu les 2, rien à dire, la reprog est mille fois mieux qu'un boitier :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis boitier me concernant, car quand je vois les perfs de ma 206 face à certaines repro.........

 

 

Par contre je ne roule pas en mode bourrin !! je laisse ma 206 monté en T° et je ne suis pas tout le temps en zone rouge non plus !!!

J'apprecie surtout le couple plus tot et permanent jusqu'en haut de ma 206.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str825ry

Aprés y a les avantages et les inconvénients.

Reprog invisible, le boitier y à pas photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER808ZE

Je suis bien chaud pour la reprog car je connais quelqu un qui peut me le faire pour 700 EUROS c est chere je trouve.

Le boitier est bien car moin chere et je peux l ' enlever .

Le soucis est que je fais 700 KM par semaine et que ma voiture et garantie.

J ai les boules de tout casser et d avoir des ennuies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
Je suis bien chaud pour la reprog car je connais quelqu un qui peut me le faire pour 700 EUROS c est chere je trouve.

Le boitier est bien car moin chere et je peux l ' enlever .

Le soucis est que je fais 700 KM par semaine et que ma voiture et garantie.

J ai les boules de tout casser et d avoir des ennuies.

 

Une reprog pour 700 €, vas voir ailleurs :oui:

Le boitier, tu peux l'enlever, mais en cas de gros carton, t'es pas couvert :non:

Reprog invisible, même chez Peugeot, et plus douce pour la mécanique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER808ZE

Y en a pour combien en moyenne pour une reprog.

Sa serait cool que peugeot me la fasse vue qu elle est neuve.

Et niveau perf et fiabilité c est fiable ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Une reprog pour 700 €, vas voir ailleurs :oui:

Le boitier, tu peux l'enlever, mais en cas de gros carton, t'es pas couvert :non:

Reprog invisible, même chez Peugeot, et plus douce pour la mécanique ;)

 

 

+1 La reprog joue sur des paramètres plus fins (filou :ange::ddr: ) : TI et pression du turbo si electronique.

 

Alors que les boitiers jouent que la pression de la rampe commune :peur: Sauf les derniers ou en effet, il joue aussi sur le TI mais leurre le calculo :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
Y en a pour combien en moyenne pour une reprog.

Sa serait cool que peugeot me la fasse vue qu elle est neuve.

Et niveau perf et fiabilité c est fiable ou pas.

 

Compte 550 pour une reprog, environ ;)

 

Niveau perf, franchement tu reconnais pas ta caisse :non:

Pour la fiabilité, j'ai jamais entendu parler de soucis après reprog, à part peut-être un embrayage qui fatigue un peu plus vite :bah:

J'ai mon turbo qui est en train de lâcher, mais c'est pas lié à la reprog, juste que ma caisse arrive à 180 000km et que je tapais dedans comme un :cubitus: avant d'avoir ma reprog ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

IL existe des reprog "modulable" en puissance comme les boîtiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
IL existe des reprog "modulable" en puissance comme les boîtiers?

 

Quand tu vas faire une reprog, tu demandes ce que tu veux, dans la limite des stocks disponibles :ddr:

Exemple pour ma reprog :

J'avais le choiox entre 110, 120, 130 ou 140 cv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Mais bon après tu peux demander 140 et n'avoir en fait que 110 :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Mais bon après tu peux demander 140 et n'avoir en fait que 110 :cyp:

 

:ange:

 

 

 

C'est que les voitures normandes qui ont ce probleme :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
C'est que les voitures normandes qui ont ce probleme :cyp:

 

130 pour 139, c'est raisonnable, je trouve :bah:

Tu préfères une boite à mazout +38cv qui fait plus 10 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
130 pour 139, c'est raisonnable, je trouve :bah:

Tu préfères une boite à mazout +38cv qui fait plus 10 :D

 

 

Moi je suis stock donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER808ZE

Ok.

Je vois le truc c est pas donné quand meme.

Mais c est le meme prix qu une boite a air carbone et sa marche mieux.

Et ou je pourrai alle pour faire une reprog sachant que j habite a coté de lyon.

 

Quelqu un pourrai me conseiller une adresse ou un un endroit car je connais qu une seul personne et apparement c est trop chere.

700 € pour une reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma
Ok.

Je vois le truc c est pas donné quand meme.

Mais c est le meme prix qu une boite a air carbone et sa marche mieux.

Et ou je pourrai alle pour faire une reprog sachant que j habite a coté de lyon.

 

Quelqu un pourrai me conseiller une adresse ou un un endroit car je connais qu une seul personne et apparement c est trop chere.

700 € pour une reprog.

 

 

 

Motorex :bah:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
Ok.

Je vois le truc c est pas donné quand meme.

Mais c est le meme prix qu une boite a air carbone et sa marche mieux.

Et ou je pourrai alle pour faire une reprog sachant que j habite a coté de lyon.

 

Quelqu un pourrai me conseiller une adresse ou un un endroit car je connais qu une seul personne et apparement c est trop chere.

700 € pour une reprog.

 

Com'en action, qui est un distributeur de DIGISERVICES (auteur de la plupart des reprogs du forum).

Normalement ils te font 10% si tu dis que tu es membre de FA ;)

Je te trouve l'adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...