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206

débrancher une batterie sans que l'alarme sonne


Invité §eri242mC

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Invité §eri242mC

Salut, j'aimerai débrancher ma batterie, mais mon alarme est auto alimentée, et j'ai peur qu'elle geule et si c'est le cas, comment l 'arreter? Le mag est j'ai fait poser l'alarme ne sais pas trop quoi me dire, c'est une meta systeme , merci.

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Invité §eri242mC

Il suffit juste de ne pas activer l'alarme avec le boitier? Car j'aimerai pas me retrouver comme un c.. avec mon alarme qui gueule, et l'auto alimentation ca sert a quoi alors?

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Invité §eri242mC

Bon alarme si ya pas de risque a ce qu elle sonne, je vais débrancher la batterie alors, merci.

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Invité §Jes263oW

Bon eric13270, dis le que tu veux voler une 206 équipée d'une alarme meta système :D

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Invité §eri242mC

Lol, mon probleme c'est que j'ai fait une reprog chez digi et que ma voiture a des trous a bas regime suite a la reprog , et le gar m'a dit de débrancher la batterie pendant une nuit, pour réinitialiser le calculateur et peut etre remedier a mon probleme, voila, tu m'as fait vraiment rire.

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Invité §Jes263oW

Je ne pense pas que le fait de débrancher la batterie une nuit fera réinitialiser le calculo. L'OdB sera réinitilisé, ça c'est certain, mais pas le calculo. Les experts du forum te confirmeront je pense...

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Invité §eri242mC

C'est le gar de digi qui m'a dit ca, on a nettoyé papillon, les capteurs,refait la reprog mais rien a faire, toujours cette petite coupure a 2000 tr, alors il m'a dit de débrancher la batterie plusieurs heures, leur reprog sont pas tres au point, du moins pour ma s16 et celle de pote206s16 qui a le meme probleme que moi... C'est dommage car ca marche bien.

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Lol, mon probleme c'est que j'ai fait une reprog chez digi et que ma voiture a des trous a bas regime suite a la reprog , et le gar m'a dit de débrancher la batterie pendant une nuit, pour réinitialiser le calculateur et peut etre remedier a mon probleme, voila, tu m'as fait vraiment rire.

 

Le calculo n'est pas dutout réinitialisé, et encore heureux, car ça voudrais dire que le programme serait dans une autre mémoire que celle utilisée.

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Invité §eri242mC

Ah alors toujours pas de soluce pour mon problème, fais ch... Merci pour vos réponses et si par hasard vous avez des hypotheses pour mon probleme je suis preneur.

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Invité §Juj038wV
Bon alarme si ya pas de risque a ce qu elle sonne, je vais débrancher la batterie alors, merci.

 

Sur certaines alarmes, il y a une clé d'inhibition sur la sirène pour pouvoir déconnecter la batterie, ultérieurement, sans réveiller le quartier :peur:

 

En effet, les sirènes auto-alimentées, considèrent que c'est une sorte d'intrusion, le fait de déconnecter la batterie.

 

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Invité §eri242mC

Je n'ai pas de clé sur mon alarme moi, et si le fait de déconecté la batterie c'est une intrusion, elle sonnera alors si on la debranche?

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Invité §Jes263oW

Oui puisque la "faille" de certaines alarmes c'était de ne pas être auto alimentée, donc le fait de débrancher la batterie, les mettait hors service. Voilà pourquoi maintenant les alarmes sont auto alimentées.

 

Renseigne toi cependant pour ta reprog.

 

Si tu trouves que ta voiture a des "trous" depuis la reprog, mieux vaut retourner directement vers le reprogrammeur, plutôt que de faire des diagnostics par toi même. ;)

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Invité §eri242mC

C'est pas moi qui fait cas diag, c'est le reprogrammeur lui meme qui m'a dit ca, il a testé lui meme la voiture et a constaté ce trou a bas régime, et il a pa su régler mon probleme, alors a part repasser a l'origine ce qui m'interesse pas trop, je n'ai pas le choix que de garder ce trou pour l'instant.

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Invité §Jes263oW

Désolé, mais une bonne reprogr ça ne pose pas de problème. Si la reprogr a été mal faite alors là oui en effet ça peut poser problème.

 

Tu peux toujours revenir à l'origine et te faire rembourser et aller voir ailleurs.

 

Qui c'est ton reprogr?

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Invité §eri242mC

Mon reprog c'est un distributeur de digiservices: motorex. Justement on m'a dit que digi est pratiquement les meilleurs, c'est pour ca que j'ai été chez eux, la reprog il me l'a refaite mais sans resultat, toujours cette coupure a 2000 tr, c'est rien de mechant mais c'est désagreable lors de la conduite car on ressent comme un petit coup de frein alors que j'appuie bien sur l'accelerateur.

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