Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] ....:::: => Petit changement ... <= ::::....


Invité §dmx504go

Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dmx504go

Bon, cela fesait un moment ... je vien voir ce qu'il ce passe sur FA :D

 

C'est quoi le bugdet en S2000?

 

C'est mon futur reve :lover:

 

 

Achat :

pour une phase 1 dans un état correcte, on commence env a : 17 000 €

pour une phase 2 dans le meme état, on commence env a : 23 000 €

 

Ensuite le prix varie au niveau des couleurs rare et recherché pour la carrosserie et l'intérieur.

Puis la presence d'un Hardtop.

 

Entretien :

Les cout n'ont rien a voir avec ceux d'une allemande ... et sont parfois en dessous de celui d'une française ;)

 

Il y a environ 1000/1500 S2000 en france, alors la faible diffusion fait que le prix des pieces est relativement élevé.

(1 phare : 900 €, je ne parle meme pas d'un bloc ou d'une boite :w: )

 

Bref, le "reve" n'est pas inabordable ;)

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

 

Alors depuis le temps il y a eu quelques news :ange:

 

J'ai revendu ma S2000, j'avais dans l'optique d'acheté une Corvette C6 en milieu d'année prochaine :)

Je me disait, sachant qu'il n'y en a que 10, que je reviendrai a la S2000 seulement si une "RJ" était en vente.

 

http://www.leblogauto.com/2006/12/honda-s2000-version-rj-l%E2%80%99ultime-serie-limitee.html

 

Bref, 1 mois apres un mec met la sienne en vente :w: j'ai donc craqué ... pas de souci pour la 'vette, j'y viendrait plus tard ;)

s2k de 2007, 17 900 Km + ligne complete Toda.

 

Voici quelques photos, les premieres faite a thiais avec l'ancien proprio, les autres plus recente, d'hier.

 

http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/65/14/s2000r10.jpg

 

http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/65/14/s2000r11.jpg

 

http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/65/14/s2000r12.jpg

 

http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/65/14/s2000r13.jpg

 

http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/65/14/dsc00011.jpg

 

http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/65/14/dsc00013.jpg

 

http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/65/14/dsc00014.jpg

 

http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/65/14/dsc00015.jpg

 

http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/65/14/dsc00017.jpg

 

Voilà.

 

@ tres bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

:eek: :eek: tu gagnes très bien ta vie toi :D

 

:jap: fais toi plaisir ;)

 

la nouvelle est excellente :lover: les autographes sont authentiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go
:eek: :eek: tu gagnes très bien ta vie toi :D

 

:jap: fais toi plaisir ;)

 

la nouvelle est excellente :lover:les autographes sont authentiques ?

 

 

Oui, je peux meme te dire qu'il y a eu des retards pour la livraison de certaines "RJ" car Barrichello et Button

n'avait pas eu le temps de toutes les dédicacées :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

Magnifique :rs:

 

Et puis une C6 c'est autre chose :miam:

 

J'ai eu la chance de conduire une Z06 c'est :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go
Magnifique :rs:

 

Et puis une C6 c'est autre chose :miam:

 

J'ai eu la chance de conduire une Z06 c'est :eek:

 

 

Merci ;)

 

Oui la Z06 c'est vraiment hallucinant :rs: meme si la C6 (en LS3) est juste dériere.

Mon choix ce portera, je pense, sur une C6 et non une Z .... car cette derniere n'est pas Targa ... et pour une vette c'est bien domage :w:

(rigidité du chassis oblige, pour les 500cv du Z)

 

Mais bon, on véra en temps voulu ;)

 

:lol: excellent :)

 

et niveau puissance / conso / assurance / prix d'achat stp ;)

 

 

De ? :??:

 

Par rapport a une S classic ? c'est exactement pareil ;)

Sauf le prix d'achat ... une RJ surcote un peu du fait de sa faible disponibilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM732gi

oh le salow !

 

magnifique aussi celle la !

 

quelles sont les differences entre celle la et ta précédente ?

 

magnifiques voitures en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

A chaque fois que ton topic remonte c'est pour un truc de ouf :eek:

 

Exellent :bien:

 

[edit] t'as même pas le temps de changer tes avatars :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh le salow !

 

magnifique aussi celle la !

 

quelles sont les differences entre celle la et ta précédente ?

 

magnifiques voitures en tout cas !

 

Celle la est une série limitée ;)

 

Peinture spéciale, hardtop de série, Autographes originaux des pilotes de F1 de l'écurie Honda :)

 

Je pense pas que d'autres choses on étés modifiées :)

 

Pour en savoir plus : http://aebergon.club.fr/page_Honda_S2000_RJ_SE_2006.htm

 

A chaque fois que ton topic remonte c'est pour un truc de ouf :eek:

 

Exellent :bien:

 

[edit] t'as même pas le temps de changer tes avatars :W

 

Je suis assez d'accord :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go

Celle la est une série limitée ;)

 

Peinture spéciale, hardtop de série, Autographes originaux des pilotes de F1 de l'écurie Honda :)

 

Je pense pas que d'autres choses on étés modifiées :)

 

Pour en savoir plus : http://aebergon.club.fr/page_Honda_S2000_RJ_SE_2006.htm

 

 

Ha ... dans ce lien attention, il y a 3 petites érreurs ;)

 

"GPS couleur en série" :lol: il n'y a pas de GPS dans une S.

"120ch au litre, régime maxi de 8300 tr/min, il s'agit bien d'un moteur Honda !" Ce n'est pas un model US (2.2L, qui eux coupe a 8 300) donc rupteur a plus de 9 000trs ;)

"Honda S2000 "RJ Special Edition": 46 000 €" vendu entre 42 et 43 000 € :o

 

 

 

oh le salow !

quelles sont les differences entre celle la et ta précédente ?

 

 

Alors entre une 2004/05 et une +06 :

 

- L'intérieur :

Design des sieges (meme si j'aimai bien les appuis tete creux)

Les nouveaux sieges on un meilleur maintient, plus sérré au niveau du dos.

Le volant.

La console centrale passe de la couleur Alu brosser a un noir laquer asser sympa.

Pastille situé sur le pommeau.

Haut parleur encastré dérriere les appuis tetes. (kit éclaté devant + 2 HP dérriere)

- Sécurité :

Le fameux VSA.

Certain pense que c'est indigne d'une S, moi perso si ça peut me sauvé sur sol glissant :w:

Totalement déconectable biensure.

- Extérieur :

Les jantes.

 

Puis peut être d'autres détails qui m'ont échapé ...

 

 

 

 

Merci a tous pour les gentils méssages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp772eI

Bon bah j'espère que contrairement aux 2 dernières je pourrai la voir celle là :p

 

Félicitations pour ta trouvaille en tout cas poto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

Ouah ça gagne bien sa vie ici :W

 

Tu fais quoi comme taf ? :p

 

J'aime beaucoup le blanc de la Honda :lover: et elle a une belle bouille :)

 

Corvette par contre je suis pas fan... je préfère une bonne Porsche avec le bon vieux flat6 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go
Ouah ça gagne bien sa vie ici :W

 

Tu fais quoi comme taf ? :p

 

J'aime beaucoup le blanc de la Honda :lover: et elle a une belle bouille :)

 

Corvette par contre je suis pas fan... je préfère une bonne Porsche avec le bon vieux flat6 :W

 

 

J'aime beaucoup Porsche ;) (surtout un beau 993 :rs: )

 

Mais pour retrouver les perfs d'un C6 je devrait tappé dans un Turbo ... et là, c'est le prix de l'entretien qui me repousse :non:

Sans parlé du faite que des Porsches j'en croise tout les jours :bah:

Ce qui n'est pas le cas d'une corvette ;) ... ou meme d'une S2000 :w:

 

Comme d'hab je suis toujours a la recherche du rapport :

 

cout entretien/fiabilité/rareté/performance

 

Et ça les allemandes ... dsl pour les Talibans BM toussa ... mais c'est rarement leurs cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
J'aime beaucoup Porsche ;) (surtout un beau 993 :rs: )

 

Mais pour retrouver les perfs d'un C6 je devrait tappé dans un Turbo ... et là, c'est le prix de l'entretien qui me repousse :non:

Sans parlé du faite que des Porsches j'en croise tout les jours :bah:

Ce qui n'est pas le cas d'une corvette ;) ... ou meme d'une S2000 :w:

 

Comme d'hab je suis toujours a la recherche du rapport :

 

cout entretien/fiabilité/rareté/performance

 

Et ça les allemandes ... dsl pour les Talibans BM toussa ... mais c'est rarement leurs cas :)

 

Je partage ton avis :oui:

 

Pour la rareté, une 993 Carrera RS :lover: Si tu veux rajouter les perfs et la puissance, une 993 GT2 :oui::rs:

 

Après l'entretien c'est peut être plus honéreux :/

 

Chez moi, le patron d'un bar à une 993 Turbo et c'est vrai que ça donne :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
c'est vieux tout ça déja :(

 

ça a surtout vieillit du côté intérieur :oui: Les 993 font quand même d'un autre âge :/

 

Et les puristes Porsche ont du mal avec les 996 :bah:

 

Mais bon une Corvette c'est pas mal non plus :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF

une 996 reste quand même bien d'actualité niveau esthétique :jap:

 

mais une 993 m'irait très bien à la place de la 206 même une de 15 ans :D

 

Par contre je garderai la S2000 car elle ne fera jamais son age :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB
une 996 reste quand même bien d'actualité niveau esthétique :jap:

 

mais une 993 m'irait très bien à la place de la 206 même une de 15 ans :D

 

Par contre je garderai la S2000 car elle ne fera jamais son age :)

 

 

Et surtout qu'elle va prendre de la valeur vu la rareté :)

 

 

Mais bon je comprend qu'on veuille passer à autre chose de plus joueur :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

911 turbo, type 965, la plus belle Porsche à mes yeux :lover:

 

965turbo3602bi6.jpg.b863f36e0631dca64e85f85fd2dc9035.jpg

 

En fait, la voiture de mes rêves, bref la plus belle caisse jamais construite :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
911 turbo, type 965, la plus belle Porsche à mes yeux :lover:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134438/965turbo3602bi6.jpg

 

En fait, la voiture de mes rêves, bref la plus belle caisse jamais construite :miam:

 

La version en 3.3 et 320 ch :rs: Comme dans Bad Boys ;)

 

Californian Style avec ses jantes spécifiques distinctes de la 964 :sol: Une belle bête :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor364NC

super caisse cette aissedeuhmileuh! j'adore putainnnnnn salaud :D

 

prends en soin! vraiment belle !!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

 

Et surtout qu'elle va prendre de la valeur vu la rareté :)

 

 

Mais bon je comprend qu'on veuille passer à autre chose de plus joueur :rs:

 

 

là y a très peu de chance :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

 

là y a très peu de chance :non:

 

 

 

C'est relatif, elle coutera pas plus cher que du neuf mais je pense que ce genre de voiture ne perdra pas trop en valeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go

 

 

C'est relatif, elle coutera pas plus cher que du neuf mais je pense que ce genre de voiture ne perdra pas trop en valeur :)

 

 

Ha .. marrant ces 2 méssages, justement sur le forum S2000 la question a fait débat il y a peu ;)

 

Car Honda :

arrête la F1.

annule le projet de la nouvelle NSX.

arrête la production de la S2000 en mars 2009. :w:

 

Petit rappel concernant l'ITR, avant l'arret de sa production nous trouvions des Integra a 7 000 € avec 80 000 km.

Maintenant, il est casi impossible d'en trouvé une a moins de 10 000 € dans un état correcte avec moins de 120 000 km :eek:

Attention, le parcours de l'ITR dans le "marché de l'occasion" est vraiment particulier, je doute que celui de la s2000 soit pareil ;)

 

l'avenir nous le dira ... mais concernant la cote d'une S j'ai pas vraiment peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...