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206

Recherche du fil impulsion negative centralisation


Invité §Jii246pT

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Invité §Jii246pT

Hello !

 

Je suis a la recherche d'un fil apparement vers la bsi envoyant une impulsion negative lors de l'activation de la centralisation pour un module leve vitre a la fermeture.

 

certain parle d'un fil numero 6232 violet ... bref je l'ai pas trouver, il y'en a bien un qui lui ressemblais mais il envoyais du positif.

 

j'ai tester tout ces cable avec la centralisation et aucun envoie une impulsion negative .... ( avec un testeur )

 

voici une photo , ( 206 non mux ) (au faite j'ai demonté ma clef et il y a deux bouton ... mais un seul sur la coque .. bref .. )

http://img2.xooimage.com/files/a/4/5/img_0326-1107a10.jpg

 

j'ai parcouru le forum et le seul indice c'est ce numero de fil partant de la bsi 6232 car certain le cherchait pour installer une alarme...

 

 

merci a vous pour votre aide !

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Invité §Jii246pT

J'ai trouvé ce fil 6232 !

enfait la bsi continue sous les fusible , a moin que ce ne soit que la bsi.

 

bref maintenant j'ai un autre soucis :p

 

le fil envoie du cote relier a la bsi du negatif en continue, et l'autre une implusion a la fermeture.

 

si je branche le tout ensemble forcement mon leve vite ce declenche tout le temp donc c'est pas bon.

 

si je branche uniquement le cote a impulsion ca marche impecablement !

sauf que la centralisation se ferme et se reouvre forcement ... :p

 

coment je fait si je veux relier ca et que le module chope uniquement l'impulsion afin qu'il s'enclenche une fois ?

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Invité §Jii246pT

en gros pour faire plus simple mon probleme actuel :

 

j'ai un module qui s'active des qu'il recois une implusion negative.

 

le cable que je dois utiliser ( la centralisation fil 6232 ) doit etre relier pour que la centralisation fonctionne si couper la voiture se ferme et se reouvre.

 

ce cable emet d'un coté un signal permanent en nagatif et de l'autre coté une impultion negative a l'ouverture ou la fermeture.

 

je ne dois prendre que cette impultion pour mon boitier, sinon il s'active continuellement ( logique ) et aussi faire que ce cable soit connecté comme a l'origine pour la fermeture.

 

voila j'espere que c'est plus clair ....

 

merci de votre aide.

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en gros pour faire plus simple mon probleme actuel :

 

j'ai un module qui s'active des qu'il recois une implusion negative.

 

Donc une entrée qui doit être relié à la masse pour s'activer ?

 

le cable que je dois utiliser ( la centralisation fil 6232 ) doit etre relier pour que la centralisation fonctionne si couper la voiture se ferme et se reouvre.

Logique, sinon il servirait à rien ; le cable est bien relié comme cela d'origine ?

ce cable emet d'un coté un signal permanent en nagatif et de l'autre coté une impultion negative a l'ouverture ou la fermeture.

Un cable n'emet rien, et d'autre part ta phrase ne veut rien dire electriquement parlant

je ne dois prendre que cette impultion pour mon boitier, sinon il s'active continuellement ( logique ) et aussi faire que ce cable soit connecté comme a l'origine pour la fermeture.

 

voila j'espere que c'est plus clair ....

 

merci de votre aide.

Tu les fais comment tes mesures ? :voyons:

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Invité §Pho348wV

Je croyais que les nonmux n'avais pas de BSI !! j'ai mal compris ???

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Invité §Jii246pT

Hello merci pour vos reponse !

 

pour la bsi, j'en sais rien mais sa y ressemble ....

( une plaque en plastique avec des connecteur en dessous des fusibles )

 

a noter aussi que ma voiture est un peu bizzard, un seul boutonsur la clef et deux si je la demonte, feux avant de phase 2 et arriere phase 1 et antenne radio a l'arriere comme les phase 2.

 

bref :

 

Donc une entrée qui doit être relié à la masse pour s'activer ?

oui un fil relier a la masse active le module ( qui peut recevoir selon le reglage positif ou negatif ) et donc une masse permanante active le module sans discontinuité.

 

Logique, sinon il servirait à rien ; le cable est bien relié comme cela d'origine ?

oui d'origine le 6232 est relier a la bsi

 

Un cable n'emet rien, et d'autre part ta phrase ne veut rien dire electriquement parlant

Désolé pour mon dialecte d'amateur ! :)

Donc avec le testeur ( truc electrique avec deux broches ), en ayant mis une de mes broche sur du 12 v ( cigare ) et en testant le fil de base il est sur la masse.

 

une fois coupé le coté relier a la bsi est aussi une masse, l'autre coté venant du faisceau envoie une impulsion negative lors de la centralisation.

 

mes mesure sont faite avec mon truc bidule cité plus haut :p

 

merci.

 

 

 

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Désolé pour mon dialecte d'amateur ! :)

Donc avec le testeur ( truc electrique avec deux broches ), en ayant mis une de mes broche sur du 12 v ( cigare ) et en testant le fil de base il est sur la masse.

 

une fois coupé le coté relier a la bsi est aussi une masse, l'autre coté venant du faisceau envoie une impulsion negative lors de la centralisation.

 

mes mesure sont faite avec mon truc bidule cité plus haut :p

 

merci.

 

Grave erreur, une mesure ne se fait pas via un +12, mais une masse.

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Invité §Jii246pT

oui je veux bien, mais comment tu mesure une masse ? avec une masse ? tu risque pas d'avoir un grand résultat !

 

sachant que les 206 sont en negatif a la centralisation il me fallait chercher une masse.

 

quoi qu'il en soit ceci ne résout pas mon probleme.

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oui je veux bien, mais comment tu mesure une masse ? avec une masse ? tu risque pas d'avoir un grand résultat !

 

sachant que les 206 sont en negatif a la centralisation il me fallait chercher une masse.

 

quoi qu'il en soit ceci ne résout pas mon probleme.

 

Chercher une masse, y en à partout dans la caisse.

 

Mais les 206 ne sont pas en négatif, il n'y a pas de -12V.

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Invité §Jii246pT

bah moi je parle d'une masse lol bref pour moi ya pas de distinction :p

 

enfin bref je me demande si il existe un module capable de faire la fifference entre une masse continue et une impultion afin de la rediriger vers mon module ...

 

sinon il me faudra mettre en oeuvre un contact de fin de course et puisj'ai pas trop idée de comment je vais faire ca et ou je vais trouver ca.

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Invité §pat144pE

purée, jétais nase en physique, mais alors là c'est encore pire que du chinois :ibizatdi:

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bah moi je parle d'une masse lol bref pour moi ya pas de distinction :p

 

enfin bref je me demande si il existe un module capable de faire la fifference entre une masse continue et une impultion afin de la rediriger vers mon module ...

 

sinon il me faudra mettre en oeuvre un contact de fin de course et puisj'ai pas trop idée de comment je vais faire ca et ou je vais trouver ca.

 

Si je comprends le truc (j'ai encore un doute apres 5 lectures), un relais fait l'affaire, pour ne pas dire une simple dérivation.

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