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156

petite prépa alfa 156 2.0 ts


Invité §kry753jy

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Invité §kry753jy

mdr non savais il son réglo laba je connais les mec comme j suis tous les mois lol il me font des tarif tu c pas ou je peut trouver une RTA pour merco w202 pliz

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  • Réponses 125
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Invité §kry753jy

slt c bon jais récuperer ma voiture. le moteur tramblotte un petit peut au ralentie c peut etre le débimètre non sinon en roulant y a aucune soucie sa tourne nikel je roule pas trop vite vu qu il y a le rodage *_-

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Invité §div041lP

Super si tu l'as récupéré! Sûrement le débimètre comme tu dis. Par contre il vaut mieux aller à la reprog avec un bon débimètre (bosch bien entendu hein).

Oui rodage il faudra pas dépasser les 3500 trs/mins (le couple max quoi) et pas de sous régime non plus pendant 500 kms.

Ensuite les 500 autres tu peux monter jusqu'à 4500 toujours bien entendu accélération brève il ne faut pas rester longtemps.

Ensuite à 1000 km vidange + filtre à huile.

500 km encore avec max 5500 ou tu peux passer un peu plus de temps dans les tours.

500 dernier kilomètres avec 6500 max et tu peux rester plus longtemps dans les tours.

2000 km au total donc après une dernière vidange + filtre tu peux rouler ta caisse normalement.

Le but est de faire monter progressivement dans les tours avec des accélérations de plus en plus longue et éviter les sous régime , du coup ça va te faire beaucoup jouer du levier lol.

Voila comme je fais!

10W60 bien entendu après tes 2000 kms + filtre à huile

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Invité §div041lP

Ben ça "force" un peu la mécanique alors qu'au début du rodage il faut lui faciliter le travail donc être proche du couple max.

je descendais pas en dessous de 2000 trs/min sauf pour embouteillage ou s'arrêter.Mais en roulant cétait 2000 minimum si la route me le permettait

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Invité §kry753jy

okay prochaine etape debimetre et mon cache distri a rendu lame

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Invité §div041lP

j'avais pas de cache distribution moi sur la mienne ange.gif.0b6c3956cd31a76462cf804608bd48fc.gif .

Je pouvais voir l'état de ma courroie et elle subissait moins la chaleur .

Je parle du cache supérieur la où on voit les 2 poulies AAC

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Invité §kry753jy

ouai j'avais vu sur les photos mes si y a une connerie qui va de dans c cadeaux apres -_-

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Invité §div041lP

Tout le bas de la distribution est protégée , pour qu'une pierre aille jusqu'aux poulies AAC et passe sous la courroie et bloque les 2 poulies c'est casi impossible!

Mais bon après c'est chacun comme il veut , perso je préfère avoir un oeuil sur les poulies AAC et la courroie .

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Invité §div041lP

ah tu as un intérieur de GTA je suis jalou la mdrrr

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Invité §div041lP

Et la reprog et tout ça avance?

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Invité §kry753jy
:) je la mes en vente jais acheter une BMW :)
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Invité §Da_260SO

ah je me disais aussi que j'avais déjà vu cette auto quelque part !! vu sur le bon coin today... bon prix

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Invité §lau414lD

:) je la mes en vente jais acheter une BMW :)

 

salut :) t'as pris quoi comme bm ?

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Invité §kry753jy

en faite le problème de tension des phares et feu arrière cetait l'alternateur qui etait HS alors qu'il était neuf (lol)

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Invité §lau414lD

en faite le problème de tension des phares et feu arrière cetait l'alternateur qui etait HS alors qu'il était neuf (lol)

 

je m'en doutais , sinon de retour tu l'as vendu et la bmw ? :)

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Invité §kry753jy

pour ceux qu'il veule acheter un alternateur sur ebay de marque APS c'est de la vrais merde . oaui je les vendu y a 4mois :) je regrette pas elle était maudite cette voiture me le mec a fait un belle affaire. pour le v8 de la BMW c super en boite auto , je consome un peut + que l alfa pas grand chose je m"attendais a pire pare precotion jais fait vidange pont et moteur ,bougie .y a une semaine on ma pété mes de vitre sur le coté pour voler le poste (iva d106r) des petit Bat.....D voila quoi :)

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