Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

accelere toute seule au demarrage a froid ( giulietta 1.6 jtdm)

 

RVDEP Renault : Stéphane972, ar baol Ford : Psykobe Dacia : Ghost1 et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

accelere toute seule au demarrage a froid ( giulietta 1.6 jtdm)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 22/07/2014 à 19:26:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous voici mon problème depuis quelque jour ma giulietta 1.6 jtdm fait des truc bizarre voiture encore neuve (8000 km) en effet a chaque démarrage la voiture semble manquer de puissance et par conséquent accélère toute seule pour ne pas caler et depuis quelque temps cette dernière commence a s arrêter toute seul lors de bas régime (toujours au démarrage tel que en première ou en marche arrière ) j ai dabord pensé a un problème d essence jai donc changer ma station habituelle mais rien n y fait , vérifier l huile rien d anormale ... l atelier alfa est fermé et ne sera rouvert que la semaine prochaine je ne sais pour quelle raison d ici la toute proposition serait la bienvenu !!

Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
irox
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/07/2014 à 20:07:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur ma ibiza, ca m arrive sans faire attention de démarrer le moteur trop rapidement (Rha le passage essence > diesel.. :D ) du coup le moteur compense en mettant le ralentit a 1300 trs/min pendant quelques minutes. Peut etre que la giulietta fait parreil. Perso, j attends quelques minutes a l arret que la voiture chauffe.

De toutes les manieres, la giulietta est sous garantie ? si c est le cas tu ne peus qu'attendre que ton centre alfa ouvre et leur expliquer. C est peut etre normal; parcontre si la voiture cale toute seule la il y a un probleme, essaie de faire jouer la garantie.

Invité
  1. Posté le 23/07/2014 à 05:00:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
exact jetais en essence avant et cetait bcp moin problematique :D j y ai aussi penser au ralenti mais de la a le deregler jusquau point de caler je n en ai aucune idéé , oui de tte facon tjr sous garantie dnc jattendrai que le centre reouvre jai juste peur qu en continuant de rouler cela ne s aggrave mais bon merci pr ton aide iroo !!

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
installation parrot astéroid tablet 0
Guilietta 3 1.4 170cv. 41
Besoin d'aide 0
Besoins de conseils 0
Origine BVM giulietta et vitesses qui accrochent 36