Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Ma passion : Audi


JuL88

Messages recommandés

Invité §aud846tV

Ben le meme malheureusement! Je peux te dire que je reverai de changer de pseudo! Meme sur Fa, j' ai fait la demande a un modo et il n' a pas repondu! Car sur AP, s' appeler audi_bm, ca le fait pas! Et sur FA, tout de suite on pense que t' est taliban audi ou bm, alors que je ne renie pas les autres marques... Bon je vais retenter vers un autre modo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aud846tV

A bon ben merci d eme l' apprendre! MAis bon je ne vais pas en recréer un alors que j' ai acquis quelques distinctions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

C' est vrai que c' est bien a ton age :sol: mais avec les clampins avec un style rappeur et racail que l' on voit a 20 ans avec le A conduire des A3 en se la pétant de car ils se sentent plus d' avoir une audi cela dévalorise vraiment l' image la marque. :( J' aimerais les voir dix ans apres quand il faudra gérer l' habitation, la famille, le bouleau. :o .. Bien sur je ne parle pas pour tout le mondse. Cela n' est pas une généralité mais dans ma p' tite ville de 70 000 hab il y en a 3-4 comme ca que je vois tous les jours. Bien sur, je parle pas pour tout le monde je connais des jeunes tres classe qui roulent en a3 et meme des plus vieux. :lol:

Salut a tous les Audistes. Je confirme malheureusement ta pensée. C'est vrai que ça casse pas mal l'image de la marque de croiser des p'tits branleur se la peter avec une audi , NTM à donf, les fenêtres ouvertes et la casquette Lacoste etc... Le probleme c'est déjà posé pour BM, ils perdent une partie de leur clientelles à cause des "zyva" du 93 qui roulent en M3 ou 325tds. Dieu merci, ce n'est pas une généralité mais ça nuit au marque et au clients les plus jeunes qui parfois hésitent pour ne pas être confondus avec cette vermine. Je pense qu'il suffit de faire la difference par son comportement afin de revaloriser l'ensemble car c'est triste de ne pas pouvoir rouler dans la voiture qui nous plait à cause d'une image donnée!

[:desmo22]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Tiens hier, je rentre du salon auto sur l' A4, qu' est_ce que je vois 3 jeunes dont deux avec les casquettes dans une a4 cab noire rouler a 160 sur autoroute. Et au péage, le passager se sentait plus il sortait sa tete de tous les cotés. Mais bon moi ca me dérange pas ca rajeunit l' image.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Au point qu'il vont sortir la R8 avec chauffe-biberon d'origine! desmo22.gif.dce9bba04a84ca3ca935959fd7f50eb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Petite histoire :

 

DImanche, au salon de l'auto, je me promenais sur le stand audi quand je monte dans le S6. Un vendeur qui réglait 2/3 trucs, me dit "bonjour ca va?" Je lui répond que ca ne peut que aller. Et puis je lui demande, c' est bien la version exclusive? Et ce c**, me répond "la version quoi"? Je me répète en citant "exclusive line" et il me dit: "ah ben non" puis: "p' tetre" puis: "NAN c' est la version haut de gamme " Et puis en en ayant ras le bol, je quitte la voiture et qu' est_ce que je vois, le vendeur aller regarder le panneau d' information de la voiture.

 

Et ben juste pour dire que c' est inadmissible d' avoir des vendeurs qui ne connaissent rien a la voiture. Et que c' est tipique de chez audi ca.

 

Le vendeur qui a vendu l' a6, n' y connaissait rien non plus. J' aurais pas été la à la commande, on se retrouvait avec une a6 ambition luxe (voir attraction) grise intérieur noir+ ronce de noyer brun, jantes 15 branches sans le bluetooth, sans la clim + et les jantes 5 au lieu de l' actuelle noire métal avec intérieur beige, bois vanova clair, jantes 5.

 

Certes, certains vont me dire "oui mais c' est a toi d' y penser" mais chez peugeot, le vendeur nous donnit la liste des options avec les caractéristiques... Ce qu' on ne retrouve pas chez audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Bizare, chez moi il sont plus compétant, enfin je trouve! Maintenant ils ont du embaucher pas mal de monde pour être sur les stand, et ils n'ont peut-être pas sélectionné les vendeur, ou alors juste bon pour remplir les BC! Dommage, ça fait pas terrible non-plus ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

Petite histoire :

 

DImanche, au salon de l'auto, je me promenais sur le stand audi quand je monte dans le S6. Un vendeur qui réglait 2/3 trucs, me dit "bonjour ca va?" Je lui répond que ca ne peut que aller. Et puis je lui demande, c' est bien la version exclusive? Et ce c**, me répond "la version quoi"? Je me répète en citant "exclusive line" et il me dit: "ah ben non" puis: "p' tetre" puis: "NAN c' est la version haut de gamme " Et puis en en ayant ras le bol, je quitte la voiture et qu' est_ce que je vois, le vendeur aller regarder le panneau d' information de la voiture.

 

Et ben juste pour dire que c' est inadmissible d' avoir des vendeurs qui ne connaissent rien a la voiture. Et que c' est tipique de chez audi ca.

 

Le vendeur qui a vendu l' a6, n' y connaissait rien non plus. J' aurais pas été la à la commande, on se retrouvait avec une a6 ambition luxe (voir attraction) grise intérieur noir+ ronce de noyer brun, jantes 15 branches sans le bluetooth, sans la clim + et les jantes 5 au lieu de l' actuelle noire métal avec intérieur beige, bois vanova clair, jantes 5.

 

Certes, certains vont me dire "oui mais c' est a toi d' y penser" mais chez peugeot, le vendeur nous donnit la liste des options avec les caractéristiques... Ce qu' on ne retrouve pas chez audi.

 

 

:non:

Tout a fait d'accord avec toi etant vendeur auto(mais pas chez audi) je considere qu'il devrait le virer (et me laisser sa place), un vendeur doit au moins connaitre les caracteristique (mer**, il a qu'a lire c est pas dur!), a la rigueur la mecanique technique un peu moins.Mais bon il y en a qui merite vraiment pas leur place... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

:non:

Tout a fait d'accord avec toi etant vendeur auto(mais pas chez audi) je considere qu'il devrait le virer (et me laisser sa place), un vendeur doit au moins connaitre les caracteristique (mer**, il a qu'a lire c est pas dur!), a la rigueur la mecanique technique un peu moins.Mais bon il y en a qui merite vraiment pas leur place... :pfff:

C'est clair, celui la doit pas spécialement aimer Audi pour ne pas s'intéresser plus que ça! benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif ceci dit comme je disais plus haut,il y a du avoir des embauches rien que pour le salon et là le principale c'est de savoir rediger un bon de commande! Par contre, j'ai vu une annonce pour tout le reseau Audi sur un site, je sais plus lequel, mais je sais qu'il recherche des vendeurs, alors profite t'aura peut-être ta chance! Moi je voudrai bien mais j'ai pas le bac et je suis dans la moto, chez daffy la semaine prochaine...

crapahut.gif.49299dff1a24353633cd953fde686197.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

Moi je dirais avant d'acheter neuf, il faut ...... des sous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpl321eE

bonjour à tous, voilà, et déjà : BONNE ANNEE !! Je change de forum. Il y a quelques jours, j'étais sur le topic de la BMW E39 (modèle série 5 - 530d). Mais voilà. Mon coeur est parti vers une autre belle allemande.... l'A6. Alors, la vie étant trop courte, j'ai préféré la prendre de suite. C'est une A6 avant V6 Tdi 180 Quattro Pack. Elle est trop top et le feulement du six cylindres est trop agréable aux oreilles. Seulement, sur ce modèle, j'ai un autoradio K7 d'orgine, et j'aimerai bien placer mon cd mp3. Ma question est de savoir comment on retire ce satané poste, et savoir si le faisceau s'adapte, ou il faut que je fasse comme chez BM et que j'en achète un autre ? Si qqun parmi vous à la réponse, merci, je suis preneur. Je mettrai quelques photos d'ici peu. Bonne journée et d'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna541mO

bonsoir,

 

sa fait longtemps que c'est calme sur ce potic :lol:

 

je viens de lire les trois pages et j'ai trouvé cela plutôt pas mal.(donc je relance)

 

Ce soir j' ai à nouveau entendu mon V6 tourné. :love: Ha quel bonheur. Sa faisait plus de six mois.

 

Turbo cassé cette été en Croatie. :cry:

 

J'ai créer un topic sur la réparation donc si sa peut servir, voilà l'adresse:

 

 

Cette url n'existe plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna541mO

A j'oubliais; :ange:

 

je mettrais des photos dès qu'elle serrat en état d'en prendrent car là l'arrière est plein de goutellettes d'huile qui s'echapent des pots et toute la carrosserie est poussiéreuse du au stocage dans mon garage. :cry:

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna541mO

bonsoir,

 

Deja trois personne m'on dit qu'il reste encore certainemant pas mal d'huile dans les deux lignes de pot et surtout dans le cataliseur qui se trouve juste apres le turbo.

Maintenant j'ai fait 120 km et ça va deja beaucoup mieux.

Le rodage est pas obligatoire mais conseillé sur 500 km.

Puis revidange de l'huile moteur et filtre entre 500 et 1000 km du nouveau turbo.

Voilà tout ce que je peu vous dire.

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpl321eE

salut à tous,

Moi c'est Christophe, et j'habite près de SETE (34). Je suis marié et père de deux enfants. Je fais de la moto (fazer 1000) et j'adore tout ce qui touche à l'automobile, la moto ou les bahuts. Bref tout ce qui touche à ce qui roule.

J'ai quitté ma BM 530d de 200.000 kms en janvier pour une A6 Avant V6 tdi 180 Quattro pack totalisant 135.000 kms. Franchement, y'a rien à voir !! Le top !! reprises, puissance, tenue de route, espace, tout y est différent.

Cependant, je profite de ce topic pour parler d'un petit soucis que j'ai eu 2 fois, mais sans intervalles réguliers. Mardi, alors que je quitte une aire de repos, j'accélère, sans trop forcer, et là !!!, impossible de dépasser le 100 km/h !! Bon je me suis aperçu par la suite que j'avais le régulateur activé. Mais la fois d'avant, je n'avais pas le régulateur en fonction... donc problème : vanne EGR, régulateur ou débimètre ? Avant d'aller chez audi, j'essaye de ma rencarder. Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpl321eE

....... bon ben j'ai l'impression que y'a pas grand monde sur ce topic !!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM231Gt

dommage qu'il soit a l'agonie ce topic...

 

pour reprendre un commentaire d'avant, ya des jeunes tout à fait respectables qui ont eu un bol monstre et se retrouvent avec une A3 à 19-20 ans! (my god, qu'est-ce que j'aimerais en faire partie...)

J'ai eu la chance de rouler pendant une semaine en A3 et depuis j'en suis amoureuse!! (mais surtout les modèles de 96 à 2003, la nouvelle je la trouve trop uniforme même si elle a du charisme, l'autre à l'air plus sympa je trouve, plus douce).

Enfin bref,... pour l'instant jme fais du mal : je traine sur le site, je les dévore des yeux dans la rue, et en attendant d'etre riche (et c'est pas pour tout de suite) j'espère avoir nue chance de coc... enfin beaucoup de chance c'est déjà très bien... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Deja trois personne m'on dit qu'il reste encore certainemant pas mal d'huile dans les deux lignes de pot et surtout dans le cataliseur qui se trouve juste apres le turbo.

Maintenant j'ai fait 120 km et ça va deja beaucoup mieux.

Le rodage est pas obligatoire mais conseillé sur 500 km.

Puis revidange de l'huile moteur et filtre entre 500 et 1000 km du nouveau turbo.

Voilà tout ce que je peu vous dire.

 

A bientôt ;)

 

Tu avais fais un topic ?

salut à tous,

Moi c'est Christophe, et j'habite près de SETE (34). Je suis marié et père de deux enfants. Je fais de la moto (fazer 1000) et j'adore tout ce qui touche à l'automobile, la moto ou les bahuts. Bref tout ce qui touche à ce qui roule.

J'ai quitté ma BM 530d de 200.000 kms en janvier pour une A6 Avant V6 tdi 180 Quattro pack totalisant 135.000 kms. Franchement, y'a rien à voir !! Le top !! reprises, puissance, tenue de route, espace, tout y est différent.

Cependant, je profite de ce topic pour parler d'un petit soucis que j'ai eu 2 fois, mais sans intervalles réguliers. Mardi, alors que je quitte une aire de repos, j'accélère, sans trop forcer, et là !!!, impossible de dépasser le 100 km/h !! Bon je me suis aperçu par la suite que j'avais le régulateur activé. Mais la fois d'avant, je n'avais pas le régulateur en fonction... donc problème : vanne EGR, régulateur ou débimètre ? Avant d'aller chez audi, j'essaye de ma rencarder. Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.

 

 

Tiens je pensais que lorsque tu ré appuyais sur l'accélérateur, le régulateur arrêtait de fonctionner :??:

 

J'aime bien le bruit du V6 Tdi pour un diesel :oui:

 

J'ai plein de miniatures Audi à vendre, si cela tente quelqu'un, on voit cela en MP ! ! !

 

 

 

De bonne qualité au moins :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...