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A3

Audi A3 (modèle 2004) et fort kilométrage


Invité §ser473OT

Messages recommandés

Invité §ser473OT

Bonjour à tous,

 

Comme le précise le titre du sujet, je suis à la recherche de quelques petits renseignements sur l'audi A3 et les kilométrages effectués...

 

Voila, on me propose une audi A3 2.0TDI 136CV de 2004 avec 220 000km. Les kilométrages ont été principalement effectués sur autoroute jusque 210 000km, puis parcours mixte sur les 10 000 derniers kilomètres.

 

Ma question est la suivante : ce bloc moteur est il fiable? Et peut il encore encaisser des kilomètres? Sachant que si je l'achète, c'est pour faire plus de 4000 km par mois (sur autoroute).

 

D'avance merci,

 

:)

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Les 2.0tdi ont connus quelques soucis quand même.....

 

Après oui, si elle a été entretenue correctement, elle peut encore "encaissée" des kilomètres....

mais avec plus de 200000kms, et voulant faire 4000kms par mois, attends-toi quand même à avoir des frais à l'usage jap.gif.a6001ca55c467a5441b6ad424b0aa5a9.gif

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Invité §ser473OT

Les 2.0tdi ont connus quelques soucis quand même.....

 

Après oui, si elle a été entretenue correctement, elle peut encore "encaissée" des kilomètres....

mais avec plus de 200000kms, et voulant faire 4000kms par mois, attends-toi quand même à avoir des frais à l'usage jap.gif.d31c3835a535a97e3f19c019db5dd545.gif

Merci pour la réponse :)

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Invité §rom374kx

2.0 TDI J'oublierai a ta place ;) , 1.9 TDI est bien plus fiable, calcule une reprog dans ton achat, tu aura un moulin fiable avec 145cv minimum

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Invité §ser473OT

2.0 TDI J'oublierai a ta place ;) , 1.9 TDI est bien plus fiable, calcule une reprog dans ton achat, tu aura un moulin fiable avec 145cv minimum

Pourquoi le 2.0 TDI n'est il pas fiable?

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Invité §vts560wB

Des fois , je me demande si les gens ne cherchent pas les ennuies...

220 000 kms , franchement , sa me ferait bien chi** méme si c'est soit disant de l'autoroute ....

 

Ou alors si elle est vraiment pas chére....

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Invité §rom374kx

Pourquoi le 2.0 TDI n'est il pas fiable?

 

Pas du tous, gros problème de culasse et volant moteur

Des fois , je me demande si les gens ne cherchent pas les ennuies...

220 000 kms , franchement , sa me ferait bien chi** méme si c'est soit disant de l'autoroute ....

 

Ou alors si elle est vraiment pas chére....

 

Tous dépend du prix de la voiture, de l'entretien, on est plus en 1980, les voitures tienne bien maintenant si on les entretiens correctement

 

et interdit sur route ouverte bah.gif.2b7876cff6cb272dac97ba51da3f3c9a.gif

 

 

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Invité §vts560wB

Pas du tous, gros problème de culasse et volant moteur

 

 

Tous dépend du prix de la voiture, de l'entretien, on est plus en 1980, les voitures tienne bien maintenant si on les entretiens correctement

 

 

 

 

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avec des Si , on referait le monde :D

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Invité §ser473OT

Pour le prix de l'auto, 5000€

 

Mais au vu de vos messages, ça me refroidit assez...

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Invité §rom374kx

5000€ sa reste pas cher, ta des photos toussa? Va voir le topic de niclook  

il à eu des soucis avec la sienne alors qu'il vient de l'acheter.

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Invité §nic424lL

hello , et oui je confirme les paroles de romain -bpx, après prévois quand me^me un budget réparations, mais c vrai que 5000€ ca reste pas cher

maintenant il faut voir la finition de la voiture, et l'état général, maintenant pour moi l'acaht auto est et doit rester un coup de coeur, moi pour la mienne j'ai eu un vrai coup de foudre rien qu'en la voyant sur l'annonce du bon coin

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Invité §seb370XO

non mais surtout, pour faire 4000km/mois, on ne prends pas un 2lTDI140 de 220 000km... bah.gif.964cc557ee17d0f833bbda957746961f.gif

1.9TDI sur une A3 un peu plus ancienne a la limite...

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Invité §nic424lL

moi je fais à peine 20 000 km par an, et je viens de revendre mon audi a4 qui avait 210 000 kms

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Invité §gs6563jC

NQPEWBonjour, je dispose d'une a3 s-line de 2004 , aujourd'hui j'en suis à 290 000 kms et aucun soucis particulier,meme mes amortisseur sont encore d'origine, pas de problème de culasse ou de volant moteur (il y avait un rappel et donc tu saura assez facilementsi ta voiture était concerné ou non). Mais il vrai que ma femme parcourait 200kms par jours jusqu'en avril 2010, depuis c'est moi qui la prends pour des trajet de 50kms par jours sur petite route sinueuse, et franchement si l'entretien à été bien fait, je pense que tu peux partir pour au moins 100 000 kms, en tous cas moi je compte bien l'emmener au 360 000

 

Voila en esperant avoir aidé.

Cordialement

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Invité §ser473OT

Je viens de lire les commentaires et été voir le fameux post ou la personne avait eu des soucis...

Mais il me reste une question.. Sachant que l'auto a déjà ses 220 000km et n'a jamais eu de soucis jusqu’à présent. Risque t elle de les avoir maintenant ou si il n'y a rien eu c'est que tout est en ordre? Je sais j'insiste mais en tenant compte du prix l'auto m’intéresse assez...

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Invité §ser473OT

hello , et oui je confirme les paroles de romain -bpx, après prévois quand me^me un budget réparations, mais c vrai que 5000€ ca reste pas cher

maintenant il faut voir la finition de la voiture, et l'état général, maintenant pour moi l'acaht auto est et doit rester un coup de coeur, moi pour la mienne j'ai eu un vrai coup de foudre rien qu'en la voyant sur l'annonce du bon coin

Je viens de remarquer que c'était toi la personne qui avait eu des soucis :D

L'auto est une finition ambition je crois (pas celle de base, avec volant sport etc...)

Toujours entretenue en temps et heure, nouvelle peinture de moins d'un an, freins changé récemment, ...

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Invité §nic424lL

salut sergio, et oui c moi :) )

aurais tu des photos de la voiture ? ou le lien de l'annonce ? pour mettre de sphotos sur le pforum il faut d'abord que tu les ajoutes sur ton profil

après regarde bien la consommation de LDR, oui je sais pas facile à vérifier sans l'avoir pendant quelques jours, mais regardes le niveau si tu vois que ca arrive au mini voir moins, laisse tomber

sinon autre chose que je viens de remarquer sur la mienne, regarde bien la carroserie, bas de porte etc.....voir s'il n'y a pas de corrosion. Et oui moi je viens de vois sur la mienne l'apparition de corrosion en bas à gauche de la portière conducteur, et là on va me dire mais Ausi garantit ses véhicules 12 ans anti-corrosion, ben oui là dessus on est d'accord mais attention si la voiture a été repeinte, comme c le cas pour toi sergio, et bien audi ne prend rien en charge

je savais qu'audi était pingre mais à ce point là ca frole le ridicule

lorsque tu vas faire l'essai fais chauffer la voiture et pousse bien les rapports à 3000 trs/mn et plus, ainsi tu pourras voir si pas de osucis de turbo, vanne egr, et autre connerie de ce genre qui pourrait te couter cher par la suite, pour ma part le genre de l'essai comme c'était pas ma caisse j'y suis allé mollo, ben j'aurais pas du, aujourd'hui lorsque je pousse les rapports au dessus de 3000 trs black out plus de turbo la caisse se met en sécurité, il me suffit de ma garer de couper le contact et redémarrer et tout revient mais bon c un signe annonciateur d'un turbo HS

vérifies bien les niveaux et regarde si pas de mayonnaise au nivo huile moteur sinon laisse tomber et fuis

ce que tu peux faire aussi c demander la copie carte grise de la voiture en prétextant que c pour la faire assurer, et tu vas dans une concession audi ou même volkswagen ca marche pareil, et là le mec va te sortir l'historique de la voiture et il verra également si ta voiture a eu des rappels constructeurs et si le propriétaire est bien passé en conccession audi pour ce fameux rappel

voilà si ca peut t'aider, j'aurais apporté ma petite contribution pour ton achat

dernière chose si ton assureur te propose une protection juridique prend la pour 5€/mois ca vaut pas le coup de s'en priver , surtout qand on achète un véhicule à un particulier

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Invité §ser473OT

salut sergio, et oui c moi :) )

aurais tu des photos de la voiture ? ou le lien de l'annonce ? pour mettre de sphotos sur le pforum il faut d'abord que tu les ajoutes sur ton profil

après regarde bien la consommation de LDR, oui je sais pas facile à vérifier sans l'avoir pendant quelques jours, mais regardes le niveau si tu vois que ca arrive au mini voir moins, laisse tomber

sinon autre chose que je viens de remarquer sur la mienne, regarde bien la carroserie, bas de porte etc.....voir s'il n'y a pas de corrosion. Et oui moi je viens de vois sur la mienne l'apparition de corrosion en bas à gauche de la portière conducteur, et là on va me dire mais Ausi garantit ses véhicules 12 ans anti-corrosion, ben oui là dessus on est d'accord mais attention si la voiture a été repeinte, comme c le cas pour toi sergio, et bien audi ne prend rien en charge

je savais qu'audi était pingre mais à ce point là ca frole le ridicule

lorsque tu vas faire l'essai fais chauffer la voiture et pousse bien les rapports à 3000 trs/mn et plus, ainsi tu pourras voir si pas de osucis de turbo, vanne egr, et autre connerie de ce genre qui pourrait te couter cher par la suite, pour ma part le genre de l'essai comme c'était pas ma caisse j'y suis allé mollo, ben j'aurais pas du, aujourd'hui lorsque je pousse les rapports au dessus de 3000 trs black out plus de turbo la caisse se met en sécurité, il me suffit de ma garer de couper le contact et redémarrer et tout revient mais bon c un signe annonciateur d'un turbo HS

vérifies bien les niveaux et regarde si pas de mayonnaise au nivo huile moteur sinon laisse tomber et fuis

ce que tu peux faire aussi c demander la copie carte grise de la voiture en prétextant que c pour la faire assurer, et tu vas dans une concession audi ou même volkswagen ca marche pareil, et là le mec va te sortir l'historique de la voiture et il verra également si ta voiture a eu des rappels constructeurs et si le propriétaire est bien passé en conccession audi pour ce fameux rappel

voilà si ca peut t'aider, j'aurais apporté ma petite contribution pour ton achat

dernière chose si ton assureur te propose une protection juridique prend la pour 5€/mois ca vaut pas le coup de s'en priver , surtout qand on achète un véhicule à un particulier

 

 

 

Ce n'est pas une annonce, c'est un ami qui va bientôt s'en débarrasser.. Mais au vu de tous ces commentaires, je vais éviter, surtout si j'ai des soucis avec j'ai peur d'en vouloir à cette personne alors qu'elle n'en peut rien...

 

Sinon dans la même optique, je recherche toujours une auto pour faire mes 4000 km par mois... :D

Tu as quelques chose a conseiller de fiable? Pas trop kilométré? Qu'en est il des golf 5? Ou autre? Je suis ouvert à tout

Ce qu'il me faut c'est une auto fiable pour faire beaucoup de kilomètres (je dois la garder 4-5 ans), avec si possible cruise control et airco automatique, minimum 90CV, qui ne consomme pas de trop (en dessous des 6L sur autoroute)...

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