Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

plus de puissance audi s3 8l 210


Invité §arf705Hw

Messages recommandés

Invité §arf705Hw

boujour l audi demarre nikel tourne assez rond mais plus de puissance avec un clikement genre culbuteur qui claque koi

voyant engine moteur allumé

quand on roule avec on dirai un segment guez j ai pas encore regardez la compression en tournant la mais

y a til une petite astuce a faire pour resoudre

jai debranchez debimetre mais pas sa

demain je matte les bougie

dite koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

koi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

djbenzzz.gif.4c3b28d1fa05bf1f0eb362915aeb3120.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro066yl

Tu devrais reformuler ta question en étant plus clair dans ce qui ne tourne pas rond dans ta S3.

Plusieurs personnes ici ont ce genre de véhicule et pourront t'aider à condition qu'ils comprennent correctement tes interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arf705Hw

boujour

alors j ai plus de puissance sur ma s3 et plus je roule moin j en ai

elle ne fait plus le sphit de dv

elle demarre nikel

teint le ralenti et tourne rond

elle monte bien dans les tour a l arret sans raté

mais pas de puissance

elle part un peu et apres c est plat

donc j ai debrancher le dm elle change de regime donc pas sa

j ai debranchez la sonde lamda elle a lair de broutez donc fonctionne

les bougie naz elle aurai du mal a demarez

si quelqun si connait ou a deja eu le tour

j aimerai bien qu il me conseil

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Ta regarder ton turbo et ton collecteur d'échappement si ils n'étaient pas fissurées? C'est la maladie sur beaucoup de S3 j'y suis passer énorme perte de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arf705Hw

turbo neuf donc pas de souci

collecteur elle ferez un bruit cylindre

on dirait quel a une grosse prise d air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Lol les S3 8L de la bonne daube sérieux très déçus perso,en perfs comme en fiabilité. Ya mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non une 210 evo ou 225 reprog et pas de soucis si respectée et niveau perf la reprog change tout.

 

Par contre il y a beaucoup de guez parmis toutes celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Je suis d'accord mais dis toi que tout le monde reprog pas ça caisse. Stock c'est pas top. J'avais une Opel Astra 2Lturbo 200ch stock crois moi qu'elle marcher mieux que les S3 8L j'ai même jouer contre un Scirocco tfsi 200ch j'étais devant donc Audi c'est sympa mais ce ne sont pas toutes des bombes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non c'est sur mais mon pote a une S3 8l reprog ABT une 210 evo c'est très sympa niveau sensation de poussée et il a jamais de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Le bloc est solide mais n'aime pas se faire tirer dessus pas chaud. Moteur tiède + gaz d'échappement à 900°C = fissures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Ce qui est autour du bloc par contre fragile, durites,débimètres,sondes...

Et évidemment si les temps de chauffes et d'arrêts ne sont pas respecter ça peut coûter cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non222Nd

singuila moi j'ai une s3 8L de 2000 210ch et sa marche tres bien je trouve j'ai deja conduit une supra avec pas loin de 300 ch et tu voi je prefere largement les sensation de la s3 apres c'est sur ya mieu aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

La S3 d'origine est linéaire, ça marche bien mais c'est pas très démonstratif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non222Nd

oui peut etre mais de la a dire que c'est une daube... apres moi j'ai que 21 ans donc c'est deja bien comme voiture je demende pas mieu pour linsten car bonne tenu de route tres agreable finition interieur tres bonne reprise bonne sonorité moi sa fait un ans que j'ai la mienne et les seul souci qui m'agace c'est ordi de bord ou il comence a avoir des ligne dessu et mon autoradio o le bouton de volume deconne sinon aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ah oui c'est une très bonne voiture, mais faut en prendre soin sinon comme dit BK tout lache.

 

Tu as les soucis electronique classique de cette version...

 

j'ai hate d'avoir ma S3 encore une semaine pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non222Nd

oui c'est tres fragil c'est vrai mais j'en prend tres soin tu prends quoi comme s3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non222Nd

ah pas mal jadorerai avoir cette caisse mais je peut pas avec les assurance donc je passiante je pense que tora de quoi te faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pareil j'ai 22 ans et j'ai eu du mal à trouver mais avec de la persévérance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non222Nd

la chance moi je suis assuré avec mes parent pour ma s3 mais tout seul je ne peut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...