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A1

1er Achat : A1 Sportback besoin de conseil


Invité §niv236fl

Messages recommandés

Invité §pan872xR

20 semaines = 5 mois.

140 jours pour 20 semaines et 150 jours pour 5 mois.

 

Donc 140 jours = 150 jours ? mattttttttttrix.gif.1a663a0149c105b093142874cd3486a6.gif

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Invité §niv236fl

Le problème mathématiques vient du fait qu'on pense 1 mois = 4 semaines hors si on divise 52 semaines en 12 mois on arrive à 4.33 semaines par mois soit 151 jours pour les 5 mois. La journée supplémentaire est du à la moyenne.

 

Maintenant que le sujet est résolu, encore une petite question :

 

Vu le prix du véhicule, jai décidé de m'octroyer une petite rallonge si jamais je l'achète neuve. Je sais tout le bien que vous pensez du 86CV mais jai peur que sur autoroute ca soit un peu light ? non pas que je veux rouler à 180 mais plutot que je veux pas avoir l'impression de forcer quand je suis en vitesse de croisiere (comme actuellement avec ma yaris 1, VVT-i de 65CV) D'après vous, le 122cv vaut il les 2400€ de plus ?

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Invité §tot686Cd

Le 1.4 TFSI 122ch sera plus à l'aise que le 1.2 TFSI 86ch sur autoroute.

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Le problème mathématiques vient du fait qu'on pense 1 mois = 4 semaines hors si on divise 52 semaines en 12 mois on arrive à 4.33 semaines par mois soit 151 jours pour les 5 mois. La journée supplémentaire est du à la moyenne.

 

Maintenant que le sujet est résolu, encore une petite question :

 

Vu le prix du véhicule, jai décidé de m'octroyer une petite rallonge si jamais je l'achète neuve. Je sais tout le bien que vous pensez du 86CV mais jai peur que sur autoroute ca soit un peu light ? non pas que je veux rouler à 180 mais plutot que je veux pas avoir l'impression de forcer quand je suis en vitesse de croisiere (comme actuellement avec ma yaris 1, VVT-i de 65CV) D'après vous, le 122cv vaut il les 2400€ de plus ?

J'dirais, tout dépends comment tu roules sur l'autoroute....mais 86cv est largement suffisant je pense :bah:

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Invité §Ale725sT

Surtout avec le turbo. J'ai pu voir quelques avis positif de ce moteur sur l'A1 sur l'autoroute.

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Invité §her513QO

Si je raisonne juste en terme de chevaux on a juste 4cv avec le TDI 90 (perspicace aussi ça :D ) j'ai fait de l'autoroute avec la mienne cet été, aucun problème, j'ai fais une pointe ou deux à 160, silence royal, aucune sensation de plafonner, si le petit 1.2 est aussi bien que mon moteur il te surprendra! car moi j'ai été très surpris, je m'attendais à une voiture vraiment moins vive...

 

Mais pourquoi ne vas tu pas simplement l'essayer cette voiture? perso chez Audi j'avais aucun soucis pour faire un essai, j'étais bien reçu etc...et même l'acquéreur d'une "petite" A1 a le droit d'essayer.

 

Par ailleurs ne te formalises pas si tu ne veux pas signer de suite, pour ma part je suis reparti après mon essai sans signer, n'hésites pas, les concessions sont la pour ça! Et si tu t'inscris sur Audi tu auras meme droit à un coup de fil d'un mec te demandant si ton essai s'est bien passé etc...pour ma part je l'ai eu le soir même le coup de fil :ange: , je sortais de la concession...

 

Parce que tu peux avoir tous les avis du monde je pense que ça ne t'avanceras pas, pour une simple et bonne raison, le mec qui à 250cv va te dire que 86cv tu vas peiner, le mec qui à 65cv va te dire que 86cv c'est top...

 

Moi j'avais rigolé quand le vendeur m'a montré la 90cv (j'avais une 165cv avant), je voulais même pas l'essayer et finalement...je l'ai acheté et chaque jour je me rends compte comme c'est suffisant...et les 2 points perdus la semaine dernière le confirme :sol:

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Invité §niv236fl

Merci pour ton avis Hercules, tu as raison il faut que j'aille essayer, le problème c'est que je vie à Strasbourg et que niveau autoroute c'est un peu léger pour monter à 130. En plus un jeune de 25 ans, ils font obligatoirement monter le vendeur avec... c'est un peu ... calmant, même si je comprend tout à fait pourquoi ;)

 

J'avais déjà essayer le 86cv avec le vendeur et ma compagne à l'arrière et je trouvais ca bien mais la relance un peu faible. Après comme dis avec le vendeur à mes cotés, j'ai pas pu en profiter pour tester autant que j'aurais souhaité... je sais je suis bete ^^

 

Bon allez on va re-essayer le 86cv! :)

 

Merci à vous :)

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Invité §Kik211my

Je vends ma 1.4 TFSI 185 full options, quasi dans ton budget :whistle: (19700 Km).

 

Sinon blague à part, tu peux forcément trouver quelque chose dans ton budget en 122, en occasion. Il y a pas mal d'A1 relativement optionnées sur le marché. Suffit d'attendre et de saisir la bonne occasion ! Surtout si tu es arrêté sur la couleur !

Pour le reste, et pour avoir conduit un peu toute la gamme, le 86 c'est vraiment vraiment léger. Ou bien pour la ville. Le 122 est surprenant !

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Invité §klu081NV

Oulà j'ai du retard aujourd'hui :lol:

 

Alors j'apporte ma petite pierre. J'ai le 122 cv et j'ai testé le 86 cv (pas 10 minutes avec le vendeur, j'ai eu la voiture 24h à moi tout seul). Et j'ai pu tester sur l'Autobahn allemande, puisque c'est le point qui t'intéresse. Je précise que les vitesses dont je parle sont les vitesses GPS.

 

Et je dois dire que bien que le moteur ne soit pas prévu pour avaler des km sur autoroute à haute vitesse, il monte à 150 ou 160 km/h sans problème. Ca peine un peu plus ensuite pour plafonner vers 180 km/h. Ce qui est sûr c'est qu'en sortant d'une voiture de 65 cv, tu vas être étonné de la facilité à monter à 130 km/h :sol:

 

Le 122 cv se comporte de la même manière, mais tu rajoutes 20 km/h aux deux paliers (monte très bien à 180, puis plus difficilement et stagne à 207 km/h). Alors bien sûr il y a une différence dans l'accélération, mais vu que tu es serré niveau budget, la différence vaut-elle 2400 € ? Pas pour rouler à 130 km/h en tout cas, à mon avis...

 

Je me suis orienté sur le 122 cv car j'habite en Allemagne et quand je suis sur l'Autoroute, c'est pas pour me "trainer". Mais honnêtement, si j'habitais en France, je n'aurais pas hésité => 86cv direct kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

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Invité §her513QO

Merci pour ton avis Hercules, tu as raison il faut que j'aille essayer, le problème c'est que je vie à Strasbourg et que niveau autoroute c'est un peu léger pour monter à 130. En plus un jeune de 25 ans, ils font obligatoirement monter le vendeur avec... c'est un peu ... calmant, même si je comprend tout à fait pourquoi ;)

 

J'avais déjà essayer le 86cv avec le vendeur et ma compagne à l'arrière et je trouvais ca bien mais la relance un peu faible. Après comme dis avec le vendeur à mes cotés, j'ai pas pu en profiter pour tester autant que j'aurais souhaité... je sais je suis bete ^^

 

Bon allez on va re-essayer le 86cv! :)

 

Merci à vous :)

 

 

Moi c'était l'inverse, que ce soit chez Audi ou chez Renault les deux vendeurs ont voulu que je pousse bien la

mécanique "Monsieur, montez au moins à 140 faut tester!" :D

Si tu as déja testé et que le 86cv et qu'il ne t'as pas paru suffisant prends le 122 car les reprises c'est important.

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Invité §c20452Vn

@klutch : ok je vais donc regarder de plus près ce pack éclairage et choisir le 86CV pour entrer dans le budget, peut être avec négociation, ça peut se rapprocher. J'ai lu qu'on pouvait allez jusqu’à 8-9% c'est réellement possible ? (car on m'a donné 20 semaines de délai de livraisons, c'est qu'elle se vend bien cette petite voiture ^^). J'avais pensé à descendre de finition et ajouté les options à la carte, mais la 86 que j'ai essayer était une attraction et sans être désagréable les sièges ne sont pas au niveau que j'attendais.

Ah lala c'est complexe d'allier souhait et prix ^^

 

Sinon j'ai aussi configuré en S line (pour voir) ce qui fait monté le prix de 600€ à 24 210€(Parking Av Ar et accoudoirs en options inclus) par rapport à l'ambition à 23 600€. A équipement équivalent (quasi toute les options que je souhaite dans la Ambition sont dans la S line) correspond aux Jantes 17" à 600€ au lieu de 840€. A débattre avec le concessionnaire :p

 

 

Raisonnablement on peut attendre combien de remise en France ?

@Revilio : à ce moment la je vais chez dacia, j'achète une sandero à 0 option et voila jai une voiture qui roule. Le but de l'Audi et non seulement qu'elle roule (bien) et qu'elle soit agréable à l’œil et à la conduite. (sans offense pour les personnes qui ont des sandero ou des dacia).Le tout étant dans un budget défini et mon post ici ne fait que demander l'avis des autres utilisateurs afin qu'il me conseil sur des options à prendre comme le pack éclairage de Klutch ou à retirer comme les jantes et les feux de routes assistés que j'ai retiré après la réflexion de Fab.

 

 

C'est vrai que de base dans une audi t'as un tas d'options yoplayt.gif.63b9ea0bf5cdbc0aeb1e47de411058ed.gif

T'as vu le prix de ton pot de yaourt ? 26 000€ ! Et t'as même pas de base ce qu'offre des constructeurs accessibles comme renault , peugeot et opel ...

Tu payes une polo 2 fois son prix ( Et c'est déjà pas donné pour ce que c'est une polo ... ) yoplayt.gif.63b9ea0bf5cdbc0aeb1e47de411058ed.gif

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Invité §klu081NV

 

Tu payes une polo 2 fois son prix ( Et c'est déjà pas donné pour ce que c'est une polo ... ) yoplayt.gif.63b9ea0bf5cdbc0aeb1e47de411058ed.gif

 

 

Mais qu'est-ce que vous avez avec la Polo ? Une A1 n'est pas une Polo ! OK, de nombreux éléments sont communs, mais l'expérience de conduite est quand même totalement différente. As-tu déjà conduit une A1 pour affirmer que c'est une Polo ? :heink: Si on commence comme ça, autant dire qu'une A1 c'est une Fabia :eek:

 

 

Et pour info :

- Polo de base en 1.4 85 cv : 14570 € avec malus de 100 €

- A1 de base en 1.2 86 cv : 17140 €. J'imagine que le malus est le même mais je n'ai pas l'info.

 

On est quand même loin des 2 fois le prix !

 

La Polo est 15 % moins chère que l'A1 par rapport au prix de base. En fonction des choix de chacun, il peut même arriver (c'était mon cas) que l'A1 revienne au final moins cher qu'une Polo :cyp:

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Invité §niv236fl

T'as vu le prix de ton pot de yaourt ? 26 000€ ! Et t'as même pas de base ce qu'offre des constructeurs accessibles comme renault , peugeot et opel ...

 

Oui pouis c'est vrai que niveau finissions, qualité de conduite, qualité tout cours, confort et durée de vie des matériaux, c'est vrai que c'est la même chose ... parfois faut un peu réfléchir avant de dire des bétises ! juste pour info : opel a des vieux moteur qui ne devrait plus être la; renault : la Clio ... une vrai nullité (un copain qui l'a) ; la peogeot : c'est la seul sur laquel j'envisage de me rabattre si je n'arrive pas a faire entrer l'A1 dans mon budget, mais tu en vois tout les 10m c'est juste soulant ! et une citroen : DS3 avec les bonnes options ca monte tout aussi vite que chez audi ou la qualité des matériaux et la finition et top, et en plus ya que 3 portes. Bref ... Je me suis renseigné avant de dire que j'aimerais une A1!

 

Merci à Klutch (encore :D :D ) et à kikuya pour leur infos (contradictoires), je vais donc me refaire des essais. :sol:

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Invité §her513QO

 

Mais qu'est-ce que vous avez avec la Polo ? Une A1 n'est pas une Polo ! OK, de nombreux éléments sont communs, mais l'expérience de conduite est quand même totalement différente. As-tu déjà conduit une A1 pour affirmer que c'est une Polo ? :heink: Si on commence comme ça, autant dire qu'une A1 c'est une Fabia :eek:

 

 

Et pour info :

- Polo de base en 1.4 85 cv : 14570 € avec malus de 100 €

- A1 de base en 1.2 86 cv : 17140 €. J'imagine que le malus est le même mais je n'ai pas l'info.

 

On est quand même loin des 2 fois le prix !

 

La Polo est 15 % moins chère que l'A1 par rapport au prix de base. En fonction des choix de chacun, il peut même arriver (c'était mon cas) que l'A1 revienne au final moins cher qu'une Polo :cyp:

 

C'est vrai que ça devient ridicule ce genre de remarques sur le prix de l'A1, perso je trouve qu'elle vaut son prix (et je suis plutot tatillon la dessus) l'insonorisation est excellente, les trains roulants vraiment top et elle est bourrée de qualités. Si c'est juste pour se déplacer une Sandero (vraiment pas mal au demeurant la nouvelle) fait l'affaire, pour ma part je trouve que mon A1 est supérieure en qualité à ce que j'ai conduit jusqu'à présent chez les généralistes, et je n'ai pas l'impression de m'être fait voler, j'apprécie de la conduire.

 

Maintenant on entend dire partout que les marges d'Audi sont bonnes et que c'est bon pour la santé de l'entreprise et même pour l'Allemagne et pour ses salariés, ben oui c'est ptet ça la différence...accepter de payer le prix nécessaire au bon fonctionnement d'un système économique est encore ce qui me parait le plus logique.

En France la première question que les gens posent en entrant dans la concession c'est "combien de remises?" je ne dis pas que ce n'est pas important, mais je dis aussi que parfois la voiture c'est autre chose...après tout, pourquoi faire une belle clio 4 ou une 208 ? puisque de toutes façons un laideron sur roues suffirait à se mouvoir? et pourtant chaque constructeur aspire au progrès, sauf que vouloir toujours le moindre cout c'est aussi imposer les délocalisations etc...

Je dois aussi avouer que lorsque je vois une bagnole dans la rue, je ne passe pas mon temps à me dire "oh quel débile il s'est fait avoir avec son A1, sa mini, sa 500 ou sa classe A", je m'en fous!

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Invité §dev780ik

 

C'est vrai que de base dans une audi t'as un tas d'options yoplayt.gif.63b9ea0bf5cdbc0aeb1e47de411058ed.gif

T'as vu le prix de ton pot de yaourt ? 26 000€ ! Et t'as même pas de base ce qu'offre des constructeurs accessibles comme renault , peugeot et opel ...

Tu payes une polo 2 fois son prix ( Et c'est déjà pas donné pour ce que c'est une polo ... ) yoplayt.gif.63b9ea0bf5cdbc0aeb1e47de411058ed.gif

Bonjour ,en grande partie l'achat d'une voiture ce fat parce que on aime cette voiture ! ces comme une femme certains les aimes blonde et mince et d'autre noir et ronde ,si tu veux parler de payer plus bien alors pourquoi continuer a acheter une renault alors que dacia et moins cher pour le même moteur ,pourquoi acheter une golf 7 alors que la nouvel leon a le même chassis et le même moteur !!

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Invité §dev780ik

T'as vu le prix de ton pot de yaourt ? 26 000€ ! Et t'as même pas de base ce qu'offre des constructeurs accessibles comme renault , peugeot et opel ...

 

Oui pouis c'est vrai que niveau finissions, qualité de conduite, qualité tout cours, confort et durée de vie des matériaux, c'est vrai que c'est la même chose ... parfois faut un peu réfléchir avant de dire des bétises ! juste pour info : opel a des vieux moteur qui ne devrait plus être la; renault : la Clio ... une vrai nullité (un copain qui l'a) ; la peogeot : c'est la seul sur laquel j'envisage de me rabattre si je n'arrive pas a faire entrer l'A1 dans mon budget, mais tu en vois tout les 10m c'est juste soulant ! et une citroen : DS3 avec les bonnes options ca monte tout aussi vite que chez audi ou la qualité des matériaux et la finition et top, et en plus ya que 3 portes. Bref ... Je me suis renseigné avant de dire que j'aimerais une A1!

 

Merci à Klutch (encore :D :D ) et à kikuya pour leur infos (contradictoires), je vais donc me refaire des essais. :sol:

bien que je sois en gande partie de ton avis ,,opel de vieux moteur ,,,,la crois moi tu te trompe ,leur moteur sons plus sobre et plus économique que les bloques de vw /audi

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Invité §Kik211my

T'as vu le prix de ton pot de yaourt ? 26 000€ ! Et t'as même pas de base ce qu'offre des constructeurs accessibles comme renault , peugeot et opel ...

 

Oui pouis c'est vrai que niveau finissions, qualité de conduite, qualité tout cours, confort et durée de vie des matériaux, c'est vrai que c'est la même chose ... parfois faut un peu réfléchir avant de dire des bétises ! juste pour info : opel a des vieux moteur qui ne devrait plus être la; renault : la Clio ... une vrai nullité (un copain qui l'a) ; la peogeot : c'est la seul sur laquel j'envisage de me rabattre si je n'arrive pas a faire entrer l'A1 dans mon budget, mais tu en vois tout les 10m c'est juste soulant ! et une citroen : DS3 avec les bonnes options ca monte tout aussi vite que chez audi ou la qualité des matériaux et la finition et top, et en plus ya que 3 portes. Bref ... Je me suis renseigné avant de dire que j'aimerais une A1!

 

Merci à Klutch (encore :D :D ) et à kikuya pour leur infos (contradictoires), je vais donc me refaire des essais. :sol:

 

 

On est pas tellement contradictoire ;). Sauf que pour le même prix, je te conseille de te rabattre vers un modèle d'occasion (comme ça : A1 qui au delà de coller allègrement à ton budget te procurera :

 

-Une voiture optionnée

-Une puissance plutôt confortable sur l'autoroute avec des reprises agréables (pour doubler, ça n'a pas de prix)

-Peu de km vu le bloc moteur...

 

Et au final tu t'y retrouves ! Niveau assurance tu vas pas payer énormément en plus (l'A1 spa ultra cher à ce niveau) et niveau consommation sur entre 86 et 122, y'a pas grand chose. J'avais 1L d'écart sur l'ordinateur de bord lors de mes tests.

 

Après, si tu veux du neuf et avec de l'options, prends une 86. Elle remplira tout aussi bien des attentes.

 

Au final, neuf ou occasion, à toi de choisir :buzz:

 

Kiku

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Invité §klu081NV

Très bien résumé.

 

J'ajouterai juste que si tu comptes garder la voiture longtemps, je m'orienterais plutôt sur du neuf avec le 86cv où tu pourras toi-même faire le rodage. Dans le cas contraire, une occasion permettra de ne pas trop perdre niveau financier et d'avoir un moteur plus confortable.

 

Niveau conso, vu que tu soulèves le sujet et qu'on en a pas parlé, sur le 122 cv en boîte manu, je tourne à peu près à 8L/100 km avec pas mal d'autoroute. Ma copine fait exclusivement de l'autoroute et tourne à 6L ou 6,5L/100km maintenant que la voiture est bien rodée (22 000 km). Quand je tape un peu dedans, je suis à plus de 12 L, mais ça n'arrive pas souvent.

 

Je ne suis pas sûr qu'on puisse gagner un litre avec le 86 cv (en gardant la même conduite), peut-être 0,5 L/100km en moins.

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Invité §Kik211my

Très bien résumé.

 

J'ajouterai juste que si tu comptes garder la voiture longtemps, je m'orienterais plutôt sur du neuf avec le 86cv où tu pourras toi-même faire le rodage. Dans le cas contraire, une occasion permettra de ne pas trop perdre niveau financier et d'avoir un moteur plus confortable.

 

Niveau conso, vu que tu soulèves le sujet et qu'on en a pas parlé, sur le 122 cv en boîte manu, je tourne à peu près à 8L/100 km avec pas mal d'autoroute. Ma copine fait exclusivement de l'autoroute et tourne à 6L ou 6,5L/100km maintenant que la voiture est bien rodée (22 000 km). Quand je tape un peu dedans, je suis à plus de 12 L, mais ça n'arrive pas souvent.

 

Je ne suis pas sûr qu'on puisse gagner un litre avec le 86 cv (en gardant la même conduite), peut-être 0,5 L/100km en moins.

 

 

De mes souvenirs de l'ordinateur de bord :

 

-86 CV : environ 6L

-122 CV : environ 7L

-185 CV : environ 8L

 

Sur des trajets similaires bien entendu :D avec une conduite "normale".

 

Kiku

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Invité §klu081NV

J'ai fait une recherche sur spritmonitor. Avec les mêmes caractéristiques (5000 km minimum, boîte manuelle) :

 

- 86 cv : moyenne de 6,64 L/100 km

- 122 cv : moyenne de 6,89 L/100 km

 

:jap:

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Invité §Kik211my

J'ai fait une recherche sur spritmonitor. Avec les mêmes caractéristiques (5000 km minimum, boîte manuelle) :

 

- 86 cv : moyenne de 6,64 L/100 km

- 122 cv : moyenne de 6,89 L/100 km

 

:jap:

 

 

A croire que j'ai adapté ma conduite au moteur ... :D

 

Kiku

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Invité §niv236fl

RE BONJOUR à tous !

 

Je reviens vers vous pour vous mettre au courant de mon choix final.

 

Je viens de signer pour ma future A1 SB, completement différente de mon 1er message :ange: .

 

Je vous présente la bête :

 

-A1 SB - 1,4L 122CH - S-Line

-Gris daytona

-Kit extérieur S-Line

 

-Parking System Plus Signal acoustique et visuel d'aide au stationnement AV et AR par pictogrammes

sur l'écran couleur du MMI

-Commande de désactivation de l'airbag passager AV

-Accoudoir central AV

-Entourage de diffuseurs d'air style aluminium

-Banquette AR 3 places

Pour un total de 26 700€ (remise de 6.5% sur 8% de bénéfice sur le véhicule d'après le garage)

 

Payement à credit chez VW Bank à 3.9%

 

Livraison prévu pour janvier ou février

 

On est bien loin de ce que je voulais mettre au début mais après tout ... faut aussi profiter de la vie et ca sert à rien de regretter pendant 5 ans.

 

Je mettrais des photos quand je l'aurais,

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Invité §klu081NV

Félicitations pour ton achat, et bravo pour la remise, c'est pas mal je trouve...

 

Tu devrais l'avoir début février je pense, c'est une boîte manuelle ?

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Invité §niv236fl

Oui manuelle, j'aime bien mélanger l'essence :D

 

Vivement la réception, c'est dingue j'étais pas pressé (puisque j'ai un véhicule en état de marche) mais des que c'étais signé je voulais déjà l'avoir ^^

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Invité §klu081NV

Je crois que c'est une maladie qui atteint tout le monde, et pas que pour les A1...

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Invité §Kik211my

Pour tout en fait... on est des vrais gosses quand il s'agit d'un "gros" achat :miam:

 

Kiku

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Invité §niv236fl

Je vous présente la bete: A1 S-line 122cv / kit S-line extérieur / Gris daytona.

 

Ca fait 1 mois et demi que je l'ai recu et franchement je l'adore !!!!

 

 

a1.jpg

 

 

 

par contre en montant sur un trottoir en marche arrière j'ai légèrement éraflé c'est magnifique jantes alu :non: qu'est que je peux faire ?

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Invité §pan872xR

par contre en montant sur un trottoir en marche arrière j'ai légèrement éraflé c'est magnifique jantes alu :non: qu'est que je peux faire ?

Rien. pollllllllllux.gif.d4986f737a5e0f30b85e3b0cf608838f.gif

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Invité §klu081NV

Pour une éraflure, ca ne vaut pas le coup de refaire la jante. Ca coute quand même cher...

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Invité §her513QO

Je vous présente la bete: A1 S-line 122cv / kit S-line extérieur / Gris daytona.

 

Ca fait 1 mois et demi que je l'ai recu et franchement je l'adore !!!!

 

 

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par contre en montant sur un trottoir en marche arrière j'ai légèrement éraflé c'est magnifique jantes alu :non: qu'est que je peux faire ?

 

Très belle, j'aime beaucoup cette couleur, bonne route!!

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