Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
A3
/

Problème EGR et démarrage très laborieux Audi A3 8P BKD 140cv de 2004

 

Il y a 917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème EGR et démarrage très laborieux Audi A3 8P BKD 140cv de 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
elarar
  1. Posté le 19/04/2018 à 00:11:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour.


Je viens vers vous pour exposer un problème avec mon Audi A3 de 2004 Moteur BKD 2.0 TDI.
Alors l'histoire commence il y'a deux semaines après que la voiture ait connu une perte de puissance et qu'elle ne roulait que sur trois pattes, passage au DELPHI puis au VCDS, problème injecteur .. Alors pour vous épargner un peu les détails, la voiture est passé chez un premier diéséliste qui a passé 8 jours à mijoter, changement faisceau injecteurs, changement capteur de température du gasoil, changement du démarreur (Toutes les pièces bonne occasion ) et nettoyage débitmètre et papillon puis changement de diéséliste, le deuxième a changé les 4 injecteurs parce qu'il en avait au garage et la voiture a roulé sans problème, un léger fumage au début mais qui a disparu après 15 à 20Km.

Maintenant voyant moteur allumé, passage au diag, code P0401 défaut EGR débit insuffisant alors j'essaie de désencrasser un peu, j'ai roulé avec pendant une trentaine de minutes à 3000 3500 tours/min .. Mais aucun résultat. J'efface l'erreur à chaque fois et elle revient au bout de quelques kilomètres. Après le changement des injecteurs, la voiture souffre pour démarrer une fois sur 2 ou 3.

Nettoyage EGR prévu ce lundi et changement démarreur BOSCH par un autre VALEO ce samedi pour voir un peu si ce n'est le démarreur qui déconne.

Si vous avez des tuyaux, merci d'aider, je commence à désespérer.

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide problème avec clé sur audi a3 1998 2
tdi 150 : s tronic 6 ou 7 ? 0
Changer écran MMI audi A3 0
audi a3 tdi 140 0
achat d,une audi A3 1.6 TDI 11Ocv FAP ambition/III Ph1 0