Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Autoradio audi concert / prise Iphone 4

 

Peugeot : svte et 96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Autoradio audi concert / prise Iphone 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
sevsev
  1. Posté le 22/08/2018 à 22:20:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Ayant récemment acquis une audi tt de 2008 avec un autoradio audi concert j'aurais aimé pouvoir écouter ma musique depuis mon téléphone via bluetooth. Avant de passer à la solution remplacement de l'autoradio j'ai souhaité tenter ma chance via la prise iphone 4 / ipod qui est, je crois, d'origine (photo 1). J'ai donc acheté un adaptateur prise iphone 4 -> bluetooth et cela à presque fonctionné, je m'explique:
- lorsque je branche un iphone 4 ou ipod sur la prise et que j'appuie sur le bouton CD je tombe sur la fenêtre ci-dessous (photo 2), je lance la musique sur l'iphone 4 ou ipod et le son sort bien par les HP, et le compteur de temps défile (à côté du "CD" en haut au milieu)
- lorsque je branche l'adaptateur iphone 4 - bluetooth et me connecte en bluetooth sur cet adaptateur via un autre téléphone cela fonctionne quelques secondes mais le compteur de temps ne défile pas et l'autoradio finit par afficher "NO CD" (photo 3) et quitter la fenêtre associé à la musique via la prise iphone 4 / ipod (photo 2) et impossible de revenir dessus.
Si je ne branche pas d'abord l'iphone 4 ou l'ipod ça ne fonctionne absolument pas.

J'en ai donc conclut que l'autoradio ne comprenait pas que de la musique lui était transmise lorsqu'on utilisait le bluetooth, j'ai donc acheté un adaptateur prise iphone 4/ ipod -> jack en pensant que l'autoradio comprendrait que je lui envoie de la musique et resterait sur la fenêtre associé à la musique via la prise iphone 4 / ipod. Finalement exactement le même soucis, l'autoradio finit par quitter la fenêtre ne "détectant" pas de musique malgré le fait que celle ci sorte via les HP.

Ma question est donc, quelqu'un connaîtrait-il le moyen de rester sur la fameuse fenêtre (photo 2) ce qui en théorie devrait résoudre mon mystérieux problème ? Ou une autre solution ?

photo 1Voir l'image en grand0 votephoto 2Voir l'image en grand0 votephoto 3Voir l'image en grand0 vote
J'epère avoir été clair ^^
merci par avance
Séverin

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 11/02/2019 à 20:52:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J’ai le même soucis que toi sur une Audi A3 sauf que moi c’est direvtement avec la prise AUX , je tombe sur la même chose que ta photos 2 ... je n’arrive as à trouver de solution

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Module siège passager Audi A4 2003 , 0
écran lcd 0
Quelle est votre position de conduite ? 39
moteur en limitation a 3000 tours 0
MMI Plus 0