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A4

Audi A4 V6 TDI 150 cv Pack plus Tiptronic Année 2000


Invité §rid248zH

Messages recommandés

Invité §rid248zH

Bonsoir,

 

Je viens d'acheter il y a 4 jours une Audi A4 2000 V6 TDI PACK PLUS TIPTRONIC 5 rapports ayant 100 000 Kms, fabriquée en juillet 2000 et ai quelques questions à poser :

 

Voici les codes des options que j'ai sur le justificatif de garantie :

 

Liste des codes trouvés

 

EOA

pas d\'equippement promotion (Proposer une mise à jour)

 

1KD

FREINS A DISQUE ARRIÈRE STANDARDS (Proposer une mise à jour)

 

3FA

PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant) (Proposer une mise à jour)

 

T6T

MOTEUR 6 CYLINDRES TURBO DIESEL AFB (Proposer une mise à jour)

 

2ZQ

VOLANT DE DIRECTION MULTIFONCTION (CUIR) POUR SAC GONFLABLE (Proposer une mise à jour)

 

7QO

sans systeme de navigation (Proposer une mise à jour)

 

3L5

ELECTRICAL ADJUSTABLE SEATS FROM 8C-N-300000 (Proposer une mise à jour)

 

1SA

sans cadre de protection moteur (Proposer une mise à jour)

 

J1R

battery 420 A (82 Ah) (Proposer une mise à jour)

 

3NZ

BACKREST, DIVIDED (Proposer une mise à jour)

 

C1L

Scheibenrad Alu 7Jx16H2 ET45 Jantes Alu 16 pouces (Proposer une mise à jour)

 

4UE

Airbags conducteur et passager (Proposer une mise à jour)

 

1LB

DISC BRAKES FRONT (VENTILATED) (Proposer une mise à jour)

 

8GL

ALTERNATEUR 120A (Proposer une mise à jour)

 

8JH

PHARE JULELE CIRC A DROITE (Proposer une mise à jour)

 

8Q1

REGULATEUR ELECTRIQUE DU SITE DES PHARES (Proposer une mise à jour)

 

6XD

Rétroviseurs exterieurs à réglage et dégivrage électriques. (Proposer une mise à jour)

 

5MG

TRIM STYLE FOR INSTRUMENT PANEL, CENTER CONSOLE AND DOOR LINING (NUT TREE) (Proposer une mise à jour)

 

U1C

instrument insert with km/h speedometer,clock, tachometer, trip odometer and add. instruments (volt., oil temperat.) (Proposer une mise à jour)

 

9Q2

Indicateur Multi-fonction / Ordinateur de bord avec contrôle au démarrage (Proposer une mise à jour)

 

4X1

Airbag latéral avant (Proposer une mise à jour)

 

Q1A

Sièges standards (Proposer une mise à jour)

 

5SL

RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE (Proposer une mise à jour)

 

1AJ

dispositif antiblocage -ABS- blocage electronique du differenciel -EDS -et régulation antipatinage -ASR- (Proposer une mise à jour)

 

7XO

sans systeme d\'aide au stationnement (Proposer une mise à jour)

 

X3A

Réglages de base: France (Proposer une mise à jour)

 

8Z5

REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1 (Proposer une mise à jour)

 

2K1

reinforced bumpers (Proposer une mise à jour)

 

4K4

VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE (Proposer une mise à jour)

 

5RQ

rétroviseur ext. (convexe) droit (Proposer une mise à jour)

 

1BE

CHASSIS SPORT (SUSPENSIONS RABAISSEES DE 20MM) (Proposer une mise à jour)

 

4R3

ELECTRIC WINDOWS FRONT/REAR (Proposer une mise à jour)

 

MR2

6-cyl. diesel engine 2.5 L/110 kW TDI EU 3 base engine is T6T (Proposer une mise à jour)

 

5D1

VERROUILLAGE CENTRAL RADIO COMMANDE 433,92 MHZ (Proposer une mise à jour)

 

4GH

Pare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil (Proposer une mise à jour)

 

 

 

 

Liste des codes non trouvés

 

FOA

Ajouter le code FOA

 

OL2

Ajouter le code OL2

 

7KO

Ajouter le code 7KO

 

OG7

Ajouter le code OG7

 

3YO

Ajouter le code 3YO

 

OYD

Ajouter le code OYD

 

OJJ

Ajouter le code OJJ

 

6RO

Ajouter le code 6RO

 

 

Voici sa côte sur la centrale :

 

 

Cote brute : 8500 €

Plus-value kilométrique : 2550 €

Plus-value de mise en circulation: 510 €

La cote personnalisée :

11050 €

 

Et le prix que je l'ai payé : 9300 €

 

Problèmes existant :

 

- Accoudoir central : couvercle cassé au niveau de la charnière plastique

- Témoin airbag : constemment allumé en rouge sur le tableau de bord

- Volant multifonction (son, radio et klaxon) : rien ne marche

- quel entretien y faire à 100 000 kms : exact et le coût?

 

Historique du véhicule :

 

- 07/11/2000 : livraison véhicule

- 15/11/2002 : 31642 km - service entretien - service longlife - liquide de frein

- 17/05/2004 : 53922 km - ????

- 19/01/2006 : 76683 km - contrôle technique ok

- 13/04/2007 : 76839 km - débimètre + filtre à air changés

- 21/08/2007 : ????????? - Pare-brise changé suite à projection de pierres

- 08/09/2007 : ????????? - Filtre à huile + huile semi-synthèse 10W40 acheté chez auto distribution

- 04/10/2007 : 89193 km - vidange boite multitronic (forfait C3)

- 06/03/2008 : 99198 km - contrôle technique OK (à refaire 03/2010)

 

Questions :

 

- comment savoir exactement quel modèle exacte j'ai : (pack, tiptronic, multitronic, ...)

- comment savoir s'il faut faire un service entretien (vidange d'huile / service entretien) - service longlife - Remplacement courroie crantée, à nervure trapézoïdales, liquide de frein

- comment être sûr de ce qu'il faut y faire à 100 000 kms? coût?

- comment être sûr de ce qu'il faut y faire à 120 000 kms? coût?

- Il faut la faire réviser tous les combien?

....

 

J'essaie d'y voir un peu clair

 

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

 

Bonne soirée

 

Raph :)

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Invité §rid248zH

oups précisions : 150cv din et 10cv fiscaux

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Invité §rid248zH

2 autres problèmes :

 

- direction dure à tourner : pompe de direction bientôt HS?

- bruit grille de ventilation côté passager avant : bruyant et sifflement lorsqu'on tourne sur la gauche

 

3 autres questions :

 

- quelle est l'autonomie en litre? en kms? de la réserve de gasoil

- consommation réelle de ce véhicule : ville / route / autoroute?

- en ville faut-il mieux utiliser la boite en mode auto ou en mode tiptronic? Je sens qu'elle est plus "pataude" en boite auto pure qu'en tiptro en ville

 

merci

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Invité §bk5710GP

Topic officiel pour ce genre de questions , c'est mieux :jap:

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Invité §raz275bu

La voiture a plus de 7 ans et la courroie de distribution n'a pas été changée??? :??:

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Invité §rid248zH

Aux dires du vendeur (2ème main) : elle n'a pas été faite mais suis pas convaincu de sa réponse évasive et d'autant plus que dans l'historique, il n'y a rien qui en fait état : facture, ...

 

Je vous met des photos de l'auto

 

A combien faut-il faire la distribution? coût révision total?

 

comment savoir si elle a été faite ou pas sinon?

 

quel est le modèle : phase 1 ou 2?

 

comment savoir si c'est des phares xénon? Si ce n'est pas le cas peut-on en mettre sur ce véhicule?

 

Merci

 

1.jpg3..jpg

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Invité §scu176ci

Aux dires du vendeur (2ème main) : elle n'a pas été faite mais suis pas convaincu de sa réponse évasive et d'autant plus que dans l'historique, il n'y a rien qui en fait état : facture, ...

 

Je vous met des photos de l'auto

 

A combien faut-il faire la distribution? coût révision total?

 

comment savoir si elle a été faite ou pas sinon?

 

quel est le modèle : phase 1 ou 2?

 

comment savoir si c'est des phares xénon? Si ce n'est pas le cas peut-on en mettre sur ce véhicule?

 

Merci

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/514275/1.jpg3..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/514275/2.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/514275/3.jpg1..jpg

 

c'est une phase avec je crois les xénons dessus mon oncle a la meme en boite manuel!

 

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Invité §rid248zH

Merci pour votre éclaircissement :)

 

http://www.oscaro.com/catalog.asp?ID_OSC_TYPES=1145&ID_OSC_LEVELS=1660&resolution=1027

 

est-ce ce modèle relatif à mon audi A4?

 

AUDI A4 Série 1 Phase 2 (AU46) 2.5 TDi V6 150cv BA Pack +

 

Questions :

 

- comment savoir exactement quel modèle exacte j'ai : (pack, tiptronic, multitronic, ...)

- comment savoir s'il faut faire un service entretien (vidange d'huile / service entretien) - service longlife - Remplacement courroie crantée, à nervure trapézoïdales, liquide de frein

- comment être sûr de ce qu'il faut y faire à 100 000 kms? coût?

- comment être sûr de ce qu'il faut y faire à 120 000 kms? coût?

- Il faut la faire réviser tous les combien?

- quelle est l'autonomie en litre? en kms? de la réserve de gasoil

- consommation réelle de ce véhicule : ville / route / autoroute?

- en ville faut-il mieux utiliser la boite en mode auto ou en mode tiptronic? Je sens qu'elle est plus "pataude" en boite auto pure qu'en tiptro en ville

- A combien faut-il faire la distribution? coût révision total?

- comment savoir si elle a été faite ou pas sinon?

- coût pour faire poser : assiette + phares xénon?

 

 

Problèmes sur mon audi a4 :

 

- Accoudoir central : couvercle cassé au niveau de la charnière plastique

- Témoin airbag : constemment allumé en rouge sur le tableau de bord

- Volant multifonction (son, radio et klaxon) : rien ne marche

- direction dure à tourner et bruyante de l'extèrieur : pompe de direction bientôt HS?

- bruit grille de ventilation côté passager avant : bruyant et sifflement lorsqu'on tourne sur la gauche

- Siège conducteur qui recule / avance légèrement après démarrage du véhicule à un feu / stop

 

Vos conseils / réponses sont les bienvenus et sincèrement merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre.

 

Merci

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Invité §pol120bR

Vu le prix/kilometrage ca semble une bonne opportunité mais vu tous les problemes apparents que tu décris plus la distribution à faire (si c'est le cas) en urgence, comptes 1200 euros rien que pour ça, tu n'as pas eu peur de te lancer, en plus comment as tu fait pour calculer la cote sans connaitre le modele exact ??

Belle auto (en photo) toutefois...

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Invité §LAF117wQ

Pour moi, elle n'a pas de feux xenon :non: sinon elle aurait les lave-phares et là y'en à pas :pfff:

Je dirais que ça vaut pas le cout d'en installer, vaut mieux mettre toutes tes ampoulles en philips blue vision ou en xtrême power et là ce sera presque aussi bien et pour moins chère ;) ça reste que mon avis :D

Amicalement

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Invité §raz275bu

Pour moi c'est du suicide d'acheter une telle voiture dont la courroie aurait du être changée au bout de 5 ans. Ca démontre le peu de sérieux du propriétaire! Moi perso, je prends mes jambes à mon cou etje vais voir ailleurs... ;)

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Invité §Da 644xl

Bonsoir,

 

Je viens d'acheter il y a 4 jours une Audi A4 2000 V6 TDI PACK PLUS TIPTRONIC 5 rapports ayant 100 000 Kms, fabriquée en juillet 2000 et ai quelques questions à poser :

 

Voici les codes des options que j'ai sur le justificatif de garantie :

 

 

 

 

Voici sa côte sur la centrale :

 

 

Cote brute : 8500 €

Plus-value kilométrique : 2550 €

Plus-value de mise en circulation: 510 €

La cote personnalisée :

11050 €

 

Et le prix que je l'ai payé : 9300 €

 

Problèmes existant :

 

- Accoudoir central : couvercle cassé au niveau de la charnière plastique ---> Couvercle d'accoudoir à remplacer (se fait en 2 minutes)

- Témoin airbag : constemment allumé en rouge sur le tableau de bord ---> Passage au VAS 5051 ( probablement un airbag de siège )

- Volant multifonction (son, radio et klaxon) : rien ne marche ---> ( Peut etre la bague collectrice derriere le volant (peut etre lié à l'airbag aussi...)) Passage au VAS 5051

- quel entretien y faire à 100 000 kms : exact et le coût? ---> Si elle n'est pas décalée, c'est a 105 000 kms, une vidange simple.

Historique du véhicule :

 

- 07/11/2000 : livraison véhicule

- 15/11/2002 : 31642 km - service entretien - service longlife - liquide de frein

- 17/05/2004 : 53922 km - ????

- 19/01/2006 : 76683 km - contrôle technique ok

- 13/04/2007 : 76839 km - débimètre + filtre à air changés

- 21/08/2007 : ????????? - Pare-brise changé suite à projection de pierres

- 08/09/2007 : ????????? - Filtre à huile + huile semi-synthèse 10W40 acheté chez auto distribution

- 04/10/2007 : 89193 km - vidange boite multitronic (forfait C3)

- 06/03/2008 : 99198 km - contrôle technique OK (à refaire 03/2010)

 

Questions :

 

- comment savoir exactement quel modèle exacte j'ai : (pack, tiptronic, multitronic, ...) :oui:

- comment savoir s'il faut faire un service entretien (vidange d'huile / service entretien) - service longlife - Remplacement courroie crantée, à nervure trapézoïdales, liquide de frein :oui:

- comment être sûr de ce qu'il faut y faire à 100 000 kms? coût?

- comment être sûr de ce qu'il faut y faire à 120 000 kms? coût?

- Il faut la faire réviser tous les combien? 15 000 kms.

 

 

 

....

 

J'essaie d'y voir un peu clair

 

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

 

Bonne soirée

 

Raph :)

 

 

 

 

Pour info, j'ai la même que toi en avant, et de 08/2001 (les toutes dernières 8D). Je consomme du 9.5l /100km en mixte.

 

 

:jap:

 

 

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Invité §Da 644xl

 

 

Ne tardes pas à faire ta distribution...

 

 

Pour info, j'ai la même que toi en avant, et de 08/2001 (les toutes dernières 8D). Je consomme du 9.5l /100km en mixte.

 

 

:jap:

 

 

 

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Invité §rid248zH

salut,

 

je la ferai faire samedi matin chez audi : distrib + klaxon

 

combien coûte ce véhicule à l'achat?

 

merci pour tout

 

Raph :)

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Invité §Da 644xl

salut,

 

je la ferai faire samedi matin chez audi : distrib + klaxon

 

combien coûte ce véhicule à l'achat?

 

merci pour tout

 

Raph :)

 

 

 

A mon avis, il faut que tu la laisse la journée... Ça représente du taf la dessus... :o

 

 

Les prix ça dépend. La tienne est dans la bonne fourchette je pense.

 

Pour information, la mienne avait 90 000 kms, toujours entretenue au garage (c'est moi qui l'entretenait... :D ), Pack +, Tiptronic, Navigation, TV, Téléphone, bref le top du top, je l'ai payée 13 000 .

 

 

 

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Invité §Da 644xl

ta pas des photos de ton a4? :)

 

 

 

:oui:

 

 

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Invité §scu176ci

ah oui je l'avait déja vu elle m'avait marqué car elle avait la tv assez rare sur cette a4 merci pour les photos! :love::love::love:

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Invité §Da 644xl

ah oui je l'avait déja vu elle m'avait marqué car elle avait la tv assez rare sur cette a4 merci pour les photos! :love::love::love:

 

 

 

Elle a même le téléphone de voiture... Il manque juste le toit ouvrant solaire pour être toutes options. :jap:

 

 

 

 

 

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Invité §Da 644xl

le téléphone bluepoint!

 

 

 

Non c'est un téléphone dans l'accoudoir en Nokia si je me souviens bien...

 

 

:jap:

 

 

 

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Invité §rid248zH

Salut,

 

J'ai fait faire un devis pour la distribution chez un garage très sérieux mais qui n'est pas Audi.

 

Je l'enmène mercredi soir et la récupèrerai le vendredi soir et donc voici le devis :

 

- Kit de distribution 380.52 e

- Pompe à eau audi 75.17 e

- Liquide de refroidissement universel 5L 10.67 e

- Remplacement de la pompe à eau 1H 35.12 e

et purge du cricuit de refroidissement

Forfait Main d'oeuvre

- Forfait Main d'oeuvre 6H (35.12 / H) 210.72 e

- Courroie 6PK2413 25.84 e

- Courroie 4PK1238 13.96 e

 

- TVA 147.39 e

 

- Total TTC 899.39 e

 

Pour les problèmes ci-dessous, ils regarderont :

 

Problèmes sur mon audi a4 :

 

- Accoudoir central : couvercle cassé au niveau de la charnière plastique (casse pour couvercle ou site web?)

- Témoin airbag : constemment allumé en rouge sur le tableau de bord (Passage au VAS 5051)

- Volant multifonction (son, radio et klaxon) : rien ne marche (bague collectrice derriere le volant - peut etre lié à l'airbag aussi : Passage au VAS 5051)

- direction dure à tourner et bruyante de l'extèrieur : pompe de direction bientôt HS? (coût pompe 230 e environ?)

- bruit grille de ventilation côté passager avant : bruyant et sifflement lorsqu'on tourne sur la gauche (??)

- Siège conducteur qui recule / avance légèrement après démarrage du véhicule à un feu / stop (??)

 

J'ai réussi à faire presque 700 kms avec un plein en faisant du mixte (ville, nationale et autoroute), qu'en pensez vous?

 

Merci

 

Raphaël

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Invité §Da 644xl

Salut,

 

J'ai fait faire un devis pour la distribution chez un garage très sérieux mais qui n'est pas Audi.

 

Je l'enmène mercredi soir et la récupèrerai le vendredi soir et donc voici le devis :

 

- Kit de distribution 380.52 e

- Pompe à eau audi 75.17 e

- Liquide de refroidissement universel 5L 10.67 e

- Remplacement de la pompe à eau 1H 35.12 e

et purge du cricuit de refroidissement

Forfait Main d'oeuvre

- Forfait Main d'oeuvre 6H (35.12 / H) 210.72 e

- Courroie 6PK2413 25.84 e

- Courroie 4PK1238 13.96 e

 

- TVA 147.39 e

 

- Total TTC 899.39 e

 

Pour les problèmes ci-dessous, ils regarderont :

 

Problèmes sur mon audi a4 :

 

- Accoudoir central : couvercle cassé au niveau de la charnière plastique (casse pour couvercle ou site web?)

- Témoin airbag : constemment allumé en rouge sur le tableau de bord (Passage au VAS 5051)

- Volant multifonction (son, radio et klaxon) : rien ne marche (bague collectrice derriere le volant - peut etre lié à l'airbag aussi : Passage au VAS 5051)

- direction dure à tourner et bruyante de l'extèrieur : pompe de direction bientôt HS? (coût pompe 230 e environ?)

- bruit grille de ventilation côté passager avant : bruyant et sifflement lorsqu'on tourne sur la gauche (??)

- Siège conducteur qui recule / avance légèrement après démarrage du véhicule à un feu / stop (??) Guide des sièges qui ont du jeu. la mienne le fait aussi.

 

J'ai réussi à faire presque 700 kms avec un plein en faisant du mixte (ville, nationale et autoroute), qu'en pensez vous? C'est ce que je fait avec le mienne.

 

Merci

 

Raphaël

 

 

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Invité

je recherche urgent une pompe a injection audi A4 v6 2.5 tdi 150 cv année 2000. vous pouvez me jopindre au 0665385002.

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Invité §rid248zH

Salut,

 

Un peu de news sur l'audi donc :

 

Audi A4 V6 TDI 150 CV PACK PLUS TIPTRONIC Année 2000

 

1ère réparation garage non AUDI

 

Kit de distribution à 100 000 kms effectués et détails :

 

- Kit de distribution 361,49 €

- Pompe à eau Audi 75,17 €

- Liqu. de refroid 5L 10,67 €

- Rempl. pompe à eau 35,12 €

et purge circ refroid

forfait MO

- Forfait MO 6h 210,72 €

- Courroie 6PK2413 25,84 €

- Courroie 4PK1238 13,96 €

- Galet 44,95 €

- Galet 49,32 €

- Galet 23,19 €

 

Coût total 1017,11 € TTC

 

Rajout Huile HYDR 9,23 €

(assistance direction)

 

 

2ème réparation chez AUDI

 

- Coulisseau 1,91 €

- Coulisseau 1,91 €

- Bague rappel 214,97 €

- Dépose & Repose (1h) 64,00 €

siège av gauche

+ remplac coulisseau

- Contr fonctions (1,5h) 96,00 €

volant multifonc +

voyant airbag +

remplac bague

rappel

 

coût total 453,03 € TTC

 

Questions :

 

1 - Elle a 102 000 Kms aujourd'hui, que faut-il y faire en entretien immédiat si besoin?

 

2 - Faut-il mieux aller chez Audi pour l'entretien ou dans un garage non AUDI : fiabilité, valise, ... ?

 

3 - bruit aérateur intèrieur droit côté passager avant? idée?

 

4 - Un voilage peinture d'origine, décabossage et erraflures (fait par le 2nd propriétaire) :

 

* aile avant gauche (erraflure)

* aile arrière gauche (erraflure)

* rétros extérieurs (erraflure)

* bosselettes capot (grêle)

* rayure clé sur côté gauche (peu profond)

* cagne partie infèrieure droit porte coffre (peu aigue)

* couleur pare-choc arrière terne (alors que brillant sur la carrosserie)

 

5 - Où trouver et comment remplacer la chaîne Hi-Fi actuelle par une chaîne très récente, compatible : mp3, dvd et allant avec le véhicule? coût?

 

Photos à l'appui utile? si oui je peux en faire

 

idée de prix pour refaire la partie carrosserie?

 

Merci à vous

 

Bonne soirée

 

Raph :)

 

 

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Invité §pol120bR

Pour le bruit a l'avant doite dans l'aerateur, j'ai eu ca sur une skoda superb, ca sifflait ou grincait dans le tableau de bord, j'ai du aller 3 fois chez vw, il me prenait pour un mytho, j'ai enmene le chef d'atelier avec moi il a constaté, je lu iai laisse la voiture 15j ils ont rien touvé (et peut etre pas trop cherche) j'ai gueulé j'ai dit je vous la laisse tant que vous ne trouvez pas (car elle était garantie) et finalement ils ont demonte et c'etait une petite bouche en plastique qui sert a l'arrivée d'air dans la clim qu ise trouve derriere la boite à gant qui bougeait et vibrait car une agraphe/vis avait sauté...ils ont refixé et c'est reparti...

 

Peut etre une piste pour toi...

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Invité §Da 644xl

Salut,

 

 

 

Questions :

 

1 - Elle a 102 000 Kms aujourd'hui, que faut-il y faire en entretien immédiat si besoin? Ça dépend du kilométrage du dernier entretien.

 

2 - Faut-il mieux aller chez Audi pour l'entretien ou dans un garage non AUDI : fiabilité, valise, ... ? Peu importe, tu peux la mettre à zéro toi même la voiture.

3 - bruit aérateur intèrieur droit côté passager avant? idée? Moteur de ventilateur qui a du jeu peut etre. C'était une maladie sur l'A6.

 

4 - Un voilage peinture d'origine, décabossage et erraflures (fait par le 2nd propriétaire) :

 

* aile avant gauche (erraflure)

* aile arrière gauche (erraflure)

* rétros extérieurs (erraflure)

* bosselettes capot (grêle)

* rayure clé sur côté gauche (peu profond)

* cagne partie infèrieure droit porte coffre (peu aigue)

* couleur pare-choc arrière terne (alors que brillant sur la carrosserie)

 

5 - Où trouver et comment remplacer la chaîne Hi-Fi actuelle par une chaîne très récente, compatible : mp3, dvd et allant avec le véhicule? coût? Très cher et pas sûr que ça existe. Vas voir ici---> Tutoriel Pose XCarLink dans mon A4

Photos à l'appui utile? si oui je peux en faire

 

idée de prix pour refaire la partie carrosserie?

 

Merci à vous

 

Bonne soirée

 

Raph :)

 

 

 

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Invité §rid248zH

Salut,

 

J'ai du changer le ventilateur du radiateur car il avait cassé visiblement en partie une 1ère fois lors de la réalisation de la distribution et il a fini de casser lors de mes vacances, il y a 1 semaine.

 

Plus de pur que de mal : pas de durite percée, ni de radiateur cassé, ...

 

Juste achter la pièce pour 44 €, tout démonter et remonter le tout = 3h de boulot et il marche à merveille.

 

Il s'avère qu'il faut que je change aussi le ventilateur de refroidissement moteur et là c'est le hic car sur le site d'Oscaro, en rentrant le type du véhicule de la carte grise (D.2.1). On me propose :

 

- Audi A4 Série 1 Phase 2 (AU46) - 2.5 TDI V6 150cv BA

- Audi A4 Série 1 Phase 2 (AU46) - 2.5 TDI V6 150cv BA Pack

- Audi A4 Série 1 Phase 2 (AU46) - 2.5 TDI V6 150cv BA Pack +

- Audi A4 Série 1 (AU45) - 2.5 TDI V6 150cv BA

 

le "Type Mines" trouvé sur la Carte Grise MAU7672FY191

 

Comment savoir exactement quel modèle de véhicule j'ai svp?

 

Elle a été fabriquée en Juillet 2000 en lisant le justificatif de garantie

 

Le ventilateur a un nombre de connexions à 2 sur mon véhicule et impossible d'y lire une référence sur la pièce car pas très accessible, lequel dois-je prendre sur le site d'oscaro?

 

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=508&ID_OSC_TYPES=1145&ID_OSC_LEVELS=1660

 

Est-il possible de démonter le cache courroie équipé de clips pour pouvoir accéder au ventilateur moteur car pas envie de démonter la calandre, pare-choc, phares?

 

Ce cache dont je parle est visible sur une des photos du break ci-dessus et est situé à 10 cms à gauche de la durite de refroidissement connectée au radiateur. Y a-t-il un risque ou non?

 

Quelle est la différence entre une Audi A4 de type 8D2 ou B5?

 

Sur mon certificat de garantie il y a marqué 8D2

 

Que pensez-vous d'y mettre une puce pour économiser et essayer d'optimiser le moteur vu son kilométrage? Assurance & Garantie en cas d'accident?

 

Mon véicule possède-t-il bien des phares au xénon car je trouve que ça éclaire mais sans plus? photos de mon véhicule en haut du post

 

Merci pour vos informations et vos précieux conseils

 

Raph :)

 

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Invité §RIC328Vh

Bonsoir

Pour savoir si tu a des phare au xenon tres simple regarde si tu a des ampoule standar H1 et H7 une ampoule que tu connai pas sinon passe moi t on n° de chassis en MP et je te dirai si tu en a ou pas je pourrez te dire aussi la ref de t on ventillo mais de tete tu doi pouvoir monter n importe le qu elle il sont identique je verifi demain au garage car je bosse chez audi

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Invité §RIC328Vh

Bonsoir

les ventilot sont tous les meme la ref origine 8D0959455C

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Invité §inv334xB

bonjour,

j'ai l'intention d'acheter une A4 2,5 tdi (150cv) boite auto de 2000 avec 183mkm.J'ai essaye le vehicule mais j'ai trouve qu'il y avait des "trous" a l'acceleration et cela dès le demarage! est-ce normal ?merci d'avance pour vos reponses.

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Invité §joj232eu

pour les phares xénon, si c'est du xénon il y a forcement des lave phares dans la parechoc avant, obligatoire pour passer au CT.

 

ton A4 est une phase2 modele B5, on la differencie a l'oeil par les poigner de porte, les phares avant et arriere, la console centrale et divers détails.

 

Je pense que l'audi A4 est une 2.5 V6 TDI 150 phase2 tiptro Pack+. tu l'a eu a un prix correct au vue de l'état global de l'auto.

 

Normalement avec N°chassis en allant chez Audi tu devrais avoir l'historique complet de l'auto (si entretenu dans le réseau) et la finition initiale.

 

Bonne route et trés bonne auto.

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