Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Problème MMI


Invité §lou124il

Messages recommandés

Invité §lou124il

Bonjour,

J'ai une berline AUDI A V 2.7 TDI Ambiente juillet 2005 de seconde main.

Je n'ai pas le mode d'emploi du MMI (basic ?) et je n'arrive pas à me servir

de la Navigation. Pour le reste , ça va.

Une notice (copie ou scan) ou des explications seraient les bienvenues.

Merci !!!

Louis56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Ecran couleur ou monochrome (rouge)? (éventuellement des photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou124il

Billeuz.

 

Merci d'intervenir. Oui, écran monochrome rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou124il

Billeuz,

 

J'ai demandé la doc dans 3 concessions.Il n'y en a plus parait-il! car trop ancienne.....C'est un comble, mais c'est la vérité.Même demande sur le site officiel AUDI-FRANCE.Pas de réponse (la courtoisie ce n'est pas leur truc).Bien entendu je suis d'accord pour l'acheter cette fameuse doc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Tu veux la doc de la voiture + celle du MMI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou124il

Billeuz

J'ai la doc de la voiture.Seule la doc.-mode d'emploi- du MMI me serait nécessaire,et, à la limite,seul le processus d'emploi du MMI pour la Navigation pourrait me suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou124il

Billeuz

Vu ton site tttp. et ton mail.

Je me permets de t'envoyer 2 images : le MMI et l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for603tQ

Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec mon A6 2.0 TDI. Le même message apparait depuis 3 jours sur la fonction téléphone et toutes les autres fonctions ne marchent plus car toutes les 2 secondes le MMI se met en "mute" coupant radio, GPS, et CD...

Avez-vous résolu votre problème sans passer par un concessionnaire ?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our865Om

ALERTE ...... :pfff:

 

J'ai eu le même problème (sur le break), ou tout au moins cela a commencé comme ça

 

En fait c'est le tuyaux du lave glace qui fuit au niveau de la charnière du hayon et qui coule le long du montant du toit et coule dans le logement du MMI.

 

BILAN : boitier de contrôle grillé...

DEVIS : audi 3'200 EUROS !!!!!!!!!

Bien sûr ils font les surpris au service relations clients AUDI, mais en atelier les mécanos connaissent bien cette panne (bizarre ce manque de communication et d'action de rappel de la part du constructeur

 

A au fait, pas de prise en charge de la part du constructeur, pour une somme aussi modique il est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors vérifie bien que tu n'as pas d'eau dans le logement du MMI...

 

Si quelqu'un connait une source d'appro dérivée sur le net pour changer mon boitier je serais très reconnaissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud242bs

je déterre !

 

Meme panne = ampli cramé (le module du dessus, les autres n'ont pas été touché = 700€ pris en charge par audi + réparation du tuyau, pour mon véhicule qui n'a jamais vu de concession audi..

 

Par contre j'ai du les harceler, ça à mis 1 mois et demi l'affaire.

 

Mais au final, tout roule, jai mm eu la maj 5570 vu que lampli est neuf donc, vue 3D du GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...