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Série 7

Achat BMW 730D e65


Invité §faz058wP

Messages recommandés

Invité §faz058wP

Bonjour, comme vous avez pu voir sur le forum j'hésite entre un X5, série 5 et un série 7.

 

Donc voila je rappel j'ai 22 ans, la voiture que je veux acquérir je la garderai un long moment car après projet immo.

 

Sachez que le véhicule que je veux acquérir servira uniquement le week end et voyage du fait que je pense acheté une vieille voiture pour aller au travail.

 

J'ai vu des 730Da dans les 120000km avec un prix raisonnable.

 

Que pensez vous de ce véhicule ?

 

Quel budget prévoir pour l'entretien ?

 

Modèle fiable ou non ?

 

Quel équipement de série sur ce véhicule ?

 

Merci

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Sans du tout critiquer, juste une question => pourquoi t'achètes une série 7 à 22 ans?

T'aimerais pas plutôt une 130i ou un truc du genre pour "jouer"?

 

Ca fait déja un peu vieux avant l'âge non...? :jap:

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Invité §baf327tA

si c'est une caisse juste pour le week end et les vacances, je pencherais plutot sur une essence: les occasions essence seront d'une part moins chère qu'en diesel , d'autre part les frais d'entretient seront moins élevé également.

 

Par contre une série 7 à 22 ans, l'assurance risque de coinché!

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Bonjour, comme vous avez pu voir sur le forum j'hésite entre un X5, série 5 et un série 7.

 

Donc voila je rappel j'ai 22 ans, la voiture que je veux acquérir je la garderai un long moment car après projet immo.

 

Sachez que le véhicule que je veux acquérir servira uniquement le week end et voyage du fait que je pense acheté une vieille voiture pour aller au travail.

 

J'ai vu des 730Da dans les 120000km avec un prix raisonnable.

 

Que pensez vous de ce véhicule ?

 

Quel budget prévoir pour l'entretien ?

 

Modèle fiable ou non ?

 

Quel équipement de série sur ce véhicule ?

 

Merci

 

 

pourquoi un X5 a ton age :??:

soit tu fais du 4X4, soit du as des momes :o

 

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Bonjour,

 

si il a envie d'une série 7, un x5 a 22 ans c'est qu'il aime!

il demande des avis sur le véhicule, pas sur " a 22 ans est ce que j'ai l'autorisation de roulé en grosse berline!"

 

moi meme j'ai commencé a 20 ans a roulé en grosses caisses et la premiere étant une bmw 850ci, donc je le comprend!

 

sinon pour avoir eu 1 série 745 I de 2005 et encore actuellement une 760 LI de 2007 , c'est d'excellente auto sans problemes particuliers et si tu roule peu effectivement je te recommande un essence, plus fiable et moins couteux en entretien quand elle prennent du kilometrages.

 

sinon j'ai des amis qui viennent d' acheté une 730 D de 2005 de 231CV avec 55000 kms et c'est tres agréable pour un "petit" 3.0l diesel

 

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Invité §20c162gb

Sans du tout critiquer, juste une question => pourquoi t'achètes une série 7 à 22 ans?

T'aimerais pas plutôt une 130i ou un truc du genre pour "jouer"?

 

Ca fait déja un peu vieux avant l'âge non...? :jap:

 

Et ?

J'ai 18 ans, j'adore la E38, tu préfères qu'il demande des conseils pour tuner une E36 ?

si c'est une caisse juste pour le week end et les vacances, je pencherais plutot sur une essence: les occasions essence seront d'une part moins chère qu'en diesel , d'autre part les frais d'entretient seront moins élevé également.

 

Par contre une série 7 à 22 ans, l'assurance risque de coinché!

 

 

Pluzin.

Si le permis a été passé à 18 ans et que pendant ces 4 ans il a été assuré, ça devrait passer.

Pour moi le X5 n'a pas lieu d'entrer dans la comparaison, c'est pas la même chose et en plus ça consomme alors que ça avance moins bien...

Après entre une série 5 et une série 7, hmmm arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Mon choix se porterait sur une 730i, avec le 6L essence "de base", qui reste raisonnable en conso/entretien mais qui avance déjà bien.

On a une 728i E38, c'est le même genre avec une génération d'écart, on peut pas vraiment la qualifier de veau même si c'est pas une Alpina B12 6.0l....

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Invité §baf327tA

je vais peut être dire des conneries, mais la série 7 c'est un berline de luxe. je serais pas surpris que l'etretient entr une série 7 et une série 5 soit plus chère. C'est vrai que maintenan des berlines assez prestigieuse on en trouve a pas trop chère d'occas, mais le tarif d'entretient doit être à la valeur neuve de la voiture.

 

avant de se lancé dans un achat de grosse berline, il faut quand même faire voir si on peut assumer son entretient. Pour moi une série 5 serait plus raisonnable.

 

c'est pas un jugement mais c'est une mise en garde.

On rève tous d'avoir de belle caisse assez luxueuse. Mais c'est monnai courante de voir de telle caisse mis en vente parce que le propriétaire n'arive pas à assumer fiancièrement son entretient, ou alors il entretient pas histoire de faire des économies , et du coup ça devient une grosse merguez.

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Invité §Sam855ZU

si c'est une caisse juste pour le week end et les vacances, je pencherais plutot sur une essence: les occasions essence seront d'une part moins chère qu'en diesel , d'autre part les frais d'entretient seront moins élevé également.

 

Par contre une série 7 à 22 ans, l'assurance risque de coinché!

 

 

je vais peut être dire des conneries, mais la série 7 c'est un berline de luxe. je serais pas surpris que l'etretient entr une série 7 et une série 5 soit plus chère. C'est vrai que maintenan des berlines assez prestigieuse on en trouve a pas trop chère d'occas, mais le tarif d'entretient doit être à la valeur neuve de la voiture.

 

avant de se lancé dans un achat de grosse berline, il faut quand même faire voir si on peut assumer son entretient. Pour moi une série 5 serait plus raisonnable.

 

c'est pas un jugement mais c'est une mise en garde.

On rève tous d'avoir de belle caisse assez luxueuse. Mais c'est monnai courante de voir de telle caisse mis en vente parce que le propriétaire n'arive pas à assumer fiancièrement son entretient, ou alors il entretient pas histoire de faire des économies , et du coup ça devient une grosse merguez.

 

 

+1

 

Et de façon général la série 7 sera forcément plus onéreuse que la série 5... Surtout si tu fais tout faire en concession! [:manureva330:16]

 

Et en effet, si ces luxueuses berlines allemandes sont relativement peu cher (pour ne pas dire parfois données!) par rapport à leur prix neuf, c'est justement parce-que de nos jours les gens ne veulent plus s'embêter avec des vaisseaux pareils (taille, conso, entretien etc...)

 

Donc je rejoins ce que pense bafrice, à savoir de te diriger plutôt vers une belle série 5 en essence, et pourquoi pas se retourner vers la série 7 plus tard... :jap:

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Bonjour,

 

A motorisation équivalente, je suis pas persuadé que l'entretien soit beaucoup plus chère sur une série 7 qu'une 5!

 

maintenant la différence sera suivant l'equipements supplémentaire de l'auto qui pourrais etre sujet a panne, donc plus couteux en réparations.

 

et niveaux budget, carburant, assurance ça doit etre kif kif aussi, je dirais presque que la 5 serais meme peut etre plus chère a assuré, ( modele plus recherché que la 7 et certainement plus convoité pour le vol ), enfin, je pense...

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Invité §Ano783kN

Salut , moi je partirai sur une serie 7 J en possede une est c'est vraiment très agréable a conduire siège grand confort une vrai navette spaciale , bref et pour les entretiens, les gens parle ouais c'est chère blablabla , mais en vérité c'est le même prix en etretien que une serie 5 , vidange boîte c'est le meme prix chez bmw , vidange moteur je le fais moi meme , et les reste des pièce y'a pas de différence des prix , même le turbo c'est le même que sur la 530d e60 .

Méfie toi des e60 j'avait une avant la serie 7 et bcp de probleme gps dvd électronique la grosse merde , je suis passe a serie 7 e66 et rien a dire dupuis 3ans je change que la courroie alternateur et clim et vidange moteur , je précise la boite a etait vidange avant l'achat .

Mon conseil c'est une serie 7 après c'est ton choix

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Salut , moi je partirai sur une serie 7 J en possede une est c'est vraiment très agréable a conduire siège grand confort une vrai navette spaciale , bref et pour les entretiens, les gens parle ouais c'est chère blablabla , mais en vérité c'est le même prix en etretien que une serie 5 , vidange boîte c'est le meme prix chez bmw , vidange moteur je le fais moi meme , et les reste des pièce y'a pas de différence des prix , même le turbo c'est le même que sur la 530d e60 .

Méfie toi des e60 j'avait une avant la serie 7 et bcp de probleme gps dvd électronique la grosse merde , je suis passe a serie 7 e66 et rien a dire dupuis 3ans je change que la courroie alternateur et clim et vidange moteur , je précise la boite a etait vidange avant l'achat .

Mon conseil c'est une serie 7 après c'est ton choix

 

C'est bien aussi de regarder de quand date le sujet...

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