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X5

probleme injecteurs bmw x5 3.0 d


Invité §bmw371EB

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Invité §bmw371EB

bonjour,

j'ai acheté il y a quelque mois une bmw x5 3.0 diesel année 2002 et 126.000km

mais du jour au lendemain la voiture n'a plus démarré!

j'ai enmené chez un garagiste, il ma dit cela vien des bougies, j'ai fait changer les 6 bougies mais rien, la voiture ne démarre pas!

ensuite un autre garagiste ma dit cela vient du filtre a gasoil, je l'es changé également es toujours rien!

a la fin je l'es enmener chez bmw pour la faire passer a la balise, il m'ont dit cela vient des injecteurs numéro 1 et 2

je change les injecteurs numéro 1 et 2 et la voiture toujours ne démarre toujours pas!

la voiture démarre qu'au "start pilot"

je sais plus quoi faire aidez moi svp!!!!!!!!!

 

 

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Invité §Son171cr

Si tu as déposé ta voiture chez BMW, avec un ordre de réparation clair, à savoir, que la voiture ne démarre et que tu la récupères avec toujours le même problème, ils ont obligation de résultat, en clair, avec ce que tu as déjà payé pour les injecteurs, ils doivent te la réparer gratuitement.

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Invité §bmw371EB

le soucis c'est que je l'es fait passer a la balise chez bmw, il m'ont fait une facture avec les réparations a éffectuez mais j'ai fait faire les réparations dans un autre garage mais la voiture ne démarre toujours pas, sauf au start pilot!

le garage me réclame de payer les injecteurs et je ne sait plus quoi faire!

en fait moi mon réel soucis c'est qu'elle es réellement le soucis de la voiture??

 

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Invité §Ale142Di

C'est toi qui leurs a demandé de changer tes injecteurs,donc tu dois les payer :bah:

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Invité §bmw371EB

oui je sais c'ets moi qui a demandé donc je vais les payer mais bon le soucis n'est pas ça!

le vrai soucis c'est pourquoi le véhicule ne marche toujours pas alors que j'ai fait exactement ce que bmw ma demandé de faire...!???

faut il refaire une réinitialisation du véhicule? ou autre chose??

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Invité §win223XA

C'est pas en allant chez 3 garagistes différent que ça va arranger les choses.

J'ai discuter avec un proprio de 330d qui a fait la même chose que toi, il n'a pas voulu faire réparaer chez bmw, tout en suivant leur avis de réparation et ceux de différents mécanau. au final il a dépenser 1500e avant de réglé véritablement le problème. Et c'est biensur bmw qui a résolu ce pbm.

mon conseil, tu n'a pas le choix, laisse ton véhicule chez bmw, ce sont les mieux placés pour régler ce problème.

 

c'est quoi le start pilot ?

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Invité §bmw371EB

oui bien sur maintenent je n'est plus le choix!

faut que j'attende 3semaine pour le rendez vous maintenent!

et payer l'autre garagiste alors qu'il ma changer les injecteurs et ne démarre toujours pas!

mais je ne sais toujours pas d'ou vient la panne réellement et je voudrais savoir?

y a t il quelqu'un assez compétent en mécanique pour résoudre mon soucis?

le start pilot: C'est a base d'ether, en bombe aérosol, vous pulvérisez pendant environ 3seconde seconde dans la durite d'air fixée a l'entré du papillon en accélérant doucement et votre moteur repart bien mieux! Par contre il ne faut pas en abuser car c'est hyper concentré.

voila ^^

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Invité §Son171cr

Bah voila, tu as voulu faire le malin pour économiser et finalement tu l'as dans le cul :bah:

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Invité §Ano516nf

oui bien sur maintenent je n'est plus le choix!

faut que j'attende 3semaine pour le rendez vous maintenent!

et payer l'autre garagiste alors qu'il ma changer les injecteurs et ne démarre toujours pas!

mais je ne sais toujours pas d'ou vient la panne réellement et je voudrais savoir?

y a t il quelqu'un assez compétent en mécanique pour résoudre mon soucis?

le start pilot: C'est a base d'ether, en bombe aérosol, vous pulvérisez pendant environ 3seconde seconde dans la durite d'air fixée a l'entré du papillon en accélérant doucement et votre moteur repart bien mieux! Par contre il ne faut pas en abuser car c'est hyper concentré.

voila ^^

BJR CHANGE CAPTEUR DE PMH

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