Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

525 E34 comment reculer le siège conducteur !!


ricou_t

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes !

D'abord, je vous souhaite une excellente année 2014 !

Je viens de vendre ma 525 E34 à un géant !! 1m85 et sans doute un bon quintal !!

Même régler au maximum ce nouveau conducteur a les genoux qui touches le volant !

J'ai bien regarder le dispositif de recul des sièges et on pourrais penser qu'il ne recul pas au maximum de leur possibilité !

En effet ce sont des sortes de peignes qui rentre dans des trous sur les glissière et il reste 3 ou 4 trous dernières qui ne sont pas utilisées !!

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Je reste à vos dispositions pour des complément d'info ou même des photos.

Merci par avance !

Bien à vous

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

Si les sièges sont reculés à fond y'a pas grand chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon 1m87, pas de soucis dans la e34, dans la e39 non plus...

 

Et pas réglé a fond en arrière!

 

Oui, c'est ce que je me dit !! Le siège ne doit pas être au maximum de sa possibilité ! Mais j'ai beau forcer : Rien à faire !

Il n'y a rien dans les glissière qui pourrait gêner. !!

Il doit y avoir un système qui bloque le recul de ce dernier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia !!!

J'ai enfin trouvé le bridage qu'il y avait sur les sièges !!

Après démontage du siège conducteur et "analyse" du problème j'ai trouvé les rivets qui bridaient le recul du siège !!

Le siège recul maintenant à fond ! (3 cm de plus !!)

Si quelqu'un rencontre le même problème voici comment procéder :

- Démontage du siège grâce aux deux boulons à l'arrière des glissières (siège avancé au maximum)

- Recul du siège jusqu’à la buté

- Bascule du siège vers l'avant puis avancer l'ensemble siège et glissière : ce sont des espèces de crochets qui tiennent l'avant des glissières (Le siège est démonté)

- Percer les deux rivets par le dessous (voir photo 1 & 2)

http://i56.servimg.com/u/f56/18/70/72/25/photo013.jpg

http://i56.servimg.com/u/f56/18/70/72/25/photo014.jpg

- Chasser les restes des rivets avec un chasse goupille.(voir Photo 3)

http://i56.servimg.com/u/f56/18/70/72/25/photo015.jpg

- Reposer le siège en effectuant à l'envers l'étape 2 puis 1

Je reste à vos disposition si besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bizarre ton affaire. Je mesure 1m93 pour 102kg, j'ai eu une E36, E39, R129, W124 chez Merco, Golf 1, Golf 3, 4 Supra 2.8, Toyota Carina, Rav4, Hyundai Tucson.....

 

Jamais j'ai eu le moindre problème pour m'asseoir confortablement sauf dans une Ferrari 308 et dans un Vette 1986.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton affaire. Je mesure 1m93 pour 102kg, j'ai eu une E36, E39, R129, W124 chez Merco, Golf 1, Golf 3, 4 Supra 2.8, Toyota Carina, Rav4, Hyundai Tucson.....

 

Jamais j'ai eu le moindre problème pour m'asseoir confortablement sauf dans une Ferrari 308 et dans un Vette 1986.

 

JE te jure que ce n'est pas moi qui avait bridé le siège ... mais il l'était !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...