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Série 5 / M5

probleme demarrage de ma bmw


Invité §jer556rN

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Invité §jer556rN

bonjour

j'ai un soucis avec ma voiture ,elle ne veut plus démarrer

j ai fais contrôler la batterie qui est ok

changer filtre gazole

le gazole arrive bien a pompe injection, mais elle ne veut rien savoir

quand je met le contact j entends deux bib et le voyant DDE s'éteint

BM me dit qu il faudrait la passer a la balise mais je ne peut pas la bouger

quelqu'un pourrait il me depanner

merci d'avance

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Invité §yan166GJ

Tu n'as pas une assistance 0km avec ton assureur préféré pour l'emmener chez BMW ?

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Invité §jer556rN

Non

Je viens tous juste de l avoir

J ai rouler 2000kms avec

Le réservoir est a moitier

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Invité §ste617tM

Bonjour,

 

1 / Une BM c'est bien, le modèle précis c'est mieux

2 / Donne la façon dont la batterie a été controlée, et les résultats

3 / Le démarreur tourne ou sa clac simplement

4 / Si le démarreur tourne, as tu essayer avec le double des clefs

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Invité §jer556rN

C est une 525 tds pack luxe de 03/97

Demareur tourne

Batterie 93 A pour démarrage/95

Et 720A normale/800

Demonter cache pour contrôler injecteurs vu légère fuite sur un celui avec un fil noir

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Invité §yan166GJ

Non

Je viens tous juste de l avoir

J ai rouler 2000kms avec

Le réservoir est a moitier

 

 

Je vois pas le rapport entre cela et le fait de contacter ton assistance éventuelle liée à ton assurance pour l'emmener pour analyse chez BMW si jamais elle ne démarre plus ....

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Invité §ste617tM

 

Je vois pas le rapport entre cela et le fait de contacter ton assistance éventuelle liée à ton assurance pour l'emmener pour analyse chez BMW si jamais elle ne démarre plus ....

 

 

 

Je pense qu'il n'a pas d'assistance, vu la valeur d'une 525tds je pense qu'elle est assurée au minimum....

 

Bon, le controle de la batterie ne nous indique absolument pas que celle-ci est bonne, mais si le démarreur tourne ....

 

Par contre as tu essayer avec le double des clefs?

Car si le démarreur tourne mais que le moteur ne démarre pas, on pourrait vaguement supposer à un problème d'anti démarrage

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Invité §jer556rN

bonsoir

je pense que j ai réinitialiser les deux clefs (mis contact en position 1 pendant 5 secondes ,appuyer sur position fermeture apres sur le 2 eme 3 fois de suite et apres sur ouverture coffre)

j ai changer fitres vidange,tuyau gazole ,le go arrive a la pompe inject ressort bien aisi qu au injecteur avec une fuite a lincteur avec le fil noire

j en ai marre 3 jours que je suis decu

merci si vous avez des solutions a me recommander

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Invité §ste617tM

bonsoir

je pense que j ai réinitialiser les deux clefs (mis contact en position 1 pendant 5 secondes ,appuyer sur position fermeture apres sur le 2 eme 3 fois de suite et apres sur ouverture coffre)

j ai changer fitres vidange,tuyau gazole ,le go arrive a la pompe inject ressort bien aisi qu au injecteur avec une fuite a lincteur avec le fil noire

j en ai marre 3 jours que je suis decu

merci si vous avez des solutions a me recommander

 

Ce genre de manip peut a la rigueur programmer le verouillage centraliser mais en aucun cas l'anti-démarrage...

 

Donc je suppose qu'avec le double des clé elle ne démarre pas.

 

Je pense que tu vas devoir sérieusement envisager de la passer au diag....

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Invité §jer556rN

on vient de me dire que c'étais le calculateur de la pompe a injection qui était mort

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Invité §Sor644tu

Qui te dit ça? et comment arriver à cette conclusion? C'est pas une panne pas courante je crois..

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Invité §jer556rN

ca y est elle démarre, enfin avec du mal

maintenant un autre soucis

j ai le voyant de batterie qui s allume quand je tourne le volant.....d ou ca peux encore venir??????

quel poisse!!!!!!

et la pompe injection qui fuit encore

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Invité §555364uU

Ben en fait, une panne peut etre le fruit de plusieurs problèmes différents.

Donc pour éliminer des pistes, si tu ne veux pas tout changer sur ton auto, c'est d'aller dans un garage pour la brancher sur une valise.

Là, tu seras fixé sur la nature de ta panne.

 

Par exemple, il y'a 2 semaines, ma e39 ne voulait plus démarrer mais le démarreur tournait bien.

Je pensais donc que le coupable était le capteur PMH.

Donc j'ai appelé un garagiste pour qu'il vienne chez moi avec sa valise.

Cette dernière ne trouvait rien. Donc déjà on élimine les histoires de capteurs.

La fautive était la pompe a essence H.S que j'ai diagnostiqué rapidement suite à une élimination logique des différentes pannes possible.

 

Après, ca reste un cheminement: si c'est pas un capteur, ca peut etre un relais; si c'est pas un relais, ca peut etre un fusible; et si c'est pas un fusible ca ne peut-etre qu'une pièce....ou un court circuit mais là c'est plus chiant a trouver mais aussi plus rare.

 

Tout ca pour dire qu'il y'a un cheminement a suivre mais sans passage à la valise, tu as trop de pistes possible.

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Invité §jer556rN

je te remercie 555 prodrive je dois la passer demain a la valise si elle veux bien redémarrer

et pour mon voyant de batterie ? quelqu'un a t il une idee (poulie damper ou pas????)

merci

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Invité §555364uU

je te remercie 555 prodrive je dois la passer demain a la valise si elle veux bien redémarrer

et pour mon voyant de batterie ? quelqu'un a t il une idee (poulie damper ou pas????)

merci

 

 

 

Vérifie si les cosses font bien contact avec la batterie (bon serrage, pas d'oxydation).

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Invité §ste617tM

les cosses sont bien serres pas oxydee

 

Probleme de charge? Moteur tournant tu dois au moins avoir 13.8v au bornes de la batterie.

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