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Série 1

BMW serie 1 95 cv 2015


Invité §Dav047lR

Messages recommandés

Invité §Dav047lR

Bonjour, voila je suis en train de regarder pour acheter une serie 1 2015 95 cv finition sport 32 000 km (21990 euros), et je voulais savoir si niveau entretien sa coûte chère ?

Pour info je l’acheté a crédit, donc j'ai les mensualité a payer+assurance (jeune conducteur) donc je voudrai savoir si avec l'entretient je resterai dans mes frais.

Merci d'avance

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  • Réponses 69
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Ca dépend bien entendu du kilométrage que tu fais....

Sinon pas plus cher qu'une autre voiture, mais personnellement je n'achèterais jamais ça en 1ère voiture: chère pour rien, grosse décôte à la revente...

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Invité §Dav047lR

sa ne sera pas ma premiere voiture, j'ai envie d'acheter une BMW mais si je prend trop puissant je payerais trop chère a l'assurance apres je ne prend pas pour le moteur pour rouler a 130 km/h pour moi cela suffit je la prend surtout car interieur/exterieur c'est finition sport (interieur cuir rouge,jantes noires,coques rétroviseur noire, touche de noir laqué sur la carosserie,volant sport,blanc laqué), je veux une voiture ou je suis bien dedans et un beau design exterieur et BMW ma toujours fais rever et je pense pour commencer a rouler avec BMW en jeune conducteur c'est le bon plan, apres si tu as des arguments autre que ceux que tu ma donné je suis tout ouit car je ne suis pas un expert en BMW.

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sa ne sera pas ma premiere voiture, j'ai envie d'acheter une BMW mais si je prend trop puissant je payerais trop chère a l'assurance apres je ne prend pas pour le moteur pour rouler a 130 km/h pour moi cela suffit je la prend surtout car interieur/exterieur c'est finition sport (interieur cuir rouge,jantes noires,coques rétroviseur noire, touche de noir laqué sur la carosserie,volant sport,blanc laqué), je veux une voiture ou je suis bien dedans et un beau design exterieur et BMW ma toujours fais rever et je pense pour commencer a rouler avec BMW en jeune conducteur c'est le bon plan, apres si tu as des arguments autre que ceux que tu ma donné je suis tout ouit car je ne suis pas un expert en BMW.

 

 

Salut ;)

 

Bah écoute, je pense aussi que c'est un peu "couillon". A ce tarif là, tu peux avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux...

 

Tu vas avoir un moteur anémique. Pour le coup, on parle même pas d'un moteur léger, mais là ça va ramer sec ! Surtout que bon, comme dit plus haut, revendre ça dans quelques années, ça va être très compliqué.

 

Je ne sais pas ce que tu aimes comme design, mais tu pourrais trouver des 116i en 115 chevaux ou même des 318 e90 pour 15 K€ avec peu de kilomètre.

 

Je m'orienterai plus la dessus perso.

 

;)

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sa ne sera pas ma premiere voiture, j'ai envie d'acheter une BMW mais si je prend trop puissant je payerais trop chère a l'assurance apres je ne prend pas pour le moteur pour rouler a 130 km/h pour moi cela suffit je la prend surtout car interieur/exterieur c'est finition sport (interieur cuir rouge,jantes noires,coques rétroviseur noire, touche de noir laqué sur la carosserie,volant sport,blanc laqué), je veux une voiture ou je suis bien dedans et un beau design exterieur et BMW ma toujours fais rever et je pense pour commencer a rouler avec BMW en jeune conducteur c'est le bon plan, apres si tu as des arguments autre que ceux que tu ma donné je suis tout ouit car je ne suis pas un expert en BMW.

 

Si c'est pour les apparences, c'est toi qui vois, on n'est plus dans le rationnel. Après, c'est ton choix et ça te regarde. Dis-toi juste que tu vas t'endetter (peut-être pour des années) pour acheter une voiture 22k€, qui en vaudra moins de 15k€ quand tu auras payé ton crédit.

Si tu fais moins de 20/25000kms par an, tu devrais regarder les motorisations essence. Plus fiables, plus agréables à l'utilisation, entretien moins cher, et trouvables à des tarifs bien plus intéressants.

 

Edit: J'oubliais, avec une voiture de 2015, c'est entretien en concession "obligatoire". Pour exemple, une simple vidange chez BMW pour ma 130i coûte quasiment 300€, contre moins de 100€ chez mon mécano spécialisé BMW. 4 disques + plaquettes chez BMW = plus de 1200€, contre 400-450€ chez mon mécano.

 

Donc l'entretien n'est pas cher... Sauf chez BMW. Tu peux prendre le risque de faire l'entretien hors réseau, mais déjà ce n'est pas trop logique si tu mets déjà 22000€ dans la voiture, et à la moindre panne, on te refusera toute prise en charge parce que la voiture n'a pas été entretenue chez le vol...-concessionnaire. Vu le passif du N47 (diesel 4 cylindres), je ne serais pas du tout rassuré.

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Invité §Rev784Yx

Bonjour, voila je suis en train de regarder pour acheter une serie 1 2015 95 cv finition sport 32 000 km (21990 euros), et je voulais savoir si niveau entretien sa coûte chère ?

Pour info je l’acheté a crédit, donc j'ai les mensualité a payer+assurance (jeune conducteur) donc je voudrai savoir si avec l'entretient je resterai dans mes frais.

Merci d'avance

Assurance + crédit pendant 5 ans ça revient à 500 € / mois ?

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Invité §bre688sl

salut

belle auto

le plaisir de conduire une propulsion

n' écoute pas plus haut les critique ne sont pas bonne :q

chanceux une BM pour débuter vas y!! ce moteur est très bien sa consommation est faible

elle reste 5cv et franchement la puissance est bien pour garder ses points mais faire gaffe quand même car elle est donner pour 95cv; moi j' ai l impression quelle est un ptit peu plus puissante.

bientôt 1 an de route avec la mienne et c' est top

a+

;)

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salut

belle auto

le plaisir de conduire une propulsion

n' écoute pas plus haut les critique ne sont pas bonne :q

chanceux une BM pour débuter vas y!! ce moteur est très bien sa consommation est faible

elle reste 5cv et franchement la puissance est bien pour garder ses points mais faire gaffe quand même car elle est donner pour 95cv; moi j' ai l impression quelle est un ptit peu plus puissante.

bientôt 1 an de route avec la mienne et c' est top

a+

;)

 

 

Je suis loin d être un ayatollah hein...mais 95chevaux c'est vraiment très très léger. ..

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Invité §Dav047lR

Assurance + crédit pendant 5 ans ça revient à 500 € / mois ?

Oui !

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Invité §Dav047lR

Ça se reprog ce genre de moteur non ? 150 CV je crois ;)

on consome plus quand on reprog ? et pour l'assurance sa se passe comment ?

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Invité §Dav047lR

salut

belle auto

le plaisir de conduire une propulsion

n' écoute pas plus haut les critique ne sont pas bonne :q

chanceux une BM pour débuter vas y!! ce moteur est très bien sa consommation est faible

elle reste 5cv et franchement la puissance est bien pour garder ses points mais faire gaffe quand même car elle est donner pour 95cv; moi j' ai l impression quelle est un ptit peu plus puissante.

bientôt 1 an de route avec la mienne et c' est top

a+

;)

salut, apres un an de conduite quelles sont pour toi tes - et tes + ?

et niveau entretient tu le fais chez BMW ? cela est-il vraiment chere ?

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Invité §Dav047lR

Si c'est pour les apparences, c'est toi qui vois, on n'est plus dans le rationnel. Après, c'est ton choix et ça te regarde. Dis-toi juste que tu vas t'endetter (peut-être pour des années) pour acheter une voiture 22k€, qui en vaudra moins de 15k€ quand tu auras payé ton crédit.

Si tu fais moins de 20/25000kms par an, tu devrais regarder les motorisations essence. Plus fiables, plus agréables à l'utilisation, entretien moins cher, et trouvables à des tarifs bien plus intéressants.

 

Edit: J'oubliais, avec une voiture de 2015, c'est entretien en concession "obligatoire". Pour exemple, une simple vidange chez BMW pour ma 130i coûte quasiment 300€, contre moins de 100€ chez mon mécano spécialisé BMW. 4 disques + plaquettes chez BMW = plus de 1200€, contre 400-450€ chez mon mécano.

 

Donc l'entretien n'est pas cher... Sauf chez BMW. Tu peux prendre le risque de faire l'entretien hors réseau, mais déjà ce n'est pas trop logique si tu mets déjà 22000€ dans la voiture, et à la moindre panne, on te refusera toute prise en charge parce que la voiture n'a pas été entretenue chez le vol...-concessionnaire. Vu le passif du N47 (diesel 4 cylindres), je ne serais pas du tout rassuré.

bin pour moi c'est le plus important car tous le monde parle du moteur mais pour rouler a 110 km/h tous les jours je ne vois pas pk il ne serai pas bien, j'ai une 206 a l'heure actuelle 75 cv et si je veux depasser je peux je ne vois pas le problème, c'est sur que c'est pas tres puissant mais comme premiere bmw je pense que c'est bon, certe je la garderais pas toute ma vie et j'en prendrais une plus grosse quand je serais plus vieux ! si les apparences ne compte pas prend une megane 170 cv sans confort et déguelasse a l'exterieur non ?

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Invité §bre688sl

salut lafouine79.gif.ea11e4eb51b57d5a4f4f47d3476165a1.gif

+ chassis, plaisir de conduire, quelle tenue de route trés bon freinage

+propulsion

+ligne superbe (par rapport à la concurence pas besoin de cité des marques ont c' est compris!!)

+fiabilité R.A.S à ce jour d' aprés analyse de l' ordi et par mes contrôles.

deutch qualitat

gabarit passe partout

pour l' entretien je ne suis pas encore passé chez BM mais il me semble que la vidange c' est 15000/20000kms ou 1 an donc cela vas être pour bientôt

pour les -

-compresseur pour regonfler en cas de crevaison car je n' ai pas de galette

-les options trop chéro chez BM lafouine79.gif.ea11e4eb51b57d5a4f4f47d3476165a1.gif

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Invité §bre688sl

bin pour moi c'est le plus important car tous le monde parle du moteur mais pour rouler a 110 km/h tous les jours je ne vois pas pk il ne serai pas bien, j'ai une 206 a l'heure actuelle 75 cv et si je veux depasser je peux je ne vois pas le problème, c'est sur que c'est pas tres puissant mais comme premiere bmw je pense que c'est bon, certe je la garderais pas toute ma vie et j'en prendrais une plus grosse quand je serais plus vieux ! si les apparences ne compte pas prend une megane 170 cv sans confort et déguelasse a l'exterieur non ?

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Invité §Rev784Yx

on consome plus quand on reprog ? et pour l'assurance sa se passe comment ?

C'est hors la loi !

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Invité §bre688sl

on consome plus quand on reprog ? et pour l'assurance sa se passe comment ?

ne reprogram jamais

ceux qui font cela risque gros en cas de d' accident responsable avec des blessés voir des deces

pour moi c' est grave

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Invité §Rev784Yx

salut lafouine79.gif.ea11e4eb51b57d5a4f4f47d3476165a1.gif

+ chassis, plaisir de conduire, quelle tenue de route trés bon freinage

+propulsion

+ligne superbe (par rapport à la concurence pas besoin de cité des marques ont c' est compris!!)

+fiabilité R.A.S à ce jour d' aprés analyse de l' ordi et par mes contrôles.

deutch qualitat

gabarit passe partout

pour l' entretien je ne suis pas encore passé chez BM mais il me semble que la vidange c' est 15000/20000kms ou 1 an donc cela vas être pour bientôt

pour les -

-compresseur pour regonfler en cas de crevaison car je n' ai pas de galette

-les options trop chéro chez BM lafouine79.gif.ea11e4eb51b57d5a4f4f47d3476165a1.gif

Complètement inutile puisque c'est des pneus RunFlat !

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bin pour moi c'est le plus important car tous le monde parle du moteur mais pour rouler a 110 km/h tous les jours je ne vois pas pk il ne serai pas bien, j'ai une 206 a l'heure actuelle 75 cv et si je veux depasser je peux je ne vois pas le problème, c'est sur que c'est pas tres puissant mais comme premiere bmw je pense que c'est bon, certe je la garderais pas toute ma vie et j'en prendrais une plus grosse quand je serais plus vieux ! si les apparences ne compte pas prend une megane 170 cv sans confort et déguelasse a l'exterieur non ?

 

 

C'est toi qui vois pour la puissance.

 

Pense à la revente également ;) peu de gens vont s'intéresser à une BM de 95 chevaux je pense...

 

On est sur de "l'utilitaire" à cette puissance là, donc les gens vont préférer acheter une mégane DCI qu'une Série 1 à mon avis ;)

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Invité §Dav047lR

Je suis perdu.. certain me dise qu'elle est bien d'autre non.. je sais pas quoi penser ceux qui dise que 95 cv c'est pas assez doivent surment rouler avec des BMW de 150/200 cv et d'autre qui roule avec dise qu'elle est bien et que 95 cv sa suffit !

Si j'arrive a l'avoir en dessous de 20000 euros sa vaudrais le coup ou pas ? car ils l'ont deja baisser de 1000 e donc je pense qu'ils peuvent la baisser encore non ?

Apres il ne faut pas voir que l'aspect moteur,puissance faut voir les équipement, les options etc..

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Je suis perdu.. certain me dise qu'elle est bien d'autre non.. je sais pas quoi penser ceux qui dise que 95 cv c'est pas assez doivent surment rouler avec des BMW de 150/200 cv et d'autre qui roule avec dise qu'elle est bien et que 95 cv sa suffit !

Si j'arrive a l'avoir en dessous de 20000 euros sa vaudrais le coup ou pas ? car ils l'ont deja baisser de 1000 e donc je pense qu'ils peuvent la baisser encore non ?

Apres il ne faut pas voir que l'aspect moteur,puissance faut voir les équipement, les options etc..

 

 

J'ai roulé 6 ans en clio de 60 chevaux...

Ma première BM a été une 318i de 143 chevaux... que j'ai gardé 6 ans également.

 

Et je viens d'acheter une 330i qui en fait 231 ;)

 

Je pense effectivement que tu vas avoir beaucoup d'avis différents (en même temps sur un forum tu t'exposes à ça aussi :lol: )

Si tu es sûr de toi, fonce !

 

Je n'ai jamais essayé de série 1 en 95 poneys donc je ne peux pas te dire. Je constate juste que c'est un segment premium, et qu'acheter une voiture qui fait 95 cv à 20 000 euros, ça fait cher :o Après tu as les équipements certes mais une Mégane fera mieux ;) est-ce que tu pourrais pas te trouver une 116i ou 118i de 5/6 ans, tout aussi optionnée, et moins chère? Ou alors carrément une mégane (genre série limitée XV de France, plutôt sympa :sol: ) avec un moteur de 110 chevaux, qui te coutera pas chère en entretien et en assurance?

 

Tu vas payer une assurance "BMW" alors que tu as une voiture amorphe c'est quand même couillon : après tout dépend de tes revenus aussi hein :o

 

Reste le look, la ligne extérieure et l'image BMW : si toi c'est ça qui te branche, alors go !

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Invité §Dav047lR

Prends une M4, elle existe aussi en blanche avec les jantes noires et elle est un peu plus performante que la 114d sans consommer plus.

Sinon le X6M est pas mal aussi mais on est peu à l'étroit dedans

En voila un qui a de l'humour c'est bien !

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Je rejoins les avis plus haut, acheter un véhicule à crédit n'est vraiment pas la bonne affaire sur le long terme tu vas payer un crédit sur un bien qui décote. Je conseille énormément de personnes sur l'achat de véhicules et vaut mieux être raisonnable dans ses choix.

 

" Les conseillers ne sont pas les payeurs "

 

Tu as des tonnes de bmw sur le bon coin entre 5000-10000€ avec des moteurs 6 cylindres très bien équipé. Tu aura énormément de mal à vendre ce véhicule a 95 ch car les personnes qui achètent des bmw l'entretien en général ils ont les moyens pour preuve des 114d j'en vois très peu sur la route même si je vis dans une grande ville.. J'ai un ami qui a gardé sur les bras une 316d e90 6 mois sur les bras avant de réussir à la vendre..

 

Coté garantie même si les lois interdit le refus de prise en charge de garantie car tu as fait entretenir ton véhicule ailleurs, ton concessionnaire va t'emmerder pour faire valoir ton droit de garantie et pour rappel chez moi main oeuvre à l'heure chez bmw de mon coin est à + 70€ ttc .

 

Si j'étais toi je me dirigerais plus vers une série 1 de première génération en phase 2 d'occasion avec la chaine de distribution + embrayage + volant moteur récents. De plus les tarifs sont compétitifs avec pas mal d'options.

 

Après ce ne sont que des conseilles libre de les suivre ou non :)

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Invité §bre688sl

Je rejoins les avis plus haut, acheter un véhicule à crédit n'est vraiment pas la bonne affaire sur le long terme tu vas payer un crédit sur un bien qui décote. Je conseille énormément de personnes sur l'achat de véhicules et vaut mieux être raisonnable dans ses choix.

 

" Les conseillers ne sont pas les payeurs "

 

Tu as des tonnes de bmw sur le bon coin entre 5000-10000€ avec des moteurs 6 cylindres très bien équipé. Tu aura énormément de mal à vendre ce véhicule a 95 ch car les personnes qui achètent des bmw l'entretien en général ils ont les moyens pour preuve des 114d j'en vois très peu sur la route même si je vis dans une grande ville.. J'ai un ami qui a gardé sur les bras une 116d e90 6 mois sur les bras avant de réussir à la vendre..

 

Coté garantie même si les lois interdit le refus de prise en charge de garantie car tu as fait entretenir ton véhicule ailleurs, ton concessionnaire va t'emmerder pour faire valoir ton droit de garantie et pour rappel chez moi main oeuvre à l'heure chez bmw de mon coin est à + 70€ ttc .

 

Si j'étais toi je me dirigerais plus vers une série 1 de première génération en phase 2 d'occasion avec la chaine de distribution + embrayage + volant moteur récents. De plus les tarifs sont compétitifs avec pas mal d'options.

 

Après ce ne sont que des conseilles libre de les suivre ou non :)

acheter 1 véhicule doccaz avec des kilometres et des frais à venir c' est pas la solution a mon avis tu finis par payer cher au final

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acheter 1 véhicule doccaz avec des kilometres et des frais à venir c' est pas la solution a mon avis tu finis par payer cher au final

Après entre 150 - 200 000 kms les plus gros frais sont effectués. J'ai un ami il s'est offert une 330d e46 presque tout équipé avec ces kilométrages la : Embrayage + volant (1500 euros), turbo neuf ( 3000€) , triangles neufs (250€), amortisseurs av neufs (300€). Il a seulement changé la pompe à eau par précaution et hormis les vidanges moteurs il ne fait rien d'autre à présent.

Il ya des kilométrages "stratégiques" et les véhicules entre 90 000 et 120 000 sont franchement à éviter car c'est dans ces zones que tu te tape disques et plaquettes av + plaquettes ar et révision complète si c'est pas fait avant la vente. En général le vendeur va te dire "il y a les freins et la vidange a voir dans 10 000kms mais ce n'est pas pressé" et quand tu n'est pas expert tu te laisse facilement couilloner car la surprise arrive quand tu vois le devis de ton garage..

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Invité §Rev784Yx

Je rejoins les avis plus haut, acheter un véhicule à crédit n'est vraiment pas la bonne affaire sur le long terme tu vas payer un crédit sur un bien qui décote. Je conseille énormément de personnes sur l'achat de véhicules et vaut mieux être raisonnable dans ses choix.

 

" Les conseillers ne sont pas les payeurs "

 

Tu as des tonnes de bmw sur le bon coin entre 5000-10000€ avec des moteurs 6 cylindres très bien équipé. Tu aura énormément de mal à vendre ce véhicule a 95 ch car les personnes qui achètent des bmw l'entretien en général ils ont les moyens pour preuve des 114d j'en vois très peu sur la route même si je vis dans une grande ville.. J'ai un ami qui a gardé sur les bras une 116d e90 6 mois sur les bras avant de réussir à la vendre..

 

Coté garantie même si les lois interdit le refus de prise en charge de garantie car tu as fait entretenir ton véhicule ailleurs, ton concessionnaire va t'emmerder pour faire valoir ton droit de garantie et pour rappel chez moi main oeuvre à l'heure chez bmw de mon coin est à + 70€ ttc .

 

Si j'étais toi je me dirigerais plus vers une série 1 de première génération en phase 2 d'occasion avec la chaine de distribution + embrayage + volant moteur récents. De plus les tarifs sont compétitifs avec pas mal d'options.

 

Après ce ne sont que des conseilles libre de les suivre ou non :)

pas facile à vendre.... dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

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Invité §Cha844NV

Salut moi aussi j'ai acheté cette BMW à peu près dans les mêmes tarifs. Déjà 2 ans de garantie c'est pas mal mais il y aura une décote c'est certain. Après à la revente en occasion ça ne sera pas un problème car en occasion plus les voitures prennent de l'âge, plus les prix se ressèrent entre les modèles. Entre une 308 de puissance équivalente et cette BM, l'acheteur n'hésitera pas longtemps pour un prix identique.

Pour ce qui est de la puissance elle est largement suffisante, en mode sport les reprises sont plutôt bonnes équivalentes à une 308 110 CV et à 130 km:h en 6ème on dépasse légèrement les 2000tr minutes dans un silence royal. Un modèle plus ancien peut entraîner des frais c'est une loterie.

La finition est largement supérieure aux françaises, notamment la Mégane et le look rien à voir.

Bref pour moi elle est très bien et je compte la garder encore en raison de son confort, équipement, consommation, petit prix de l'assurance et de la carte grise, c'est un plaisir sur route et autoroute. C'est certain que sur circuit, route fermée de Rally ou en compétition de dragster, elle doit être ennuyante.

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Invité §Dav047lR

Salut moi aussi j'ai acheté cette BMW à peu près dans les mêmes tarifs. Déjà 2 ans de garantie c'est pas mal mais il y aura une décote c'est certain. Après à la revente en occasion ça ne sera pas un problème car en occasion plus les voitures prennent de l'âge, plus les prix se ressèrent entre les modèles. Entre une 308 de puissance équivalente et cette BM, l'acheteur n'hésitera pas longtemps pour un prix identique.

Pour ce qui est de la puissance elle est largement suffisante, en mode sport les reprises sont plutôt bonnes équivalentes à une 308 110 CV et à 130 km:h en 6ème on dépasse légèrement les 2000tr minutes dans un silence royal. Un modèle plus ancien peut entraîner des frais c'est une loterie.

La finition est largement supérieure aux françaises, notamment la Mégane et le look rien à voir.

Bref pour moi elle est très bien et je compte la garder encore en raison de son confort, équipement, consommation, petit prix de l'assurance et de la carte grise, c'est un plaisir sur route et autoroute. C'est certain que sur circuit, route fermée de Rally ou en compétition de dragster, elle doit être ennuyante.

bonjour, merci du conseil ! peut tu me dire les tarifs au niveaux des entretiens ? s' il y a une grosse différence entre les française ?

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