Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

Vol des 4 jantes et pneus 118i M sport


Invité §Kak072pa

Messages recommandés

Invité §Kak072pa

Merci pour votre réponse.

Donc ceci signifie-t-il qu’en cas de refus de leur part de nous rembourser nos frais liés au vol, nous devrons faire appel au médiateur?

Nous essayons de nous préparer à l’avance, comme ça lors de notre retour nous saurons quoi et comment faire.

Ils font vraiment tout pour ne pas nous arranger, c’est fatiguant mais nous ne lâcherons rien!

Merci pour votre aide, vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ano160xI

Bonjour,

 

Il ne faut rien lâcher et insister : en effet, il vous est répondu uniquement sur la perte de jouissance ; rien en revanche sur les frais annexes directement liés à votre vol et que vous pouvez justifier en produisant les factures. Donc cela est légitime et récupérable. Insistez encore sur ce point.

 

Bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano160xI

Vous pourrez ainsi, en effet, faire valoir vos droits auprès du médiateur.

Désolé pour le problème informatique qui a coupé ma réponse en plusieurs messages et qui m'a obligé à reproduire en substance le précédent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak072pa

Merci pour votre réponse !

Très bien, nous insisterons une fois de retour et je vous tiendrai au courant.

Je mentionnerai l’appel au médiateur dans ma nouvelle LRAR et cela devrait faire bouger les choses.

Merci et bonne semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak072pa

Bonsoir,

 

Nous venons de récupérer la voiture !! Enfin !!

Je posterai des photos demain.

Donc nous avons avancé les frais (ça fait mal!), et première chose à faire demain matin, envoyer une LRAR à l’assurance avec les factures payées en copies pour le remboursement.

Je joindrai les copies des frais de taxi liées au sinistre en mentionnant le médiateur.

Nous espérons juste qu’ils nous remboursent un peu au moins 50% histoire de faire un geste.

Nous espérons aussi nous faire rembourser sous deux semaines (je vous tiendrai au courant des délais).

L’alarme a été testée chez BMW et elle marche nickel, juste le son un peu faible mais nous rajouterons un beeper, dommage qu’aucun ne se charge en USB.

Donc voilà pour notre aventure, encore Merci à tous et surtout à Anonymelieut-co17 pour votre aide.

Je fermerai le sujet une fois les photos postées.

Bonne soirée à tous et courage si ce genre de vandalisme arrive à quelqu’un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano160xI

Bonsoir,

 

Nous venons de récupérer la voiture !! Enfin !!

Je posterai des photos demain.

Donc nous avons avancé les frais (ça fait mal!), et première chose à faire demain matin, envoyer une LRAR à l’assurance avec les factures payées en copies pour le remboursement.

Je joindrai les copies des frais de taxi liées au sinistre en mentionnant le médiateur.

Nous espérons juste qu’ils nous remboursent un peu au moins 50% histoire de faire un geste.

Nous espérons aussi nous faire rembourser sous deux semaines (je vous tiendrai au courant des délais).

L’alarme a été testée chez BMW et elle marche nickel, juste le son un peu faible mais nous rajouterons un beeper, dommage qu’aucun ne se charge en USB.

Donc voilà pour notre aventure, encore Merci à tous et surtout à Anonymelieut-co17 pour votre aide.

Je fermerai le sujet une fois les photos postées.

Bonne soirée à tous et courage si ce genre de vandalisme arrive à quelqu’un.

 

Bonjour,

 

Je suis satisfait de voir qu'enfin, vous avez retrouvé la pleine possession de votre véhicule.

Pour les délais de remboursement, tout dépend là aussi des assurances mais une moyenne raisonnable montre que vous devriez être défrayés sous dix jours.

Ravi d'avoir pu vous être d'une quelconque utilité dans cette mésaventure, même si j'aurais préféré, surtout pour vous, vous croiser ici dans d'autres circonstances et sur un autre sujet moins grave.

Allez, en espérant que le plaisir retrouvé d'être au volant de votre voiture vous fasse vite tourner la page de ce désagrément estival.

Je vous souhaite une bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak072pa

Bonjour,

 

Oui je ne vous le cache pas, le plaisir d’êtreau volant de la belle nous fait oublier cette mésaventure (mais nous évitons de regarder notre compte pour le moment haha).

Nous avons donc envoyé la LRAR en mentionnant le montant du remboursement et les frais annexes que vous avez mentionnés, en indiquant que nous ferons appel à un médiateur si ils ne nous fournissent pas de lien ou paragraphes sur notre contrat concernant ceux-ci.

Nous avons mentionné aussi que nous souhaitons surtout un geste de leur part et de régler ça à l’amiable.

En fournissant bien sûr toutes les copies et nous avons fais un double pour notre agent au cas où.

Et aussi en leur donnant les copies de factures de l’installation de l’alarme et de l’ecrou antivol.

Au passage, j’ai ajouté une photo de la belle prise ce matin sur mon album mais je ne sais comment l’inclure dans le sujet.

Voilà pour l’avancement de l’histoire, je reviendrai poster un petit message pour donner les délais de remboursements.

Passez un bon week-end et nous aussi, nous espérons vous croiser sur le forum pour un sujet plus « simple » et moins contraignant.

Merci à tous encore de nous avoir aider et lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano160xI

Parfait tout ça.

Pour ce qui est des frais, c'est toujours le cas, quelle que soit votre assurance (sauf à faire appel à un garage partenaire agréé que l'assureur remboursera directement) : il faut faire l'avance des fonds pour être remboursé ensuite les réparations faites sur facture. Normalement, un bon assureur vous indemnise sous 8 à 10 jours.

Votre démarche est légitime et cohérente sans être excessive, donc tout ce qui est de nature à être entendu par un médiateur.

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak072pa

Bonsoir,

Je viens de comprendre comment poster une photo sur le sujet :ange: (génie inside)...

Donc voilà la belle en pleine forme et je prendrai d’autres photos plus claires ce week-end.

Les écrous antivols sont différents de ceux que j’ai pu voir sur internet et sont en « étoiles » au lieu d’être en « fleur » car trop de mauvaises surprises avec les anciens écrous.

En espérant qu’ils fassent leur boulot haha :lol:

Toujours pas reçu le retour de la LRAR :cry: donc je reviendrai sur le sujet pour décrire l’avancement des choses et peut-être le mettre en résolu.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano160xI

Bonjour,

 

Waouh, elle est magnifique et je suis content pour vous de la voir ainsi retrouvée.

Du coup, je me dis à regret que pour la mienne, j'aurai du choisir également ce blanc qui lui va à merveille... mais bon, en même temps, pas eu vraiment le choix puisque c'est un véhicule de fonction et que mon employeur ne me laisse ni le choix de la finition, ni de la couleur. Je prends ce qui vient !

Félicitations pour votre très bon choix et très bon goût.

Pour le retour de votre LRAR, comme la fois précédente, votre assureur ne se montre pas vraiment zélé... Accordez-lui un (petit) sursis raisonnable pour traiter votre courrier et régler ce qu'il vous doit du sinistre.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak072pa

Merci :love: pour tous ces compliments !

Oui, le blanc est superbe et ma femme veut que l’on voit les détails de la M sport :lol:

Mais je pense que peu importe la couleur ou le modèle, le plus important est de se sentir bien dans la voiture.

Nous sommes déjà en train de regarder la série 4 GC qui nous fait de l’oeil... mais non ne pas craquer tout de suite on doit attendre 2 ans minimum :cry:

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements et le fait d’avoir la belle fait passer le temps plus vite et donc moins pressé niveau démarches.

Bonne fin de semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak072pa

Bonjour à tous,

 

Pour conclure ce sujet nous avons reçu la paiement de l’assurance hier.

Ils ont pris leur temps mais ont acceptés de nous dédommager de 100€ pour nos trajets (ce qui est acceptable et que nous apprécions).

Donc, un grand merci à ceux qui nous ont aidé et à ceux qui nous ont lus.

Bonne route à tous et à bientôt dans des sujets un peu plus normaux nous espérons!!

Et soyez vigilants.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...