Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

probleme correcteur d assiette Bmw X5


Invité §ror846KO

Messages recommandés

Invité §ror846KO

bonjour a tous !

je suis nouveau sur ce forum entre guillemet tres bien !

voila mon probleme je possede un X5 du 12/2003 et depuis quelques temps , j ai un message :

correcteur d assiette H/S , j ai controlé tout les fusibles 1 par 1 mais pas de resultat !

quelqu'un a t'il une idée ? je precise que le temoin a coté du contacteur de reglage en hauteur ne s allume plus

 

merçi d avance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror846KO

A tu contacter ton garagiste ?

 

oui evidement mais pas de rendez vous avant fevrier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale252xJ

Bonjour,

 

j'ai le même message assez souvent. Je crois que chez bmw, ils ne savent pas à quoi cela est dû. Quoiqu'il en soit une fois le message affiché, j'eteint le contact,je rallume et ensuite le message ne s'affiche plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv733er

bonjour a tous !

je suis nouveau sur ce forum entre guillemet tres bien !

voila mon probleme je possede un X5 du 12/2003 et depuis quelques temps , j ai un message :

correcteur d assiette H/S , j ai controlé tout les fusibles 1 par 1 mais pas de resultat !

quelqu'un a t'il une idée ? je precise que le temoin a coté du contacteur de reglage en hauteur ne s allume plus

 

merçi d avance !

 

 

As-tu resolu ton probleme et si oui comment car je ne cesse d'avoir des problemes avec le correcteur d'assiette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOU878Xe

Change le fusible de 30A si j'ai pas oublier par un de 35A car tros s'auvent le fusible saute moi depuis le changement plus de problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Change le fusible de 30A si j'ai pas oublier par un de 35A car tros s'auvent le fusible saute moi depuis le changement plus de problemes

 

 

C'est lequel de fusible? Car je ne trouve pas l'emplacement. (Dans le coffre ou dans la boite à gants?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik206wK

BONJOUR

 

IL FAUT QUE TU REGARDE SUR ESSIEU ARRIERE !!

 

PART CONTRE POUR TON RENDEZ VOUS MOI A TA PLACE JE CHANGE DE GARAGE DANS LA MINUTE C'EST PAS MORNAL QU'IL TE DISE EN FEVRIER

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik206wK

Avec le correcteur d'assiette,

 

Quel est le poids tractable légal ?

 

Merci

 

 

 

LE CORRECTEUUR D'ASSIETTE SUR L'ESSUIE ARRIERE SERRE A REGLE LES PHARE AU ZENON

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun326IO

SALUT j ai eu la même chose c est juste un des deux capteur au roue arrière moi bmw c es planté et m a changer le compresseur mdr une ptite fortune alors que ce n était k un capteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun326IO

SALUT j ai eu la même chose c est juste un des deux capteur au roue arrière moi bmw c es planté et m a changer le compresseur mdr une ptite fortune alors que ce n était k un capteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc004Mo

SALUT j ai eu la même chose c est juste un des deux capteur au roue arrière moi bmw c es planté et m a changer le compresseur mdr une ptite fortune alors que ce n était k un capteur

 

Visiblement, chez BMW c'est une manie. Chez moi, c'était des difficultés occasionnelles de démarrage :

• Première intervention - Pompes de réservoir à changer : 1200 € payés... et panne non résolue!

• Deuxième intervention - Pompe HP à changer : 1100 € payés... et panne non résolue!

• Devis pour troisième intervention : 6 injecteurs à changer et... 3000 €!

Evidemment, je n'ai pas accepté et je les assignés pour manquement à leur obligation de résultat.

Finalement, j'ai amené mon X5 (2002 et 100 000 km) à Mougins quittant définitivement Fréjus.

Résultat: faisceau électrique mal monté et écrasé lors de la fabrication du véhicule et donc faux contact. Problème enfin résolu! Mais il en aura fallu du temps pour y arriver à cette ultime réparation.

Tout ça pour dire que certains concessionnaires BMW procèdent souvent dans leurs détections de panne, au petit bonheur la chance.

Il s'en foutent, c'est nous qui payons...

Mais rien ne nous empêche de changer ou de concessionnaire ou de marque ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...