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Série 3 / M3

[Présentation] BMW 325i E30


Invité §Lor638nE

Messages recommandés

Invité §Lor638nE

Joli :jap: elle est dans un etat rare faut dire. :oui:

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Invité §325000TH

Bin...vendue surtout avec distri et ligne neuve, ainsi que vidange moteur/boite/pont etc etc...

Elle était neuve, vraiment. Dommage qu'elle eut été en 4portes et sans options, sinon je l'aurais gardé...

Des 325i dans un état comme ça, doit en sortir 2 par an. Et encore...

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Invité §bmw464vl

Waow ! Magnifique 325i !!! C'est hyper rare en cet état !

Combien de km ? Options et tout ?

Pour l'autobloquant, regarde sur le pont, tu dois avoir un S de gravé...

 

 

 

Salut 325i, j'avais pas capté ton message sur ce sujet.

 

Elle est jolie sur photos mais le vernis a un problème, il se terni sur toutes les parties

horizontales capots, toît... Il faudrait lui repasser un voile complet sur le dessus.

 

Sinon pour les options, elle n'a que a le verrouillage, l'ordi de bord, les jantes 15", la suspension basse et un pot sport qui lui donne un peu plus de voix, mais très léger.

 

Je l'avais mise sur Ebay à 1.000 € et, à mon grand étonnement, il n'y a pas eu d'enchère.

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Invité §325000TH

Ah...curieux, pourtant c'est recherché des 325i E30.

Elle a combien de km ?

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Invité §bmw464vl

 

 

Elle a 214.00km et elle tourne vraiment comme une horloge. :p

Un beau ronronnement feutré, puis un aboiment rauque quand tu mets un rapide coup de gaz.

Vraiment une belle machine! :love:

Des accélérations et des vitesses de passage en courbe à faire pâlir une 535i. ;)

 

Ce qui m'ennuie, c'est que je dois encore attendre 4 ans (25 ans d'âge) pour échapper aux grosses

taxes d'immatriculation.

Maintenant, ça me couterait +/- 550€/an :q et dans 4 ans, ça ne me coûtera plus que 30 euros. :sol:

Quand tu as déjà 3 ancêtres, ça commence à chiffrer.

 

D'un autre côté, j'ai peur que le fait de ne pas rouler l'abîme plus que ce que j'économise en taxes.

 

Bref, si je peux faire un heureux, j'en reprendrai une comme celle-là au moment venu.

 

Je vais tenter un passage sur ebay france, c'est vrai que les prix sont plus élévés que chez nous.

Pourtant, dans son état, je pensais vraiment que 1.000 € était un prix de départ raisonnable. :??:

 

 

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Invité §325000TH

1000E pour une 325i, c'est pas excessif...Bizarre en effet.

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Invité §mec446Dq

moi aussi je suis comme toi je conduis bourré !!!

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Invité §dou556zL

pour Epicure06 moi avec ma e30 318is 1991 ligne hartge supression du rupteur sur la a11 240 kmh mais j'etais vraiment au plus haut de sa puissance, avec 320 e36 sur une departementale dans le 41 230 kmh, ma is 4cyl marché mieux que ma 320 e36 en vitesse max , cordialement

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Invité §Lor638nE

moi aussi je suis comme toi je conduis bourré !!!

 

 

Bah je te garanti que c'est pas une bonne idée. :non:

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Invité §bmw464vl

 

:jap: :jap: :jap: Bienvenue au club des Alcooliques Anonymes propriétaires d'e30. :lol: :lol: :lol:

 

 

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Invité §6ro028Kv

DSCN0785.jpg.e768f8340fa1f4c9d13af287fcae8358.jpg

 

DSCN41.jpg.11a5e63fff9b3ab159444c55cf00634b.jpg

 

DSCN0789.jpg.421bfd3dc79be1ad4561c821fe854dc9.jpg

 

DSCN0023.jpg.f63ff18ff8d26cb7c93643f3c71cfa6f.jpg

 

Salut tlm, voila ma nouvelle acquisition, quelques bosses mais pas de rouille, vais la retaper et après comme neuve. Enfin j'éspère.

 

bonne soirée

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Invité §325000TH

Sympa la ix phase II. Tu nous en dis un peu plus ?

Année, km, options... :W

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Invité §6ro028Kv

Sympa la ix phase II. Tu nous en dis un peu plus ?

Année, km, options... :W

 

Elle est de décembre 88, 135000 km compteur,moteur d'origine (2ème main elle était à mon père), kit Mtechnique (suspension, ressorts, spoiler, siège semi-bacquet et volant). toit ouvrant, mais toit et vitre manuelle, et horloge éléctronique.c'est une 3 portes bleu royale.

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Invité §325000TH

Tu as fait un super affaire ! Et elle est plutot bien équipée...

Ca va etre un régal d'arpenter les routes sinueuses enneigées suisses ! ;)

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Invité §6ro028Kv

Tu as fait un super affaire ! Et elle est plutot bien équipée...

Ca va etre un régal d'arpenter les routes sinueuses enneigées suisses ! ;)

 

 

Ouaip ça sera pour la saison prochaine.....car prise pour cela, elle ne roulera pas la saison d'été car autre véhicules......et avec bébé ce n'est pas idéal 3 portes mais bon elle tourne à merveille.

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Invité §leo622Ae

Salut,

 

Je suis également heureux pocesseur d'une 325is e30 :love:

 

http://pix.nofrag.com/2b/bd/74a1c282c539f0a3051fa12fd780t.jpg

 

comme vous pouvez le voir sur la photo elle est rabaissé et monté sur des jantes de 17.

J'essaye actuellement de lui remettre des ressorts d'origine ainsi que les jantes d'origines.

Je vais d'ailleur créer un post a ce sujet :p

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Invité §bmw101Tn

Bonjour,

Pas de nouvelles 325i en vue ?

Mais si quand il n'y en a plus y en a encore !

 

Le mienne de janvier 86 (pas de catalyseur :q ), 2 portes, delphin metallic, 315000km, proprietaire depuis 97 (elle avait 125000km) et equipée GPL dans le foulé, option vitres, retro electriques, centralisation et.... et pis c'est tout :p.

Je lui ai mit apres coup un kit Mtech1 (parce que c'est vrai qu'elles sont belles d'origine..... sauf sous le parchoc arrière (a mon gout)) et puis des jantes de 15 BBS. A ce sujet comme je constate qu'ici on a affaire a des amoureux je vous soumettrai deux photos une avec les BBS (habituelle) et une autre avec des jantes que je trouve simpa mais qui ne font pas forcement l'unanimité autour de moi alors vos avis m'interresse :jap: .

Malheureusement la caisse commence (depuis longtemps en fait) a rouiller (les routes salees du doubs :cry: ) alors je colmate et quand ca ne passera plus le controle technique je lui changerai la robe :love: .

Parceque malgré ce qu'en dit ma femme pas question de laisser ce plaisir de conduire, cette sonnorite, ce cout pied au c.. (meme si beaucoup des chevaux sont morts animr.gif.f008f970f3fe3f976bfdde70ad71e640.gif) a cout reduit avec une auto dont on peut faire l'entretien et qui ne tombe pas en panne tous les 4 matins parce y a un bug logiciel ou un faux contact au milieu de toute cette foutue electronique ;)

 

a+

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Invité §325000TH

Je suis également heureux pocesseur d'une 325is e30 :love:

http://pix.nofrag.com/2b/bd/74a1c282c539f0a3051fa12fd780t.jpg

comme vous pouvez le voir sur la photo elle est rabaissé et monté sur des jantes de 17.

J'essaye actuellement de lui remettre des ressorts d'origine ainsi que les jantes d'origines.

Je vais d'ailleur créer un post a ce sujet :p

 

 

Sympa la is avec la boite sport... :bien: Mais les jantes sont pas terribles... Les bbs lui iraient tellement mieux...

 

Bonjour, Mais si quand il n'y en a plus y en a encore !

Le mienne de janvier 86 (pas de catalyseur :q ), 2 portes, delphin metallic, 315000km, proprietaire depuis 97 (elle avait 125000km) et equipée GPL dans le foulé, option vitres, retro electriques, centralisation et.... et pis c'est tout :p.

Je lui ai mit apres coup un kit Mtech1 (parce que c'est vrai qu'elles sont belles d'origine..... sauf sous le parchoc arrière (a mon gout)) et puis des jantes de 15 BBS. A ce sujet comme je constate qu'ici on a affaire a des amoureux je vous soumettrai deux photos une avec les BBS (habituelle) et une autre avec des jantes que je trouve simpa mais qui ne font pas forcement l'unanimité autour de moi alors vos avis m'interresse :jap: .

Malheureusement la caisse commence (depuis longtemps en fait) a rouiller (les routes salees du doubs :cry: ) alors je colmate et quand ca ne passera plus le controle technique je lui changerai la robe :love: .

Parceque malgré ce qu'en dit ma femme pas question de laisser ce plaisir de conduire, cette sonnorite, ce cout pied au c.. (meme si beaucoup des chevaux sont morts animr.gif.f008f970f3fe3f976bfdde70ad71e640.gif) a cout reduit avec une auto dont on peut faire l'entretien et qui ne tombe pas en panne tous les 4 matins parce y a un bug logiciel ou un faux contact au milieu de toute cette foutue electronique

 

 

On attends tes photos !! :jap:

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Invité §bmw101Tn

Bonsoir,

la lumière n'est pas top mais voila les jantes pour lesquelles j'ai un dilemne (par rapport aux habituelles BBS 15'')

http://img373.imageshack.us/img373/8651/dsc02658am0.th.jpg

 

PS : Le train arrière n'est pas monté avec des pneus homologués (plus petit 205/50/15 de tete) d'ou l'effet (moche) de petite roue. D'ailleurs pour les specialistes (et malgré le manque de lumière) pouvez vous me dire si la caisse est a la hauteur d'origine ou si elle est légèrement rabaissée

 

@+

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Invité §325000TH

Rien de choquant mon ami ! Le rabaissement est bon ! :bien:

Mais si tu as la possibilité de remettre les BBS, fais le... ;)

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Invité §six822dW

Elle a 214.00km et elle tourne vraiment comme une horloge. :p

Un beau ronronnement feutré, puis un aboiment rauque quand tu mets un rapide coup de gaz.

Vraiment une belle machine! :love:

Des accélérations et des vitesses de passage en courbe à faire pâlir une 535i. ;)

 

...

 

 

Arrete un peu de sourir, tu vas te décoller les oreilles :p

 

Une 535i ... :non:

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Invité §bmw101Tn

Rien de choquant mon ami ! Le rabaissement est bon ! :bien:

tu penses qu'elle l'est ?

Mais si tu as la possibilité de remettre les BBS, fais le... ;)

raaah ! tu m'aides pas là ;-)

 

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Invité §cor028BZ

elle est superbe, sauf comme tu dit pour le pot qui ne lui va vraiment pas du tout.j'ai la meme en cabriolet mais en ph2,est ce que c'est compliqué de mettre l'ODB a la place de l'horloge?

 

pour les sièges c'est vrai qu'ils sont vraiment sympa, peut etre meme plus comfortable que des sport en cuir.

 

bravo, très bon état pour une aussi agée.

 

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Invité §325000TH

tu penses qu'elle l'est ?

raaah ! tu m'aides pas là ;-)

 

 

Oui, elle l'est... Pour les jantes, tu achètes des BBS, et tu les mets. Tu conserveras ainsi ta voiture d'origine, ce qui est bien mieux. :jap:

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Invité §ray857wn

moi je trouve que l'autobloquant suprime le plaisir car la e30 est un joue et sur les parkings l'autoblo presente un reel desavantage face a un pont normal qui lui offre +de risques donc + de plaisir la e30 est la caisse des hommes par exellence alors pourquoi la rendre plus sage lessez la s'exprimer et entrainez vous pour etre a son niv

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Invité §car275rP

moi je trouve que l'autobloquant suprime le plaisir car la e30 est un joue et sur les parkings l'autoblo presente un reel desavantage face a un pont normal qui lui offre +de risques donc + de plaisir la e30 est la caisse des hommes par exellence alors pourquoi la rendre plus sage lessez la s'exprimer et entrainez vous pour etre a son niv

 

 

Alors là je ne peux que m'exclamer du grand n'importe quoi de ce post, as-tu au moins essayé les deux ?

 

Une e30 sans autobloquant c'est la misère à mettre en glisse et surtout à la maintenir et perso n'avoir qu'une seule roue qui fume, ce n'est pas trop mon truc et pour motricer correctement ben c'est mieux si tu as deux roues qui poussent qu'une seule.

 

Une e30 avec autobloquant est plus dangereuse et difficile à conduire qu'une sans je m'explique.

 

Tu arrives dans un rond point un peu humide en accélérant, sans autobloquant, tu n'auras du couple que sur une seule roue, forcément celle qui a le moins d'adhérence, c'est à dire à l'intérieure et l'autre suivra la route sans transmettre de couple moteur et donc tu auras moins de perte d'adhérence.

 

Avec un autobloquant dans la même situation, tes deux roues reçevront du couple moteur et ton auto aura tendance à se mettre en travers il faut donc être beaucoup plus réveillé au volant pour gérer cette situation avec un autobloquant.

 

Autre situation une auto avec autobloquant est moins incisive en entrée de virage et aura plus naturellement tendance à au sous-virage en entrée de courbe alors que sans, elle enroulera plus facilement car l'arrière est plus libre.

 

Concernant le plaisir, avec un autobloquant c'est du 100% tu peux faire ce que tu veux, dans les épingles la motricité n'a rien avoir et sans ça fait chier tout simplement...

 

Bye

Clément

 

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Invité §dav342ld

bonsoir

 

je suis nouveau sur le forum

 

je cherche des renseignements sur les ponts rapport 3.91

 

CAR J EN RECHERCHE.

 

les ponts 3.91 autobloquants de 325IS sont ils les memes que CEUX de 735IA (annee 89)?

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Invité §cro768UU

Je ne pense pas que ce soit les mêmes mais je n'en suis pas sur non plus.

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Invité §XAV313zW

100 % ok pour l'autobloquant c'est clair que le pont auto est 10 fois plus sport que le normal; et grave que faire cirer une seule roue c'est trop gavant!!! lol!!!!! en tous cas en derive

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Invité §six822dW

 

Elle a 214.00km et elle tourne vraiment comme une horloge. :p

Un beau ronronnement feutré, puis un aboiment rauque quand tu mets un rapide coup de gaz.

Vraiment une belle machine! :love:

Des accélérations et des vitesses de passage en courbe à faire pâlir une 535i. ;)

 

 

 

 

:ange:

 

Pour connaitre les 2 autos : elles n'ont pas grand chose à voir !

Autant en performances qu'en tenue de route en montage d'origine.

La E34 est bien plus saine dans ses appuies (je la compare souvent à la E36 que je connais aussi bien, pour les avoir toutes les 3 possédé).

 

En accélération, c'est au bas mot une demie seconde qui les sépare sur toutes les exercices.

Juste comme ça, en passant ...

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