Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

Je possede une Bmw 740 i e32 vous en pensez quoi merci


Invité §seb680dC

Messages recommandés

Invité §seb680dC

Voila je possede une 740i annee 1994,je la possede depuis peux,et je voudrais savoir a quoi faire gaffe .Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat162bg

BMW E32 740i (1993-1994)

 

Caractéristiques techniques

Type du moteur : V8 à 90°

Energie : Essence

Disposition du moteur Longitudinal avant

Alimentation -

Suralimentation -

Distribution 2 doubles arbres à cames en tête

Nombre de soupapes 4 par cylindre

Alésage & Course 89.0 x 80.0 mm

Cylindrée 3982 cc

Compression 10.0

Puissance 286 chevaux à 5800 tr/min

Couple 40.8 mkg à 4500 tr/min

Boite de vitesse Auto 5 rapports

Puissance fiscale 23 chevaux

Transmission Propulsion

Antipatinage En option

ESP Non

Direction A billes, assistée

Suspensions Av Jambes élastiques

Suspensions Ar Triangles obliques

Longueur 491 cm

Largeur 185 cm

Hauteur 140 cm

Cx 0.34

FreinsAv Disques ventilés

FreinsAr Disques ventilés

ABS Serie

PneuAv 225/60 ZR15

PneuAr 225/60 ZR15

Poids 1790kg

 

Performances

Poids/Puissance 6.25

Vitesse max 240 (bridée)

0 à 100 km/h 7.9

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA 15.4

1000 mètres DA 28.3

 

Consommations

Sur route 9.6

Sur autoroute 14.5

En ville 18.4

Conduite Sportive -

Reservoir 90 L

Autonomie autoroute 621

Emissions de CO2 g/km

 

Equipements & prix

Nb airbags Option

Climatisation Série

Prix de base en € Plus fabriquée

Coffre 500

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Bonne voiture si on a les reins solide tres solide meme , mais ca doit etre un régle sauf en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement j'ai compris ta question :lol:

 

C'est une superbe limousine. Elle a une classe qui ne laisse pas indifférent.

Pour moi, c'est la première série 7 "bien dessinée". Une ligne intemporelle selon moi. oui bien sûr "paye ta taxe" mais bon chacun son porte-feuille, et chacun son droit...

 

Lorsque le modèle est arrivé, les 730i, 735i et 750i existaient déjà. Alors quand elle est arrivée, elle s'est affichée comme une polyvalente entre une 735 qui ne "consomme pas trop" et une 750i "assez puissante". Donc elle est arrivée, dans un premier temps, avec une cylindrée de 4000cc et 286 CV/5800 tr/min. Ensuite, ils ont revu la cylindrée pour augmenter le couple de 400Nm/4500 tr/min à 420Nm/3900 tr/min. (Et par ailleurs, la 750i et 850i sont passées de 5000cc à 5400cc.)

 

Cette série 7 est très belle et collectionnable. Car c'est la première a porter un V12 dans le cas de la 750i. Et comme il n'y a pas trop d'électronique, on peut encore intervenir "personnellement" pour l'entretient mécanique.

 

Le V8 de la 740i E32 était tellement bien fait, qu'il a servi pour les futures BMW avec un chouia d'amélioration, mais en gardant les mêmes rendements. Et a été logé aussi dans les Morgan derniers modèles (ces Morgan V8 qui "louchent" à cause des phares "exotiques"). Il a même servi à la Bentley Arnage "Blue label", voire à la M5 qui l'a gonflé à 5000cc. Un moteur bien né ta 740i !

 

Faire gaffe à quoi ? Elle a subie les tests les plus sérieux : Essais sur 2.000.000 de Km (deux millions de kilomètres selon un magazine que j'ai lu et relu quand je l'ai vue pour la première fois)

 

Si tu as besoins de conseils techniques, tu peux éventuellement consulter le site BMW créé par des passionnés qui apportent leur contribution en informations : www.6enlignes.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Je crois que le père de Patt possède la même, je vais essayer de le diriger vers ce topic pour qu'il vous raconte ses impressions, mais apparemment il en a jamais été mécontent... Temps qu'il l'entretient en Allemagne !

Niveau perfs, ça a l'air correct puisqu'il a laissé un Touareg 4.2 à un DA (combat de mastodontes, je sais :D).

 

Enfin tout ça, il vous le racontera mieux que moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Si tu as besoins de conseils techniques, tu peux éventuellement consulter le site BMW créé par des passionnés qui apportent leur contribution en informations : www.6enlignes.com

Rectification de l'URL :o|

 

6enligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou... 15L sur autoroute, ça me fera mal au cucul! :D

 

Attends, il va à 250 si il a envie... En plus ça fait tourner les têtes cette voiture là ! Avec de l'espace pour ses passagers et que du bonheur pour voyager. Tu peux en dire autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Attends, il va à 250 si il a envie... En plus ça fait tourner les têtes cette voiture là ! Avec de l'espace pour ses passagers et que du bonheur pour voyager. Tu peux en dire autant ?

 

Non mais je ne dit pas de mal de sa voiture! T'inquiète! :)

Heu en dire autant...disons que mon paternel a une voiture similaire ( mais plutot de "Stuttgart" ( si tu vois ce que je veux dire :D ), donc je sais ce que sait...oui! ;)

 

Pourrait - on voire une photo ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

Alala désolé les gars, c'est parce que j'ai un accès direct depuis ma messagerie.

Donc le bon lien : www.6enligne.net

 

A bientôt

 

P.S.: ça fait plaisir qu'une ancienne (la 740i) laisse sur place une neuve (Touareg de 4,2l). Mais cette 740i est une 4000cc ou bien une 4400cc ?

Je l'ai mis juste au-dessus...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton expression déposé dans ta signature, je l'ai même entendu à la radio comme ça : "Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a le droit de croire ce qu'on croit !" :W:lol: Bon évidemment une signature change souvent, mais bon voilà fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

J'adore ton expression déposé dans ta signature, je l'ai même entendu à la radio comme ça : "Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a le droit de croire ce qu'on croit !" :W:lol: Bon évidemment une signature change souvent, mais bon voilà fin du HS

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

Combien 90 Litres le réservoir. :eek:

 

90 X 1.30€/l (environ) 117 € le plein :bien:

 

 

 

Économique :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien 90 Litres le réservoir. :eek:

 

90 X 1.30€/l (environ) 117 € le plein :bien:

 

 

 

Économique :lol:

:nanana: C'est pas une voiture pour "pauvre" (comme moi par exemple :lol: )

C'est une berline pour PDG pour s'arrêter devant un palace pour rejoindre un confrêre qui l'attend pour aller à une soirée gala, où Charles attend sa "Diana" qui arrive en Mercedes dans les tunnels de Paris...

 

Fin de l'image de "hautes sphères de la société" Exit Caroline de Monaco. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

:nanana: C'est pas une voiture pour "pauvre" (comme moi par exemple :lol: )

C'est une berline pour PDG pour s'arrêter devant un palace pour rejoindre un confrêre qui l'attend pour aller à une soirée gala, où Charles attend sa "Diana" qui arrive en Mercedes dans les tunnels de Paris...

 

Fin de l'image de "hautes sphères de la société" Exit Caroline de Monaco. :W

 

Alors faut avoir un chauffeur pour une telle voiture. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Combien 90 Litres le réservoir. :eek:

 

90 X 1.30€/l (environ) 117 € le plein :bien:

 

 

 

Économique :lol:

 

:ptdr: tu crois qu'un V8 4.0 ça boit comme une ax 1.0 :voyons:

90l c'est rien pour cette voiture, perso j'aurais plus vu 120l pour avoir une autonomie correct.

 

Je trouve d'ailler ça mesquin seulement 90l :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

:ptdr: tu crois qu'un V8 4.0 ça boit comme une ax 1.0 :voyons:

90l c'est rien pour cette voiture, perso j'aurais plus vu 120l pour avoir une autonomie correct.

 

Je trouve d'ailler ça mesquin seulement 90l :bah:

Oui le réservoir est plus grand que les 100L je suppose, je pense vers les 110L aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des272Ay

:nanana: C'est pas une voiture pour "pauvre" (comme moi par exemple :lol: )

C'est une berline pour PDG pour s'arrêter devant un palace pour rejoindre un confrêre qui l'attend pour aller à une soirée gala, où Charles attend sa "Diana" qui arrive en Mercedes dans les tunnels de Paris...

 

Fin de l'image de "hautes sphères de la société" Exit Caroline de Monaco. :W

 

Sauf que... dans ce cas, il roule forcément dans le dernier modèle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des272Ay

Voila je possede une 740i annee 1994,je la possede depuis peux,et je voudrais savoir a quoi faire gaffe .Merci.

 

Très belle voiture qui donne envie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que... dans ce cas, il roule forcément dans le dernier modèle.

Ben non, à l'époque, c'était le dernier modèle. Maintenant c'est un modèle collectionnable. Et entre celle-ci, qui fait le sujet, et celle qui est produite actuellemnt, je choisis celle qui fait le débat du topic présent. (en criant "au fouuu, Bangle redessinne en massacrant la tradition dans le design")

Bref elle a beaucoup de classe, et libre à tout le monde de penser le contraire, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des272Ay

Ben non, à l'époque, c'était le dernier modèle. Maintenant c'est un modèle collectionnable. Et entre celle-ci, qui fait le sujet, et celle qui est produite actuellemnt, je choisis celle qui fait le débat du topic présent. (en criant "au fouuu, Bangle redessinne en massacrant la tradition dans le design")

Bref elle a beaucoup de classe, et libre à tout le monde de penser le contraire, bien sûr.

 

Attention, je ne dis pas que je préfère le modèle actuel, au contraire, j'ai même dit que j'aimais celle du topic. Ce que je dis par contre, que pour un PDG qui veut se montrer, et ce en répondant à un post, il roulerait avec un dernier modèle, ce qui n'est en aucun cas contradictoire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen567CB

Attends, il va à 250 :nanana: si il a envie...

 

Pus haut dans les caractéristiques il met bridée à 240 :lol:

Je croyais que les allemands s'étaient entendu pour 250

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des272Ay

Je trouve ça un peu tank quand même :bah:

 

Les proportions n'ont pourtant rien à voir, si ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...