Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Chrysler

PT Cruiser


567 sujets dans ce forum

  1. Bruit claquement avant Pt Cruiser

    • 14 réponses
    • 9,9K vues
  2. calculateur 2.2crd limited

    • 1 réponse
    • 1,7K vues
  3. fumée noire a l'accélération

    • 5 réponses
    • 6,2K vues
  4. que pensez vous des rajouts chromés ?

    • 20 réponses
    • 5K vues
  5. Joint de biellettes stabilisatrices avant

    • 3 réponses
    • 2,7K vues
  6. Où est caché le klaxon du PT cruiser

    • 1 réponse
    • 2,6K vues
  7. deux problèmes électriques

    • 1 réponse
    • 2,6K vues
  8. Recherche revue technique pt cruiser 2.2crd limited 2007

    • 3 réponses
    • 4,4K vues
  9. Parallélisme

    • 1 réponse
    • 1,8K vues
  10. schema boîte embrayage, butée, récepteur,....

    • 0 réponse
    • 2K vues
  11. Dimensions du coffre

    • 6 réponses
    • 5,8K vues
  12. quelle huile pour boite de vitesses Pt cruiser?

    • 6 réponses
    • 3,9K vues
  13. probleme bva pt cruiser

    • 1 réponse
    • 1,7K vues
    • 283 réponses
    • 33,3K vues
  14. geometrie train arriere

    • 3 réponses
    • 4K vues
  15. boite a vitesse dans le vide

    • 1 réponse
    • 1,8K vues
  16. Voyant "Brake" s'allume en roulant

    • 6 réponses
    • 4,9K vues
  17. Voyant air bag

    • 2 réponses
    • 1,4K vues
  18. voyant tableau de bord

    • 3 réponses
    • 2,5K vues
  19. Climatisation pt cruiser

    • 7 réponses
    • 6,6K vues
    • 2 réponses
    • 2K vues
  20. Claquements à l'avant droit.

    • 14 réponses
    • 4,9K vues
  21. Manuel d'utilisateur en français

    • 8 réponses
    • 4,9K vues
  22. redémarrer après avoir calé

    • 9 réponses
    • 8,6K vues
  23. huile moteur 2.0 essence limited

    • 3 réponses
    • 2,9K vues
  24. clim reparee ne fonctionne pas

    • 11 réponses
    • 2,6K vues
  25. enjoliveur sur jante alu

    • 11 réponses
    • 7,3K vues
    • 38 réponses
    • 22,3K vues
  26. Vibration au volant Pt cruiser

    • 11 réponses
    • 2K vues
    • 3 réponses
    • 4,8K vues


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

  • Sujets populaires actuellement

  • Ils ont besoin de votre aide !

  • Derniers messages

    • Bonsoir , de nombreux constructeurs n'ont pas de préconisations de vidanges de BVA ( par exemple BMW ou Land Rover) et les remplacements d'organes complets après 100 000 kms ne sont pas rares , même les réseaux de ces constructeurs ne veulent pas vidanger quand ce n'est pas prévu . Concernant les boites DSG , si le double embrayage est a sec et que donc aucun disque humide n'est présent dans cette BVA , le remplacement de l'huile peut ne pas être requis . Pour celles a double embrayage humide , le remplacement de l'huile est conseillé a cause de la contamination de l'huile par les particules de disques qui s'usent naturellement !!
    • Mais là dessus je suis bien d'accord...   C'est la façon dont il l'a dit qui m'a fait bondir.     Ben en neuf t'as rien en dessous de ce prix... 🤷🏻‍♂️     Des 205 "de base" (GR, XR etc...) autour des 1500€ tu en trouve... C'est d'ailleurs ce que doit valoir la mienne. Ne pas confondre avec les versions GTI qui elles sont hors de prix.     Ben justement c'est bien en pensant aux gens comme toi que je râle, parce que si c'est pour mettre 6000€ dans une merguez qui aura de toutes façons des trucs à faire réparer, et que t'as tout dépensé dans l'achat tu fais comment ? 🤷🏻‍♂️     Les Dacia décotent très peu en occasion, donc même en occasion ça coûte encore cher.   La Sandero actuelle (tout comme l'actuelle gamme Dacia) n'a quand même rien à voir avec l'ancienne... La qualité perçue est meilleure, le design beaucoup plus sympa... Les 4000€ se discutent mais sont quand même assez justifiés.   Regarde la Logan actuelle (non vendue en France, mais importée par une entreprise Grenobloise) qui vaut dans les 15000€ : ça n'a rien à voir avec la toute première, et franchement elle est très jolie et beaucoup mieux finie... On est très loin de la Logan moche et mal finie de 2005.     Sauf que plus personne aujourd'hui ne veut d'une voiture qui n'a pas au minimum la clim et la direction assistée. 🤷🏻‍♂️   T'as déjà conduit récemment dans une voiture qui n'a pas la clim quand le soleil tape et qu'il fait 40 degrés ? Faut en vouloir. 😕   Et perso, autant à 20 ans je le faisais sans problème au début des années 2000, autant aujourd'hui à plus de 40 ans j'évite d'utiliser ma 205 quand il fait trop chaud car tu cuit littéralement dedans même en ouvrant les fenêtres, c'est étouffant. Et pourtant je ne suis pas difficile...     Ils en reviennent car aujourd'hui les gens veulent une bagnole jolie et équipée correctement avec le minimum syndical.   Si Dacia voulait continuer à vendre sur le moyen terme, ils ne pouvait plus continuer à fabriquer des bagnoles aussi sexy qu'une R21 et équipées comme une Lada... 🤷🏻‍♂️ Ils ont bien été obligé de faire évoluer leur gamme.   Même si je suis d'accord que leur simplicité d'antan permettait d'avoir une fiabilité très bonne.     Sauf qu'un revendeur pro il a des frais, il paie des impôts sur les ventes qu'il fait, et il est légalement obligé de fournir une garantie (même si dans les faits elle ne sert souvent à rien si c'est une garantie minimum).   Un particulier qui vend au même prix qu'un pro est juste un escroc.     Oui enfin dans les 14-17000€ tu trouves des occasions très récentes qui ont dans les 3 ans, hein... Et à ce prix là tu as une Sandero essence neuve en finition intermédiaire pas trop mal équipée.   Faut pas exagérer non plus.
    • Bonjour j'ai le même problème, quelqu'un a une solution ? Merci !
×
  • Créer...