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Consommation de LDR et mayonnaise au café

 

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Consommation de LDR et mayonnaise au café

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sully24
Profil : Membre confirmé
sully24
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  1. Posté le 12/01/2013 à 14:33:00  
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bonjour.

ma xantia et tres malade.
1.6i essence; 162000Km environ.

comme je l'ai noté dans le titre, j'ai une consommation excessive de LDR, une fumé blanche qui persiste un peu a chaud.

historique : j'ai changé le couvercle de thermostat (N°12) car l'ancien propriétaire avais mis un vis ordinaire a la place du purgeur (N°13) et il ete fendu.
PhotoVoir l'image en grand0 vote
avant ce changement, j'ai eu une legere surchauffe (pas de voyant de temperature allumé) car mon LDR ete vide.
hier, je me retrouve sans chauffage, donc, ce matin, je refais le plein, car elle n'avait plus d'eau, et voila ce que je vois.

Photo 001Voir l'image en grand0 vote
Photo 004Voir l'image en grand0 vote
Photo 002Voir l'image en grand0 vote
Photo 003Voir l'image en grand0 vote


et voici la couleur que cela a quand je l'essuie

Photo 011Voir l'image en grand0 vote

ensuite, j'ai de la mayonnaise sur le bouchon d'huile.

Photo 005Voir l'image en grand0 vote

mais rien de visible dans le trou de remplissage

Photo 006Voir l'image en grand0 vote
Photo 007Voir l'image en grand0 vote
Photo 008Voir l'image en grand0 vote

et rien sur la jauge de niveau.
avant trempage
Photo 009Voir l'image en grand0 vote

et apres trempage
Photo 010Voir l'image en grand0 vote

si vous avez une idée de ce qu'a ma xantia, je vous en serais reconnaissant.

merci d'avance.
Message édité par sully24 le 12/01/2013 à 14:53:47

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xantia 1.6i 1995
Sujets relatif
Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
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  1. Posté le 12/01/2013 à 15:22:06  
  2. answer
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[smileyper​so

ça fait longtemps que ta Xantia consomme du LDR ?


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avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Profil : Membre confirmé
sully24
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  1. Posté le 12/01/2013 à 16:16:06  
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bonjour caloum, content de ta presence.

elle en consommait un peu, mais le couvercle de thermostat c'est fendu un peut plus, et la consommation est devenu importante.

je l'ai changé il y a 3 semaine.

et ce n'ai qu'hier qu'elle n'a plus donné de chauffage, donc, c'est comme ca que je m'en suis rendu compte.


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xantia 1.6i 1995
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Profil : Pilote semi-pro
phil-gironde
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  1. Posté le 12/01/2013 à 17:20:00  
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salut
c'est le bouchon qui a sauté?


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Le site de la Xantia
Profil : Pilote
francois2b
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  1. Posté le 12/01/2013 à 17:44:55  
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salut,

d'après les photos, il semblerait qu'il y ait eu une giclée d'huile.

en cas de surchauffe, il se peut que du LDR ait été éjecté.

moi je commencerais par vérifier si le calorstat fonctionne ( tu le démontes et tu vérifie dans

une casserole d'eau bouillante ).

s'il fonctionne, vérifie que le LDR circule ( pompe à eau ).

tu nettoies toutes tes traces d'huile.

la mayonnaise dans le bouchon n'est pas anormale.


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xantia 1.8i 16s /// tutoriels xantia --> http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
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Profil : Pilote semi-pro
phil-gironde
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  1. Posté le 12/01/2013 à 18:10:39  
  2. answer
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une fois une température d'eau arrivée vers 40° vérifie que tu as de l'air chaud et que l'air ne refroidit pas, dans ce cas pompe à eau HS
S'il y a de l'air chaud tout le temps ou qu'il n'y a rien, regarde au niveau des raccords coté moteur juste au niveau du volant, tu as les tuyaux pour le chauffage intérieur, vérifie que tu n'as pas de fuite d'eau à ce niveau. Il arrive que le tuyau pète à cet endroit
Vérifie aussi si tes grosses durite d'eau restent molles. Si elles sont dur, tu as de la compression qui passe dans le circuit d'eau. Joint de culasse atteint.
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Message édité par phil-gironde le 12/01/2013 à 18:11:47

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Le site de la Xantia
Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
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  1. Posté le 12/01/2013 à 18:13:58  
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Attention à bien mettre le calorstat dans le bon sens


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avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Profil : Membre confirmé
sully24
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  1. Posté le 12/01/2013 à 18:31:21  
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merci pour vos reponse.

phil, tu parle de quelle bouchon?
si c'est le bouchon du remplissage d'huile, non, il n'as pas sauté, c'est moi l'ai enlevé.

concernant la giclée d'huile, cela peut provenir du tube de la jauge de niveau d'huile?
je demande, car il me manque le petit morceau de plastique qui vas dans le tube et qui fait l'hetanchéitée. (enlevé moi meme, car il s'effrité, et je ne voulais pas que des morceaux aillent dans le circuit).

pour le chauffage, depuis que j'ai fait mon niveau d'eau ce matin, pas de perte de chaleur.

le calorstat fonctionne correctement, car quand je fait monter la tempreature, la durite entre lui et le radiateur deviens bien chaude.

lorsque j'ai changé le support de calorstat, j'ai du l'enlevé pour changer le joint, et je suis certain qu'il a ete remis dans le bon sens et remis le bon purgeur dessus.

pour les durite de chauffage, je dois voir si elle ne sont pas mouillé.
le purgeur est bien a sa place, ça c'est certain.

pour la dureté des durites, je doit verifer laquelle?

merci encore de vos piste.
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Message édité par sully24 le 12/01/2013 à 18:33:50

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xantia 1.6i 1995
Profil : Pilote
francois2b
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  1. Posté le 12/01/2013 à 19:03:09  
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sully24 a écrit :

le calorstat fonctionne correctement, car quand je fait monter la tempreature, la durite entre lui et le radiateur deviens bien chaude.

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c'est donc que ton circuit de refroidissement fonctionne bien.

si tu as une fuite de LDR, la voiture étant à l'arrêt, tu devrais voir une flaque au sol.

sinon, il s'est peut-être produit une surchauffe à un moment donné et depuis tout est rentré dans l'ordre.

pour la jauge, c'est possible.
tu peux refaire un joint de fortune avec du téflon.

Message édité par francois2b le 12/01/2013 à 19:05:30

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xantia 1.8i 16s /// tutoriels xantia --> http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Profil : Membre confirmé
sully24
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  1. Posté le 12/01/2013 à 19:37:44  
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pas de flaque au sol.

je pense au joint de culasse, mais sans mayo.


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xantia 1.6i 1995
Profil : Pilote semi-pro
phil-gironde
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  1. Posté le 12/01/2013 à 19:38:07  
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Je parlais des grosses durites allant au radiateur de refroidissement


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Le site de la Xantia
Profil : Membre confirmé
sully24
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/01/2013 à 19:39:51  
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celle qui vas du calorstat au radiateur alors?


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xantia 1.6i 1995
Profil : Pilote semi-pro
phil-gironde
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  1. Posté le 12/01/2013 à 19:49:52  
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par exemple


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Le site de la Xantia
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Profil : Membre confirmé
sully24
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  1. Posté le 12/01/2013 à 19:53:58  
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ok. merci phil.


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xantia 1.6i 1995
Profil : Membre confirmé
sully24
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/01/2013 à 19:09:43  
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bon, je sais ce qu'il ce passe.

c'est la pieces qui est sur la photo qui est cassé.
et elle ne pisse que quend le moteur tourne bien.

XANTIA%20001Voir l'image en grand0 vote
si vous avez la ref citroen, cela m'arrengerai bien.
et si vous connaissez le prix.

merci a vous.


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xantia 1.6i 1995
Profil : Animateur de bar 2019
david60350
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  1. Posté le 13/01/2013 à 19:14:03  
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bonsoir,demande a mr caloumthai


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David
Safrane 2.5 20V RXT.
340000 km(en rodage).
Profil : Membre confirmé
sully24
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  1. Posté le 13/01/2013 à 19:16:58  
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je vais attendre qu'il passe par ici alors.


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xantia 1.6i 1995
Profil : Animateur de bar 2019
david60350
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  1. Posté le 13/01/2013 à 19:17:38  
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aussi non,tu vas en casse


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David
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sully24
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  1. Posté le 13/01/2013 à 19:19:02  
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deja que les casses n'avez pas le support de calorstat, alors cette piece, c'est le gros ?.


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xantia 1.6i 1995
Profil : Animateur de bar 2019
david60350
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  1. Posté le 13/01/2013 à 19:23:29  
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la reference de la piece est marquèe dessus,ca commence par 96.......,mais pour le prix,je ne sais pas


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David
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sully24
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  1. Posté le 13/01/2013 à 19:24:22  
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merci david.


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xantia 1.6i 1995
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david60350
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  1. Posté le 13/01/2013 à 19:25:36  
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attend que caloum vienne,il va surement te dire le nom de la piece et une fourchette de prix
Message édité par david60350 le 13/01/2013 à 19:25:51

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David
Safrane 2.5 20V RXT.
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sully24
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  1. Posté le 13/01/2013 à 19:49:11  
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et vous savez comment nettoyer l'exterieur de mon moteur (les giclées d'huile)?

caloum, tu a une idée du prix d'une jauge de niveau d'huile?
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xantia 1.6i 1995
Vieux motard que jamais
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caloumthai
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  1. Posté le 13/01/2013 à 20:00:05  
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[smileyper​so

il me faudrait les 8 derniers caractères du numéro de série de la voiture (VF7... sur la carte grise)

mais la pièce que tu montres est un ensemble de durits, tu pourrais compter environ 100 Euro
le mieux serait d'aller en casse, pour récupérer une jauge à huile, ainsi que cette pièce... même si tu ne récupères pas les durits avec, tu les coupes à une dizaine de centimètres, et il te reste à faire de même sur ta voiture, trouver deux morceaux de tube de cuivre du diamètre adapté que tu vas enficher de chaque côté dans tes durit et dans la pièce récupérer, pour faire une jonction

ensuite quatre colliers Serflex en métal et le tour est joué !
Message cité 2 fois

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avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

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Vieux motard que jamais
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caloumthai
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  1. Posté le 13/01/2013 à 20:01:12  
  2. answer
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sully24 a écrit :

et vous savez comment nettoyer l'exterieur de mon moteur (les giclées d'huile)?

Afficher plus
Afficher moins



un coup de Karcher, tu fais attention à ne pas "viser" l'alternateur et le démarreur, tout simplement


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sully24
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  1. Posté le 13/01/2013 à 20:34:51  
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N° de serie : vf7...032b8719


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xantia 1.6i 1995
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caloumthai
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  1. Posté le 13/01/2013 à 20:54:07  
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Le raccord d'eau de l'aérotherme (radiateur de chauffage) -en 6 sur l'éclaté- est référencé 96132536, il vaut 92,77 Euro

la jauge à huile est référencée 117407, elle vaut 13,01 Euro

comme je te l'ai conseillé, tu peux aller en casse et récupérer la partie HS de ton raccord d'eau (en y laissant 10 cms de durit environ) pour raccommoder ton circuit...

tu peux récupérer ce "raccord" en plastique sur n'importe quelle ZX, Berlingo, Xsara, Xantia, Partner ou 306

attention, je n'ai pas dit que l'ensemble du raccord d'eau était identique, juste la partie haute qui vient se brancher sur le radiateur de chauffage, car c'est le même radiateur de chauffage sur toutes ces voitures

pour la jauge à huile, si tu veux vraiment la changer, vas chez Citroën, car tu auras peut être des difficultés à trouver une voiture équipée d'un 1.6i...

:jap:

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sully24
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  1. Posté le 13/01/2013 à 21:01:38  
  2. answer
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un grand merci caloumthai.
au moins, j'ai un nom, et des modeles compatible pour mes recherches en casse.


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xantia 1.6i 1995
Vieux motard que jamais
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caloumthai
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  1. Posté le 13/01/2013 à 21:09:07  
  2. answer
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:jap:


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  1. Posté le 13/01/2013 à 22:42:42  
  2. answer
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J'avais pas tord donc, pb récurent
Pour cette pièce, c'est la même sur toutes les phases 2...
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sully24
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  1. Posté le 14/01/2013 à 04:13:43  
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la mienne est une phase 1 de 03/1995


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xantia 1.6i 1995
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sully24
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  1. Posté le 14/01/2013 à 04:27:11  
  2. answer
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grace a david, qui m'a envoyer un MP, j'ai trouvé ce lien.

http://cgi.ebay.fr/Durite-de-c [...] 646wt_1105

vous pensez qu'elle peut allez sur mon 1.6 essence de 1995, ou je vais devoir couper les durites?
en plus, le purgeur sur la mienne, ce trouve a gauche, et non a droite.


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xantia 1.6i 1995
Vieux motard que jamais
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caloumthai
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  1. Posté le 14/01/2013 à 07:43:45  
  2. answer
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salut
je t'ai donné la référence de la tienne, tu vois que ça n'est pas la même...
donc elle ne se montera pas
désolé !


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tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
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david60350
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  1. Posté le 14/01/2013 à 08:44:34  
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bonjour,j ai juste envoyé un lien pour une jauge....,les 2 liens que je vais mettre la,c est pour le reference qu a donnè pascal:

http://www.leader-pieces-auto. [...] -chauffage

http://accessoires-citroen-lor [...] 70063.html

Et voici le lien pour la jauge:

http://accessoires-citroen-lor [...] 57267.html
Message édité par david60350 le 14/01/2013 à 09:15:08

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David
Safrane 2.5 20V RXT.
340000 km(en rodage).
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sully24
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  1. Posté le 16/01/2013 à 19:07:14  
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bonjour. je viens vous donner des news.
j'ai telephoner a ma casse habituelle :
1 xantia diesel ; 2 xsara ; 1 ZX ; 1 306 sur leur parc.
j'y vais, je regarde sur la ZX, pas le bon. je vais vers une des xantia, et la, mon tresor.
je la demonte, je verifie son etat et passe en caisse. 10€ (bien moin cher que chez CITROËN) (merci a ma femme pour me payer la pieces)
mon patron me fournie 2 section de tube de cuivre O 16 de 10cm de long et ma femme, me donne 5€ pour 4 collier de serrrage.

montage fait aujourd'hui.
resultat : les joint torique mis en 1er dans la gorge des deux entrées de la pieces je pousse, mais sans trop forcer.
je n'arrive pas a clipser la languette.
je demarre ma voiture, pas de fuite et le chauffage refonctionne.
je verrais demain pour mieux clipser, car il fait trop noir et froid. (je ne dois faire que 10Km aller/retour pour le boulot)
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Message édité par sully24 le 16/01/2013 à 19:11:11

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