Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
C8
/

problem c8 2.2 essence

 

Il y a 8 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problem c8 2.2 essence

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
rad96hn
Invité
  1. Posté le 22/11/2014 à 16:41:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour j'ai un petit souci sur un c8 de décembre 2002 c'est un 2l2 16 v . Je l'ai achetée il y a une semaine avec voyant catalyseur qui clignote il avait un souci au ralenti il tremblait et donnait l impression qu'une bougie ne marchais pas , j'ai fait 500 kilomètres pour le ramener a une moyenne de 14 litres au cent . J'ai démonter et j'ai observer qu'une bougie ne donnais rien . J'ai changer les bougie toujours rien . D'après mon garagiste c'était la bobine , j'en ai commander une chez mister auto qui est arrivée et qui ne ressemblait pas tout a fait a la mienne je l'ai monter ça démarrait pas du tout !!! J'ai remis la veillie et du coup plus rien on dirait qu'elle tourne sur un cylindre !!!! Du coup j'ai commandé une origine chez citroen et c'est pareil elle démarre sur 1 cylindre reste a 1000 tt et cale des qu'on accélère !! Besoin d'aide pour comprendre ce qui ne va pas !

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 24/11/2014 à 14:41:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu un souci dans le genre sur une Opel Astra G break de 1999. Les bougies était pas au top et le filtre à essence était pourrit (et le mot est faible). Ensuite un petit réglage moteur et c'est repartit pour 100 000 km

Invité
  1. Posté le 24/11/2014 à 21:19:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai déjà fait tout ça mais rien y fait

Publicité

Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 24/11/2014 à 21:20:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut
le mieux serait de faire passer ta voiture à la valise diagnostique, parce qu'à ce rythme là, tu vas changer toutes les pièces de ton moteur pour avancer à l'aveuglette !
 :jap:


---------------
avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Invité
  1. Posté le 09/12/2014 à 23:49:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Résultat des comptes un injecteur en défaut

Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 10/12/2014 à 06:57:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon bin voilà, ça a permis de résoudre le problème... :jap:


---------------
avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bruit de couinement et tremblement pédale embrayage c8 essence 19
TUTO remplacement rotule et biellette de direction c8 2.0i 6
Reset BSI infrutueux C8 essence 5
Urgent, Longueur maxi plancher 10
anomalie anti-démarrage 4